New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Babarth "vandalisée" !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Babarth "vandalisée" !!  Empty
MessageSujet: Babarth "vandalisée" !!    Babarth "vandalisée" !!  Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:17

Il y a quelques minutes j'ai croisé un voisin qui m'a informé qu'il venait de trouvé dans un coin de parking le cache "scorpion" present au centre des jantes!!!!!!!!

J'ai fais un bon et suite vite allé voir et effectivement le cache d'une des jantes manqué.

Propablement un jeune a du s'amuser durant la nuit car entre le festival des acteurs et le feu d'artifice hier , savine le lac débordait de monde....


en tout cas j'ai simplement remis le cache ds la jantes .
Mais la fixation me semble legere car il y a 6 minuscule patte qui rentrent ds 6 trous , mais aucun clips visible ou autre.
Qu'en pensez vous ? comment tient se cache ?
Car si ils m'ont cassé quelquechose en l'enlevant j'ai bien peur de le perdre moi sur la route....
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

Babarth "vandalisée" !!  Empty
MessageSujet: Re: Babarth "vandalisée" !!    Babarth "vandalisée" !!  Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:45

Tiens un revenant!! Ta pas abandonné ton forum... Si c'est casse c'est foutu alors va chez abarth pour leur demande s'ils ont quelquechose! Sinon va sur le site France casse on sait jamais ils ont peut être des caches abarth!
Revenir en haut Aller en bas
 
Babarth "vandalisée" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babarth en panne, nous aussi!
» Annonce officielle : Babarth en vente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Espace Mécanique :: La 500 infos & technique-
Sauter vers: