New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'échappement type circuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joss
Joyeux
joss


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Vosges

L'échappement type circuit Empty
MessageSujet: L'échappement type circuit   L'échappement type circuit Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:40

Voilà comme dit je vais vous donner les infos demandé.

Donc s'est un échappement type cicuit en aucun ma voiture est décatalyser il y a seulement le silencieux enlevé et simplement remplacé par une sortie inox.
Il coute 680 euros environ il est disponible au garage abarth mercier, il on un site internet y'a une petite photo dessus également pour le voir.

Sinon pour se qui est des soit disant 5 cv gagné s'est un autre forumeur qui me la affirmé aprés un passage sur banc, mais il ne ma pas donné plus d'infos , a savoir s'il a fait un passage sur banc avant de mettre l'échappement et un juste aprés j'en sait rien , donc a vérifier ?????
Mais je doute fortement pour les 5 cv.

Et puis moi je n'ai pas pu comparer par rapport a celui d'origine car il me l'on monté lors de la réception du véhicule, j'ai simplement essayé une abarth avec simple échappement mais 3 mois avant donc la différence à voir.

Au niveau de la maréchaussés ,généralement sa ne pose pas soucis car il ne fait pas un bruit énorme ,forcément vu qu'il n'y a pas de silencieux il n'est pas homologuer , il ne faut juste pas jouer au kékos en agglomération car si tu accelere au dessus de 3500 voir 4000 tours sa va commencé a faire un peu de bruit ,surtout s'y tu tape un peu vite les vitesses a coup sur lors du changemenr de vitesse tu fait le bruit d'un bon pétard!!!!!!

Mais je le fait que sur route nationale est départementale ou y'a pas d'habitation , vu que y'a pas beaucoup d'habitant dans les vosges s'est cool.

Pour infos des personnes se sont déjà fait arreter avec l'échappement sa n'a jamais été plus loin, aprés il ne faut pas faire le kékos non plus ;lol;

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

L'échappement type circuit Empty
MessageSujet: Re: L'échappement type circuit   L'échappement type circuit Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:33

juste une question: t'as gardé l'origine dans un coin j'espère?.

c'est clair que ça doit bien gronder un truc pareil.

Une ptite vidéo à l'occas? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
joss
Joyeux
joss


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Vosges

L'échappement type circuit Empty
MessageSujet: Re: L'échappement type circuit   L'échappement type circuit Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:42

Yes , j'ai l'origine rangé dans le garage Very Happy

Bon au ralenti ou quand tu roule normal sans trop accelerer franchement le son n'est vraiment pas extréme , aprés quand tu accelere fort la s'est sur que sa fait un peu de bruit les gens se retourne pour regarder.

Mais bon je fait gaffe et doucement en centre ville et pa de toute façon 50 km/h , par contre sur les petite route sinueuse sa va arsouiller sévére quand il fera beau Twisted Evil

Voilà le lien s'est le meme échappement que lui bon le son n'est pas nickel mais s'est déjà un aperçu

https://www.youtube.com/watch?v=l4lRBQcRwJ8
Revenir en haut Aller en bas
joss
Joyeux
joss


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Vosges

L'échappement type circuit Empty
MessageSujet: Re: L'échappement type circuit   L'échappement type circuit Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:16

Pour la garantie aucun soucis.

Il est monté sur pas mal de voiture en essesse dans leur garages (mercier, trés bon garage d'ailleur se sont des passionné , j'ai fait les essais de la 500 abarth et de la essesse avec le patron (ancien pilote) sur un bon petit parcour avec un petit col , de la voie express nikel quoi , il ma également montré sont atelier Abarth et sa 500 ASSETTO CORSE magnifique ......

Il a également une petite collection de old 500 qui est vachement sympa aussi.

Bon je sais pas de pub mais bon sa mérite d'étre dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échappement type circuit Empty
MessageSujet: Re: L'échappement type circuit   L'échappement type circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échappement type circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée circuit à Pau-arnos 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Espace Mécanique :: La 500 infos & technique-
Sauter vers: