New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 rassemblement serre chevalier ETE 2009

Aller en bas 
+7
tuningcrm
cacapasta
Rirouxe
SuperBat
500 addict
BoBoltz
Damscooper
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:08

Virgy et moi ON a dormi dehors !!!

toute la nuit , enfin ce quil en restai lol!


Dernière édition par SuperBat le Mar 28 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 50
Localisation : Paris - Torino

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:15

SuperBat a écrit:
Vurgy et moi ON a dormi dehors !!!

toute la nuit , enfin ce quil en restai lol!
Alors moi c'est VIrgy avec un i merci !!!
Et je tiens à préciser qu'on avait chacun un matelas et chacun un duvet... lol!


zitoune a écrit:
Exact, toi au moins tu as fait l'homme, le VRAI ..... Laughing

Bon alors, la suite ça vient ... Wink

Il a pioncé... comme un homme un vrai ! même avec 3 andouilles qui l'ont pris comme oreiller pendant plus d'une heure !

La suite arrive, je rentre manger chez moi et je vous raconte....
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:26

Citation :
Alors moi c'est VIrgy avec un i merci !!!
Et je tiens à préciser qu'on avait chacun un matelas et chacun un duvet... lol!

Vla corrigé !!

Ouias precise car sinon va y avoir des vannes qui vont fuser copieux !!!





Citation :
Il a pioncé... comme un homme un vrai ! même avec 3 andouilles qui l'ont pris comme oreiller pendant plus d'une heure !

Ouiap meme que vrai , ptin je suis zentil qd meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:29

fauxxxxxxxxx !! 2 matelas pour 4 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 770582 rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 474589



500 addict a écrit:
SuperBat a écrit:
Vurgy et moi ON a dormi dehors !!!

toute la nuit , enfin ce quil en restai lol!
Alors moi c'est VIrgy avec un i merci !!!
Et je tiens à préciser qu'on avait chacun un matelas et chacun un duvet... lol!


zitoune a écrit:
Exact, toi au moins tu as fait l'homme, le VRAI ..... Laughing

Bon alors, la suite ça vient ... Wink

Il a pioncé... comme un homme un vrai ! même avec 3 andouilles qui l'ont pris comme oreiller pendant plus d'une heure !

La suite arrive, je rentre manger chez moi et je vous raconte....
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:33

Citation :
fauxxxxxxxxx !! 2 matelas pour 4

3 !!!!! car moi jai fait office de matelas aussi !!!

Bon apparement je suis confortable lol!

A bon entendeuses rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 273642 rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 273642 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:35

je confirme t'es confortable!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:55

Damscooper a écrit:
je confirme t'es confortable!!!!!!!!!!!!!!!


je préfère rien dire mais Dams t'en est vraiment un de rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 15932

Virgy, celà confirme que le danger ne viendra pas de là, tu pourras dormir tranquille lol!

Pauvre Superbat, j'espère que tu t'es protégé au moins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 50
Localisation : Paris - Torino

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:07

Merci pour la correction Bat et moi ausi je dis comme Dams t'es confortable....

Pasta tu as raison y'avait aucun danger j'ai d'aileurs une belle photo de nos chers admin dans les bras l'un de l'autre je vous laisse contempler !

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Imgp0110

Il sont pas mignons ces petits, à 2 secondes preès on a raté le bisou !!! Dommageeeeeeeeee !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:31

bon allez je vais faire ma bonne action du jour.... la suite ........

donc comme a dit ma copiiiiiiiiineeeeeee l'addictttttttt on arrive sur briancon a une lenteur d'escargot faute a une cox et a une 69ch ki traine la pate......
petite virée par le centre ville premier arret rue centrale pour montrer l'appart de la grandiose sarahhhhhhhhh !!! puis qq metres plus loin petit arret devant le ......... pervertttttttt a la roseeeeeee!!!!!!!!!!!!

Arrivée sur serre che , allignement des 500&cox et autres "intrus" mais bon ca va les intrus ne faisient pas taches... elles se fondaient dans la masse des voitures banalessssss Cool Laughing

Montée au studio ; decouverte d ela belle vue et ptite pause café histoire d'oublier les 3 h de sommeils ......... petite sceance shopping !! copineeeeeeee caroooooooollllleeeeeee jai revu tes tassesssssss !! pour ensuite petite virée au "petit lac" ou se tenait les "internationaux d'escalade" !
Les enfants ont joué aux jeux du cochon pendu sur les balancoire et autres cube ! normal apres tant de routes pauvre bambinot il fallait qu'ils se degourdisent leur papates!!!!

Ensuite direction "ITALIAAAAAAAAAAAAAA" pour faire plaisir a nos cheres et tendres 500 et a vir.... Razz telle etait leur joie lors du franchissement du panneau "ITALIA"
Arrivée devant un resto réputé de pastaaaaaaa et pizzaaaaaaaaaa super bonne et la............. c'est la GUERREEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COMPLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!
des personnes attendaient leur tour debout!!! meme 2 blondasses!!!! Laughing

la on decide de ne pas rester et nous voila partie faire un tour ds la ville pour trouver un autre resto...
et la c le drameeeeeeee : vu que ns somems tous des casses c... pour becter... a chaque resto ns faisions une remarque " resto moche " "degun pas danim" "bar restaurant berkkk" "c pas une pizzeriaaaaa" du coupppp tour de la ville finit!!!
retour o point de depart!!!
Nous decidons alors de retourner voir le bon resto de depart.... arrivée devant ... criseeeee ... les 2 blondasses attendaient toujours et plein de nvelles tete rentrées.........
et la.......... dams le yéyééé a frappéééééé fort et a fait son coup d'eclat dela soiree .....
et voila le dada qui rentre dans le resto direct va voir le patron et lui dit:

Nous sommes passé il y a 1 heure pour vous reserver une table ; nous sommes la.
Le patron me repond "Ok ne vous inquietez pas je vais vous trouver une table"!!!
etonné et trop content de mon oeuvre je vais chercher la bande qui m'accueille sous les houras!!
il s'est avéré que le mec nous a pris pour une vraie resa dun gpe de personne!! Razz
trop bonnnnnn!! im the besttttttt Razz

en tout cas repas super agréable et bon remplit de deconade et de bonne humeur!!

ensuite retour en france ...... on pose els voitures et la .... direction ... grotte du yétiiiiiii !!
fin de soiree memorable avc o centre de la piste de dance miss addict et mister cooperrrrr en plus ns jouions aussi les DJ !!!!!!!!
2h du mat ... ca ferme rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 421385 on ne peut rentrer pas possible!!!
et vroummmmm on reprend les voitures et les binouzessssss et direction un champ isolé
c'est partitttt DJ Abarthhhhhh o platineee juska 4 h du matttttt !!!!

retour a la amison vers 4H30 qq bataille de pelochon et dodo a 6 ds le studio!!!!!!
la suite plus tard...... rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 281628
et la.
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 50
Localisation : Paris - Torino

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:32

Allez la suite...

Samedi 25/07 épisode Serre-Che
On débarque, on se gare en rang d'oignons sur le parking (vous avez vu les photos déjà) l'A3, la cox (qui a roulé sans broncher jusque là), la red, la funk white babarth et la blanche !
sortie des bagages on dirait des romanos sur le parking avec les duvets, les sacs, les boissons...

Bref on s'installe, et hop petit tour dans Serre Che pour faire les courses: pains au choco et jus d'orange pour dimanche matin, jambon et saucisson pour le midi !
Un fois tout ça au frigo, re ballade dans Serre Che... ya un concours d'escalade on passe rapide pour aller aux jeux pour enfants !!! Razz
Et là 2 cochons pendus, très bien exécuté je dois dire ! Nico et moi on a fait des roues et moi j'ai fait le pont (mais ya pas de photos dommage !) tongue
Retour à l'appart: qu'est ce q'on fait ce soir... On va manger en Italie... Wéééééééééééééé
Tout le monde se fait un peu beau (on va en Italie chez les rois de la classe) et hop départ
J'emmène Nico et Bat dans choupinette et Benoit transporte Dams et Raph (qui nous a rejoint vous l'aurez compris !!)
A priori j'ai pas fait trop de connerie en conduisant, j'ai pas eu une seule remarque des 2 mecs à bord !

Arrivée à Cesana, la pizzeria est bondée, on va faire un tour dans la ville, on revient et là le Dams il va nous négocier une table... Royal Damsounet !!
Pizza pour tout le monde (et l'italein du groupe prend meme un plat de pates en plus !)
C'est trop bon les pizzas en Italie, vivement septembre !!
23h départ pour la France, retour à Serre Che vers minuit, direction la grotte.

On s'installe pas bcp de monde mais de la zik et la piste de danse rien que pour nous. Enfin quand je dis nous je parle de Raph, dams et moi, les 3 autres n'ont pas bougé leur luc !!
Tournées de despé (J'AIME LA DESPE oué !), de Guiness et de coca pour Nico (c'est un garçon sobre !)
Petite partie de Baby avec Nico, il est doué le petit, puis dannnnnnnnnnnceflooor
Le gentil barman-DJ nous met la zik à la demande: "ça m'énerve", "c'est beau la bourgeoisie", "tainted love", "hung up", ya meme eu du flashdance: "what a feeling"...
Bref moi jme suis éclatée, Dams et Raph aussi et les sitting buveurs ont passé un bon moment !
2h du mat ça ferme dommage, retour à la maison, tout lemonde avec sa clé USB pour préparer une playlist et hop départ avec Babarth et l'A3 pour un terrain tranquille... disotheque sous les étoiles yes !
c'est là que nos 2 admin se sont lachés !!! le slow c'était Hotel Calfornia !!!
C'est migon !!!!!!
On danse, ils boivent, ça mitraille, grosse marrade !!!
3h30 retour à l'appart, installation des matelas, 4h30 tous au lit, cette fois tout le mode dort direct, meme pas une mini bataille de polochon.... oui oui Dams ya rien eu samedi soir trop nazes !!

Allez à table je vous fais la fin apres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:35

trop tarddddddd virrrrrrrrrr...........
au moins il vont pouvoir verifier lexactitude de nos dires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cacopasto
Reveil emmergeant !
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:49

Moi aussi doublement déçue......
Pas vue la piaule de La-Madame-en-plastique et Dams, Sad Sad Sad tu as vu mes tasses !!!!!!!!
Il me manque la zolie avec marquée "Carole", pour que je me reconnaisse au petit déj Smile
Va falloir que je remonte alien

Bon en tout cas, zavez dû bien vous marrer et j'adooore le CR , au demeurant très très détaillé....

Pour le slow les gars, vous avez choisi un de mes préférés, Hotel California, une légende , zut j'ai raté ça... Zetes mignons en plein calinou langoureux ......
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 50
Localisation : Paris - Torino

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:01

bon vous aurez la suite ce soir j'avais tout ecrit et ça a foiré à l'envoi
bon aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:20

Ptin Virgy ta osé ..................

Non ya pas eu de bisou , ni rien dautre ,faut pas rever qd meme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 50
Localisation : Paris - Torino

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:00

Allez la fin

Dimanche 26/07 Serre Che suite et fin (déprime !)

Dimanche matin on se lève à 12h (on a bien récupéré) au moment au Raph s'en va. nico est déjà parti à 9h30... Je t'avais dit de me réveiller Nico pour te dire au revoir pas cool !

Bref 12h petit dej pains au chocolat chauds et orange juice sur le balcon au soleil ! J'aipas pu m'empecher de faire des aneries et j'ai renversé le verre de Rirouxe... Heureusement que ce n'était pas sur la moquette !!

Ensuite tout le monde à la douche puis petit tour aupres des voitures surtout pour voir si la cox démarre...
Et là c'est re le drame... Elle démarre pas un brin, ni une ni deux, le Bat prend ses outils et hop les mains dans le moteur à bidouiller l'allumage et tout... Il a la grande classe qd il fait le mécano. drunken
Il teste différents trucs mais rien n'y fait Mlle Coccinelle fait sa capricieuse !
Mais soudain idée de génie, il change la vis platinée ou patinée, je sais plus trop et là ô miracle Mlle Cox démarre au quart de tour ! Quand on pense qu'elle a pile poil mon âge !! lol!
On a donc tous le droit de faire un tour avec sur le parking... sympa mais tres tres different de la 500 !
Ensuite le Bat fait son kéké, freinage avec trace de gomme sur le parking, accélérations....

Apres cet épisode mecanique, retour à l'appart pour échange des photos... C'est la valses des clés USB, cartes mémoire et autres disques durs !
On mange sur le Balcon

15h déjà, Rirouxe doit partir, on l'accompagne sur le parking... 1er au revoir ça calme !!

Retour à l'appart à 3, dejà un peu triste
Petite partie de super mario kart pour reprendre le moral, jsuis grave nulle mais on se marre bien

16h30 On termine le rangement et on se décide à aller faire un tour au col du Lautaret, moi c'est ma route et les garçons ça les promène !
C'est parti, je charge Choupinette, les 2 mecs dans l'abarth et go
Petit passage aux thermes histoire de voir et hop le col, Dams attaque, me lache grave dans la montée mais comme il est gentil il m'attend sur le bas côté
Arrivée au col, super beau avec vu sur le massif de la Meije et son glacier !
On boit un dernier verre, ça sent la fin c'est tout triste.... Crying or Very sad

19h time to go pour moi... bisou à Dams et bisou à Bat pres des voitures, je monte et je pars direct, faut pleurer devant les garçons !!

je leur téléphone 15 minutes plus tard, c'est le coup de blues pour tout le monde !
Allez c'est parti direction Grenoble, Albertville puis Moutiers pour moi, un nuit en Savoie et retour Lundi sur Paris.

Voilà là c'est fini comme dirait JL Aubert... On est tous un peu triste
Vivement le prochain avec vous on espère.

Moi je vais me débrouiller pour etre dispo le 29/30 aout !!!

N'hesitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:49

Genial ce CR , super detaillé !

Pour ton info , c'est une vis pLatiné !


Et puis bon la classe qd je fais le mecano je sais pas , gt en plein stress car je savais pas si je pouvais rentrer chez moi ou pas !!!

Mais quel soulagement qd le 4 plat a rugi !!!

Et depuis elle tourne mieux quavant !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:28

Rasso à nowel et tous en Babarth lol

Hein Xav !
Hein Cawole
Hein Virgy
Hein Bat !!!

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 90670
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 50
Localisation : Paris - Torino

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:24

zitoune a écrit:
Merci pour ton CR vIrg ... Wink

Classe, détaillé, plein d'humour..... t'es au top ... cheers

Bon bah y a plus qu'à essayer de se trouver une date (pas trop proche quand même...) pour se faire un méga rasso ..... flower

De rien Zitoune, il fallait le faire c'est fait !
Pas de prob pour un mega rasso tous ensemble !! lacher les dates
BoBoltz a écrit:
Rasso à nowel et tous en Babarth lol

Hein Xav !
Hein Cawole
Hein Virgy
Hein Bat !!!

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 90670

Pas con le rasso à Noel... on a meme parlé de faire le 31 decembre à Serre che à voir !!
Par contre pour l'abarth, sans moi j'en ai aucune utilité, mais ptet avec une 500C !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:41

Ouias pour le New Year , moi je suis partant ,
Pour l'Abarth ca on verra !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
nico05230
Coma Hydraulique !
nico05230


Messages : 782
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 41
Localisation : Chorges

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:46

super compte rendu de virg on va se completer je prend les photos et tu racontes lol
je confirme le samedi soir pas de bataille de polochon
et virg désolé mais je voulais pas vous reveillez et a premiere vu j ai reussi...
sauf que Raph a pas passe mon au revoir...
mais promis qd je monte a paris je te previens...
Revenir en haut Aller en bas
Cacopasto
Reveil emmergeant !
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:53

BoBoltz a écrit:
Rasso à nowel et tous en Babarth lol

Hein Xav !
Hein Cawole
Hein Virgy
Hein Bat !!!

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 90670

Faut que je sois vraiment sage alors et que je fasse ma lettre bien en avance alors.....
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:10

Cacopasto a écrit:
BoBoltz a écrit:
Rasso à nowel et tous en Babarth lol

Hein Xav !
Hein Cawole
Hein Virgy
Hein Bat !!!

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 90670

Faut que je sois vraiment sage alors et que je fasse ma lettre bien en avance alors.....


Père Noël subi lui aussi la crise. Embarassed l'abarth n'est plus au programme....restriction de budget...........respect environnementale.............soucis écologiconaturalopleindeshit, cette année sera une année de renouveau pour nous, et comme le dit le célèbre Michèle chevalet:

Quand l'été sous le soleil il fait beau
Quand en automne tu es tout ramolo
Quand en hiver sans le soleil il ne fait pas beau,
Quand le printemps il te vient un âme d'écolo,

Achètes une DACIA SANDERO bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cacopasto
Reveil emmergeant !
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:15

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites quelque chose, abattez le , il souffre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:21

ah ouéééééééé le 31 a serre cheeeeee ts en abarthhhhhhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:22

NON PAS EN ABARTH


[img]rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Dacia-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement serre chevalier ETE 2009   rassemblement serre chevalier ETE 2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement serre chevalier ETE 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement serre chevalier : le programme
» Rassemblement Serre chevalier....... Mars 2010
» Rassemblement Serre Chevalier Janvier 2010
» Rassemblement @ Lyon 9-10 Mai 2009
» Rasso Serre che: Liste de course et organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Les rencards :: Rassemblements 500-
Sauter vers: