New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Annonce officielle : Babarth en vente!

Aller en bas 
+8
Shae68
Funky500
Rirouxe
cacapasta
Cacopasto
cris28
500 addict
Damscooper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:13

Trop de Taf pas pu aller chercher ma voiture Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 421385
Je suis enervé pour le reste dela journée ! Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 421385 Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 421385
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:16

Va se pendre!
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:38

Damscooper a écrit:
Va se pendre!

t'as raison de changer, la fenêtre maintenant c'est dépassé lol!

t'as récupéré ta caisse?
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:02

Bon alors asseyez vous!!!!! Journee de M...... pr excellence!

Vendredi 23 Avril: Je devais récuperer ma voiture ds laprem et filler en WE a die...
Bien sur cela aurait été trop facile!!

J'arrive au taf 1er probleme ! vendeur malade donc sous effectif donc impossible d eles laisser seul Primo , secondo pas de news du service clientele abarth qui devait me valider le train....

Dans l'impossiblité de monter sur grenoble j'appelle le garage pour "negocier" la recuparation du vehicule pour samedi ....
Validation accordé seul HIC ... avant 12H30 Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Fresse
Entre temps j'obtient la validation du train payé Donc no soucis....
Milieu d'aprem l'assistance routiere m'appelle pour le train et c'est la ou les problemes commencent!!!!!!!!
" Nous vous confirmons la prise en charge du train pour vous rendre sur grenoble par contre....... le train est a 6H30 du matin Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Fresse !!!!!!!!!! au dela aucun train direct"
Deja je commence a grincer des dents....
Et la on réalise ... j'en fais koi de la 500 de loc?? car je ne reviens pas sur Gap apres! Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Fresse
Donc tenez vous bien le programme final!!

1- Restitution de la 500 loc ce soir a 18h .
2- 19H30 un taxi vient me chercher au boulot et me ramene chez moi!
3- Demain 6h un 2eme taxi vient me chercher chez moi et m'emmene a la gare!
4- Train direction grenoble
5 - Taxi a l'arrivée du train direction le garage
6- Recupération de Babarth
7- Negoce
8- We direction Die...

J'en ai maaaaaaa claaaaaaaak
Revenir en haut Aller en bas
cris28
Gueule de bois
cris28


Messages : 1156
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Versailles

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:17

Rolling Eyes

ben dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:15

Moi j'aime bien rouler en taxi.....

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 281628
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:17

Etape 1 , 2 , 3 accomplit avec succes.
Etape 4 Je suis dans le train Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 421385 !
Virgy je te montre pas ou est la porte .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:25

Pitin yen a une en face de moi ki é en train de me chauffer la Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 421385
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:38

Il est comment ?

Edit: Oups désolé.... Elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:40

Te plaint pas tu te fais trimballer gratos. Faut dire une chose quand même c'est abarth fait bien les choses au vue de la distance qui te sépare du garage.
Tu pourrais très bien être emmerdé beaucoup plus que ça.

Si j'étais toi j'en rajouterai pas trop.

PS: qui te chauffe en face de chez toi? une sirène tout droit sortie du Lac? t'as personne en face de chez toi tonton, ça se voit que t'es mal habitué avec aucun vis à vis. Montelimar te fera du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:52

cacapasta a écrit:
Te plaint pas tu te fais trimballer gratos. Faut dire une chose quand même c'est abarth fait bien les choses au vue de la distance qui te sépare du garage.
Tu pourrais très bien être emmerdé beaucoup plus que ça.

Si j'étais toi j'en rajouterai pas trop.

PS: qui te chauffe en face de chez toi? une sirène tout droit sortie du Lac? t'as personne en face de chez toi tonton, ça se voit que t'es mal habitué avec aucun vis à vis. Montelimar te fera du bien lol!

Je crois qu'il parlait d'une fille en face de lui dans le train... Parce que ce matin à 6h30 il était dans le train le Damsounet !!!
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:14

500 addict a écrit:
cacapasta a écrit:
Te plaint pas tu te fais trimballer gratos. Faut dire une chose quand même c'est abarth fait bien les choses au vue de la distance qui te sépare du garage.
Tu pourrais très bien être emmerdé beaucoup plus que ça.

Si j'étais toi j'en rajouterai pas trop.

PS: qui te chauffe en face de chez toi? une sirène tout droit sortie du Lac? t'as personne en face de chez toi tonton, ça se voit que t'es mal habitué avec aucun vis à vis. Montelimar te fera du bien lol!

Je crois qu'il parlait d'une fille en face de lui dans le train... Parce que ce matin à 6h30 il était dans le train le Damsounet !!!

A ouai j'avais pas percuté, Damien debout à 6h30 affraid y va neigé bleu Laughing . Qu'est ce qu'elle avait celle en face? ou plutôt qu'est ce qu'elle avait pas? il lui manquait une culotte? t'as vu un truc bizarre? les filles ne font pas pipi debout c'est normal lol!

bon j'espère qu'il est pas en carafe avec sa caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:00

C bon mon expedition d'hier est terminée!! j'ai récuperé Babarth en bonne santé et j'ai limpression qu'elle pousse plus qu'avant ! normal j'ai rouler en yéyé 1L2 toute la semaine.

Du garage je suis partit a DIE en passant par le vercor ! superbe route ensoleilée! jme suis régalée !! ideal pour faire mumuse !!! Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 258971 Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 852824

Arrivée a l'hotel a die (mon pote tient un hotel auberge sur die ) devinez koi un rassemblement de moto etait organisé ,et ... Babarth a fait sensass!!!!!! ils etaient tous autour!!!!!!! Cool Cool Cool

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Photo015

Soiree ...repas gastronomique dans l'hotel ! ca change de la raclette!!! trop bon
et aujourdhui direction balade !!


cacapasta a écrit:
500 addict a écrit:
cacapasta a écrit:
Te plaint pas tu te fais trimballer gratos. Faut dire une chose quand même c'est abarth fait bien les choses au vue de la distance qui te sépare du garage.
Tu pourrais très bien être emmerdé beaucoup plus que ça.

Si j'étais toi j'en rajouterai pas trop.

PS: qui te chauffe en face de chez toi? une sirène tout droit sortie du Lac? t'as personne en face de chez toi tonton, ça se voit que t'es mal habitué avec aucun vis à vis. Montelimar te fera du bien lol!

Je crois qu'il parlait d'une fille en face de lui dans le train... Parce que ce matin à 6h30 il était dans le train le Damsounet !!!

A ouai j'avais pas percuté, Damien debout à 6h30 affraid y va neigé bleu Laughing . Qu'est ce qu'elle avait celle en face? ou plutôt qu'est ce qu'elle avait pas? il lui manquait une culotte? t'as vu un truc bizarre? les filles ne font pas pipi debout c'est normal lol!

bon j'espère qu'il est pas en carafe avec sa caisse.
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:19

ben voilà, tu peux finalement changer ton titre Wink même si ce post n'était pas dans la bonne section Rolling Eyes ...............quoi y a pas de section vente sur ce forum???? affraid

Ben ça alors, que font les admins..................... ben oui c'est vrai y a en pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:54

Et sinon t'as pas encore changé pour un vrai modèle de jantes ??? Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 152559

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 281628
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:34

BoBoltz a écrit:
Et sinon t'as pas encore changé pour un vrai modèle de jantes ??? Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 152559

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 281628

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 786357

au fait j'espère qu'il est bien rentré...........parce qu'avec tous ces motards aux muscles luisants et aux motos d'enfer, on ne sait jamais...........
Dams, pitié reste ne franchit pas le côté obscur de la force, parole de yoda lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:41

et ca continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Funky500
Black Out
Funky500


Messages : 526
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Mulhouse / Alsace

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:58

Qu'es qui se passe ?????? confused
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:44

ben on le saura pas......................

tu fais chi.. Dams à dire les choses sans rien dire. Evil or Very Mad t'as un soucis encore?
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:53

cacapasta a écrit:
ben on le saura pas......................

tu fais chi.. Dams à dire les choses sans rien dire. Evil or Very Mad t'as un soucis encore?

laisse tombé tu le saura jamais... No
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:59

Bon ben comme je vous disais ca continue... Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_sad

J"ai profité d'une journee de congée pour aller changer les pneus de Mme Babarth...

Je met les pneus "été" dans la voiture et l'emmene dans un garage .
celle de l'accueil me dit "dans une heure elle est prete"

Une heure apres je retourne chercer babarth ... tiens tiens Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_scratch bizare on dirait mes roues chinoise 16 pouces Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_scratch

Je rentre au garage et la le verdict tombe....


" Nous n'avons pas pu vous changer vos roues , car 2 d'entres elles et surtout 1 ont une déformation" !!!! ( et non usé)
Verdict faut changer les pneus!! ils ont moins de 10000kms

Par contre les pneus hiver ne souffrent eux d'aucune deformation ni anomalie
Si c'etait encore un probleme de la voiture les pneus hiver plus tendre aurait subit la meme déformation?
je ne capte plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:43

comment ça déformation? tu as pu voir les pneus? Ils t'ont montré la déformation à proprement parlé?

C'est sur la bande de roulement? sur les flancs? Elle est réellement visible?

C'est bizarre toi histoire là parce qu'en 20ans de conduite, j'ai jamais eu un pneu déformé et j'ai 90% de sportive en passant du pneu rechappé, au pneu chinois jusqu'au michelin....
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:59

Ouias examine tes pneu , et prend nous des photos si tu veux ,
et va voir dautre garages !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:53

comment tu les as stockés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:07

BoBoltz a écrit:
comment tu les as stockés ?

Empilées dans sa cave, je les ai vues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle : Babarth en vente!   Annonce officielle : Babarth en vente! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officielle : Babarth en vente!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babarth "vandalisée" !!
» Babarth en panne, nous aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Espace Mécanique :: Ses problèmes-
Sauter vers: