New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ReBabarth en panne

Aller en bas 
+10
abarth13
Rirouxe
500 addict
SuperBat
Cacopasto
Funky500
nico05230
cacapasta
cris28
Damscooper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:24

Chui pas pret de récuperer babarthhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad otant brankiniole ka amrseille je sens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:45

Et après tout le monde se foutait de ma boîte quand je disais que les sois disant mécano abarth c'était de la pure foutaise. ReBabarth en panne - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:50

Damscooper a écrit:
Chui pas pret de récuperer babarthhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad otant brankiniole ka amrseille je sens Crying or Very sad

juste entre parenthèse, venant de la part d'un modo c'est pas top surtout sur un forum public, si tu pouvais éviter le language sms parce que d'une quand on écrit, on écrit en français (avec des fautes ou pas là n'est pas la question) et de deux quand on est modo on se doit de montrer l'exemple. ReBabarth en panne - Page 4 Icon_twisted


Tu veux que je rajoutes des choses à ta condamnation ou quoi???? ReBabarth en panne - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:47

cacapasta a écrit:
500 addict a écrit:
T'as été avocat dans une vie antérieure ou quoi ? Suspect


J'ai été licencié madame......................................en droit sisi c'est vrai ReBabarth en panne - Page 4 Fresse et maintenant je débouche des chiottes ReBabarth en panne - Page 4 Icon_bounce ReBabarth en panne - Page 4 Icon_bounce ReBabarth en panne - Page 4 Icon_bounce ReBabarth en panne - Page 4 Icon_bounce ReBabarth en panne - Page 4 Icon_bounce ReBabarth en panne - Page 4 Icon_bounce ReBabarth en panne - Page 4 Icon_bounce

Ahhhhh ouais ça le fait bien ça !
Respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Fasyl
Bourré
Fasyl


Messages : 89
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : Région Charleroi

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:51

Je crois que la pire des condamnations serait de rouler en Cacamobile Hello Kitty!

ReBabarth en panne - Page 4 756214
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:05

zitoune a écrit:
C'est pas une condammantion ça, c'est une récompense, c'est la pure classe assurée.
A coté, rouler en TT fait pitié. Des TT t'en voit plein les rues, la Golf Sodomite Hello Kitty elle est unique, et en noir mat, c'est méga tendance ....... lol!

Tu l'as dit et en plus je fais fureur avec cette caisse, j'arrête pas de brancher caco pas taper

et au moins ma caisse elle roule toujours malgré ses 13 ans sur le dos ReBabarth en panne - Page 4 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:54

Je viens de contacter abarth qui m'ont confirmé que le probleme vient d'une durite qui fuit.
Or la piece commandée vendredi n'est pas arrivé Neutral , il pense quelle sera prete pour fin de semaine Crying or Very sad

Sinon ababrth relation clientele vient de valider la prise en charge des pneus neige cheers car rebelotte toute la semaine =neige!
je change de voiture demain!
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:56

si c'est que ça tant mieux ReBabarth en panne - Page 4 Icon_wink
juste par curiosité, demande quelle durit a laché?.
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:10

moi ça m'interresse aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:13

Ok je vais essayer d'y penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:18

Damscooper a écrit:
Ok je vais essayer d'y penser!!!

tu te mets un rappel sur un des 75 téléphones que tu possèdes au moins t'oubliera pas. ReBabarth en panne - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:06

Bon des news de Babarth... pas brillante....

J'ai contacté abarth dans l'aprem.... les pieces ne sont toujours pas arrivées ReBabarth en panne - Page 4 Icon_surprised

J'ai demandé plus de renseignements mais heuuu j'ai rien compris ReBabarth en panne - Page 4 Icon_redface

Il sagirait a la fois des durites metalliques se situant autour du turbo qui est la cause du pb ainsi que le joint d'etancheité du refroidissement du turbo. c'est du petit chinois pour moi!!

Je ne peux pas recuperer la piece deffectueuse du fait de la garantie constructeur


Sinon je suis allé chercher la voiture de loc equipée de pneus neige.... vous devinerez jamais ce qu'ils m'ont fillé ReBabarth en panne - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:14

Une panda 4x4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:19

J'en sais rien j'ai qq peu l'impression qu'il me menne en bateau , enfin jen sais rien! mais je commence a avoir des doutes sur le fait de recuperer labarth pour le rasso




zitoune a écrit:
Ce qu'il t'on filé, je m'en cogne un peu, par contre concernant ton Abarth (qui me semble le plus important ....), là je suis de plus en plus perplexe sur le diag.
"Des durites métalliques" qui auraient pétées en plein hiver, et un pauvre joint à 10ct qu'ils n'ont pas qui ferait, l'étanchéité au niveau du refroidissement et que personne n'a vu fumer ... ???? ReBabarth en panne - Page 4 Confused
Bref, j'attends vraiment qu'elle sorte de concession avec juste ces 2 réparations, mais perso j'ai quand même un peu du mal ..... ReBabarth en panne - Page 4 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:24

surtout Vu qu'il neige sur grenoble demain.................. !
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:41

tes a grenoble demain? qu'es t'attend pour passer à chambéry?
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:42

mais non!!! il neige sur grenoble les pieces vont donc pas arriver demain!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:05

ouai en gros, de mémoire parce que j'ai plus les fichiers, le refroidissement du turbo se fait par un tube métallique sortant du bloc moteur puis une durit qui arrive sur le turbo et qui est relié à un tube métallique fixé au turbo. l'étanchéité se fait par un joint sur le turbo.
un joint d'étanchéité on en trouve à la pelle, que le tube métallique ait pété franchement j'y crois pas un instant.

Avec les problèmes de livraison consécutif à la neige laissons le bénéfice du doute.

Pour les pièces tu ne pourras effectiviment rien récupérer à cause de la demande de garantie, les pièces cassés retourneront à l'usine pour inspection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:26

En visionnant Eper, on voit que c'est un raccord Banjo classique avec 2 joints ce qui suppose que ce soit métallique.
c'est bien la première fois que j'entends ce genre de panne.

Bizarre le truc. ReBabarth en panne - Page 4 Suspect

J'espère qu'elle sera prête pour le rasso histoire que je puisse faire un rallye sur la neige ReBabarth en panne - Page 4 Lol c'est vrai tout le monde a posé son cul dedans sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:30

Le garage vient de m'appeler ReBabarth en panne - Page 4 Icon_cheers
Les pieces sont arrivées aujoud'hui a 13H ReBabarth en panne - Page 4 Icon_cheers ReBabarth en panne - Page 4 Icon_cheers
Ils sont en train d' y travailler dessus et elle "devrait etre prete demain!! ReBabarth en panne - Page 4 Icon_cheers ReBabarth en panne - Page 4 Icon_cheers ReBabarth en panne - Page 4 Icon_cheers
sauf si a la mise sous pression elle redeconne ReBabarth en panne - Page 4 Icon_cry ReBabarth en panne - Page 4 Icon_cry
Verdict demain! ils me rappelle en debut de Matinée ReBabarth en panne - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:16

y'a des toffs du moilin ou le voit qq part sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:12

a moins d'un mélange pourri de liquide refroidi et vu quon se tappe un bloc IHI de merde... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:28

Je sens que je vais faire le rasso en picassiete ReBabarth en panne - Page 4 Icon_cry ReBabarth en panne - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:42

croise les doigts et prie pour que ce ne soit que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:42

Titine est prete ReBabarth en panne - Page 4 Icon_cheers ReBabarth en panne - Page 4 Icon_cheers
Ils m'ont changé 2 durites ; une seule fuyait et les joints.

Au niveau de la "cigale' dans les aérateurs que j'avais depuis qq temps ca venait.... d'une feuille qui c'etait "coincé" dedant.....

Je vais la chercher demain ReBabarth en panne - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReBabarth en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReBabarth en panne
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babarth en panne, nous aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Espace Mécanique :: Ses problèmes-
Sauter vers: