New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ReBabarth en panne

Aller en bas 
+10
abarth13
Rirouxe
500 addict
SuperBat
Cacopasto
Funky500
nico05230
cacapasta
cris28
Damscooper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:46

Cool content qu'il y ait rien d'autres.


Un conseil:

rappel toi les réquisitions du procureur concernant la sentence.

surtout le passage sur les niveaux (on t'expliquera de vive voix car on sait tous que tu sais pas où se trouve les niveaux sur la caisse ReBabarth en panne - Page 5 Lol ).

Juste un truc: t'as pas posé la question pourquoi le voyant d'huile a clignoté par hasard? ReBabarth en panne - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:06

Voilà un "homme" heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:28

Je la recup demain mais pour peu qu'elle me replante qq km apres .... il en faut pas lourd!

Faite moi une liste si possible des elements a demander si vous voulez avoir des infos
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:37

Ben visuellement tu leur demandes de te localiser la où ils ont trifouillés. (comme ça tu pourras nous montrer là où ils ont trifouillé et on pourras te dire si tu t'es fait trifouillé.

Tu leur demandes la liste des pièces qu'ils ont changées.
Tu leur demandes pourquoi le voyant d'huile s'est allumé?.
Tu leur demande si ils ont jeté un oeil sur l'huile, suite à l'allumage du voyant, est il nécessaire de faire une vidange ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:49

jai deja demandé pour certaines question

Liste des pieces :

2 durites et 4 joints

besoin de revision?
" La voiture n'ayant pas chauffé outre mesure , lhuile moteur n'a pas a etre changé elle est clean, vous ferez la revisiona 20000 " voila sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:24

Damscooper a écrit:
jai deja demandé pour certaines question

Liste des pieces :

2 durites et 4 joints

besoin de revision?
" La voiture n'ayant pas chauffé outre mesure , lhuile moteur n'a pas a etre changé elle est clean, vous ferez la revisiona 20000 " voila sa reponse

et pour le voyant d'huile???? une explication??
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:20

ouai en tout cas à propos de cette histoire je reste comme les fosses.............

























je suis sceptique ReBabarth en panne - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:25

Et ben moi je vais la faire a 10 000 , voila au moins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:40

Ils mettent de la Puget première pression à froid ReBabarth en panne - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:43

zitoune a écrit:
A Marseille ????
Gaffe qu'ils ne te mettent pas de l'Huile d'arachide ou de l'huile de pont ...... lol!

Ben ouié a Marseille jai pas trop le choix !

Ptin si je pouvais le faire moi meme , ca serai deja fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:29

Oui mais faut pas reprogrammer l'ODB ou toucher a lelectro ??
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:31

Damien demande leur si ils ont réaliser une purge de l'huile pour contater sont état ou une circulation. Et ou ils ont prélevé l'huile soit disant bonne (l'inquiétude porte sur un barbotage au niveau du turbal)

Parce qu'on ne peut pas juger de la qualité de l'huile juste en regardant le niveau, c'est toujours plus bô à cet endroit car l'huile nettoie bien tout par capilarité vu qu'il n'y a pas de pression.

sinon, après qq kilomètre, trempe ton doigt dans le vase d'expansion du moulin A L'ARRET ET MOTEUR BIEN FROID !!!!!! (vous croyez qu'il va finir à l'hosto) et tu regarde si c'est bien visqueux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:34

SuperBat a écrit:
Oui mais faut pas reprogrammer l'ODB ou toucher a lelectro ??

non, ce qu'il faut c'est préserver l'intervalle de 30000 km (pour les bougies les courroies, les verifs injecteurs, allumage, electro, pneus, plaquettes, liquide freins etc)
Par contre une petite vidange à 15000km avec changement filtre à huile et nettoyage ou changement filtre à air (dépend de ci t'est en BMC) ça ne sera que benefique.

ce n'est qu'à 30000km (et multiples) qu'il brancheront la valise pour MàJ odb.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:40

Ouias je vois et le bouchon de vidange es accesible au moins ??

Et le BMC c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:42

le filtre à air de la SS qui est lavable et non jetable.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:51

SuperBat a écrit:
Ouias je vois et le bouchon de vidange es accesible au moins ??

Et le BMC c'est quoi?

t'étais ou toi pendant tout ce temps??????? ReBabarth en panne - Page 5 15932 ReBabarth en panne - Page 5 880718

tu te souviens quand même que tu conduis une abarth j'espère??? tu sais le truc où tu peux mettre Kit avec un nom bizarre...... et dans ce kit il y a il y a ????? un filtre à air sport

Pour le bouchon de vidange, que ce soit sur une ancienne ou moderne il est toujours placé au même endroit lol! peut être sera t il protégé par un sous bassement en plastique.

Boboltz < j'adore tes expressions. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Après l'EGTisation, voici le barbotage du turbo affraid bientôt nous aurons droit au "pignolage" du vilbrequin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:55

BoBoltz a écrit:
le filtre à air de la SS qui est lavable et non jetable.


Merki , au moins ca repond a ma question ......


Parce que pour repondre a pasta , je connais pas mon Abarth par coeur , tres loin de la et franchement au plus il ya de modernité , au plus je fuis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
abarth13
Torché
abarth13


Messages : 151
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 58
Localisation : La Fare les Oliviers

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:57

cacapasta a écrit:


Juste un truc: t'as pas posé la question pourquoi le voyant d'huile a clignoté par hasard? ReBabarth en panne - Page 5 Suspect


et si c'était le LR (suite a la fuite) qui a coulé sur le manocontact de pression d'huile et l' a mis en cours jus? scratch

(Je ne sais pas si la durite en question est proche, mais ça "pourrait" être un début qu'explication)
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:10

abarth13 a écrit:
cacapasta a écrit:


Juste un truc: t'as pas posé la question pourquoi le voyant d'huile a clignoté par hasard? ReBabarth en panne - Page 5 Suspect


et si c'était le LR (suite a la fuite) qui a coulé sur le manocontact de pression d'huile et l' a mis en cours jus? scratch

(Je ne sais pas si la durite en question est proche, mais ça "pourrait" être un début qu'explication)

Bon là jsuis pas une pro j'emets juste une hypothèse suite à un raisonnement scientifique (je suis censée l'être un peu)
Vu ce qu'il restait de LR ça devait fuir depuis 1 moment donc si ça a engendré un cours jus sur le manocontact il aurait eu le voyent d'huile qui se serait allumé bien avant.... et à priori (et je dis bien à priori) Dams ne nous a pas dit que ce voyant s'était allumé dans les semaines précédant la panne....
Mais avec le Damien faut se méfier vu qu'il regarde si les gens matte son abarth plutôt que son tableau de bord....
Revenir en haut Aller en bas
abarth13
Torché
abarth13


Messages : 151
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 58
Localisation : La Fare les Oliviers

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:14

500 addict a écrit:

Mais avec le Damien faut se méfier vu qu'il regarde si les gens matte son abarth plutôt que son tableau de bord....


ReBabarth en panne - Page 5 984408

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:34

Moi jen prend soin , comme je prend soin de ma Cox , mais ya juste 36 ans decart !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
abarth13
Torché
abarth13


Messages : 151
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 58
Localisation : La Fare les Oliviers

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:45

[quote="zitoune"]
abarth13 a écrit:
cacapasta a écrit:


Juste un truc: t'as pas posé la question pourquoi le voyant d'huile a clignoté par hasard? ReBabarth en panne - Page 5 Suspect


et si c'était le LR (suite a la fuite) qui a coulé sur le manocontact de pression d'huile et l' a mis en cours jus? scratch

(Je ne sais pas si la durite en question est proche, mais ça "pourrait" être un début qu'explication)
zitoune a écrit:

Cette hypothèse a autant de chance d'être correcte que j'en ai de gagner au loto.
Un cours jus quel qu'il soit sur une bagnole moderne se solde par un joli sapin de noël sur le tableau de bord.

reflechis au fonctionnement d'un manocontact et tu verras que n'est pas si impossible que ça



zitoune a écrit:


Et comme le dit Virgy, le voyant ne se serait pas allumé d'un coup.
.

Là, je te rejoints Wink
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:58

abarth13 a écrit:

zitoune a écrit:


Et comme le dit Virgy, le voyant ne se serait pas allumé d'un coup.
.

Là, je te rejoints Wink

OH la vache j'ai eu bon sur un truc en mécanique auto, jsuis trop trop fière de moi..... ReBabarth en panne - Page 5 645649 ReBabarth en panne - Page 5 645649
Revenir en haut Aller en bas
abarth13
Torché
abarth13


Messages : 151
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 58
Localisation : La Fare les Oliviers

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:48

zitoune a écrit:
abarth13 a écrit:

reflechis au fonctionnement d'un manocontact et tu verras que n'est pas si impossible que ça

Regarde comment est foutu le moulin de l'Abarth et tu verras que si ce n'est pas impossible en soi, c'est une possibilité aussi plausible qu'une baisse des impôts... Very Happy
Et t'inquiète, je sais parfaitement comment fonctionne un manocontact .... sur une voiture moderne .... comme ancienne. Wink

je mettais un GROS conditionnel a mon hypothèse lol! , mais j'avoue ne pas comprendre le lien entre une fuite de LR et l'allumage du témoin de pression d'huile scratch

Dams nous en dira peut être plus demain...
Revenir en haut Aller en bas
nico05230
Coma Hydraulique !
nico05230


Messages : 782
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Chorges

ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:54

abarth13 a écrit:
zitoune a écrit:
abarth13 a écrit:

reflechis au fonctionnement d'un manocontact et tu verras que n'est pas si impossible que ça

Regarde comment est foutu le moulin de l'Abarth et tu verras que si ce n'est pas impossible en soi, c'est une possibilité aussi plausible qu'une baisse des impôts... Very Happy
Et t'inquiète, je sais parfaitement comment fonctionne un manocontact .... sur une voiture moderne .... comme ancienne. Wink

je mettais un GROS conditionnel a mon hypothèse lol! , mais j'avoue ne pas comprendre le lien entre une fuite de LR et l'allumage du témoin de pression d'huile scratch

Dams nous en dira peut être plus demain...

Dams plus c'est pas sur en mm tps pas sur que Abarth lui en dise plus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReBabarth en panne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReBabarth en panne
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babarth en panne, nous aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Espace Mécanique :: Ses problèmes-
Sauter vers: