New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Serrage de roues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince001
Torché
Vince001


Messages : 143
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 91
Localisation : Aulnay sous Bois

Serrage de roues Empty
MessageSujet: Serrage de roues   Serrage de roues Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:52

Parce que j'entendais une vibration côté gauche, j'ai mis ma Bombinette sur le Pont pour m'apercevoir que la flasque de protection du disque arrière gauche était déserré et c'est pour çà que je me suis aussi aperçu que les deux roues de gauche n'étaient pas serrées correctement. Les deux de droite oui. Alors peut être que vous aussi avez le même problème. Si vous pouvez, n'hésitez pas à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Vince001
Torché
Vince001


Messages : 143
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 91
Localisation : Aulnay sous Bois

Serrage de roues Empty
MessageSujet: Re: Serrage de roues   Serrage de roues Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:02

Non tu peux la lever avec le cric.
Moi je l'ai mise sur le pont parce que j'ai cette facilitée
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Serrage de roues Empty
MessageSujet: Re: Serrage de roues   Serrage de roues Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:05

Des ponts y'en a plein même a avignon Serrage de roues 634690 Serrage de roues 634690 Serrage de roues 634690

Nan j'déconne, en tout cas ça ne fait pas très serieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Serrage de roues Empty
MessageSujet: Re: Serrage de roues   Serrage de roues Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:12

Ca fait meme completement negligé !!!

Moi jai pris lhabitude de verifier tres svt sur nimporrte quelle voiture
etant donné que jai perdu une roue en route , heuresment il yavais personne et je roulais docuement , mais jai vraiment flippé pour une fois ! et rien abimé , juste paumé la jante dans le ravin !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Vince001
Torché
Vince001


Messages : 143
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 91
Localisation : Aulnay sous Bois

Serrage de roues Empty
MessageSujet: Re: Serrage de roues   Serrage de roues Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:33

zitoune a écrit:
@Vince : tu as des écrous antivol ?
Quand tu dis que les roues n'étaient pas serrées correctement, tu veux dire que les écrous étaient désserés ? Serrage de roues 880718

Bizzare tout de même le truc. Parce que j'ai eu une fois un problème de serrage de roue sur une bagnole (mal serré par le con après un changement de pneus... Serrage de roues 984408 ) et le bruit était assez marqué, surtout à la décélération.

Bon ce soir je fais une vérif du serrage des roues de supercapu ..... Serrage de roues 550536
Je n'ai pas d'écrous antivol Zitoune
Les écrous étais mal serrés, ce qui fait que quant j'ai voulut déserrés les roues je n'ai vraiment pas eut besoin d'appuyer pour dévisser les écrous. Oui je sais que se sont des jantes en aluminium et je connais le mode de serrage. Et là,vraiment trop facile.Les écrous vissés juste ce qu'il faut pour plaquer la roue et éviter d'entendre ce type de bruit que tu as déjas entendu par le passé sur une de tés voitures( Je connais ce grognement )
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Serrage de roues Empty
MessageSujet: Re: Serrage de roues   Serrage de roues Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:50

ça m'est déjà arrivé de rouler avec 2 écrous sur 4 Shocked lors d'une sortie de réparation dans un garage. (c'est pour ça que j'y met plus les pieds. Very Happy ).
Maintenant, si c'est serré juste un peu, c'est pas trop trop grave dans le sens où la corrosion va se charger de les serrer convenablement au fil des Km. Wink
mais je confirme, c'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Serrage de roues Empty
MessageSujet: Re: Serrage de roues   Serrage de roues Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:55

Faut les mettre au bain-marie avant de les serrer, comme ça t'es sur que c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
Vince001
Torché
Vince001


Messages : 143
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 91
Localisation : Aulnay sous Bois

Serrage de roues Empty
MessageSujet: Re: Serrage de roues   Serrage de roues Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:13

Alors? Qui avait ses roues desserrées?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Serrage de roues Empty
MessageSujet: Re: Serrage de roues   Serrage de roues Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:08

Moi je peux vous dire que ca fait drole de perdre la roue arreire gauche Serrage de roues 273642
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Serrage de roues Empty
MessageSujet: Re: Serrage de roues   Serrage de roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serrage de roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Espace Mécanique :: Ses problèmes-
Sauter vers: