New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che

Aller en bas 
+8
Rafalfa
cacapasta
500 addict
cris28
BoBoltz
SuperBat
Cacopasto
Damscooper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince001
Torché
Vince001


Messages : 143
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 91
Localisation : Aulnay sous Bois

Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che   Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:29

OK, donc samedi elle est vendu et vendredi de la semaine prochaine tu es dans le train pour lion ou je t'acceuillerais avec plaisir pour un week end enneigé avec une equipe de fou furieux
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Vomissant
Pixelle


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2009

Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che   Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:35

Je crois que j'ai tapé trop haut en prix ... 18900 ... en meme temps je l'ai eu y a 5 mois et je l'ai payée 19800 ... je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 50
Localisation : Paris - Torino

Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che   Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:37

Pixelle a écrit:
Merci a tous mais je ne pourrais pas venir je prépare mon déménagement.

Vous ferez pleins de belles photos !!!

Pleins de bisoux et désolée je suis pas trop là mais je pense bien a vous !!!
Zut, t'es sure que tu peux pas te débrouiller pour venir...

Pixelle a écrit:
Je viens de mettre ma babarth en petite annonce cte loose ...
Re Zut ! Et sinon en remplacement une petite lounge diesel rouge ça t'intéresse pas ?... lol! dispo en avril/mai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Vomissant
Pixelle


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2009

Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che   Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:11

lol je vais me retrouver avec une 206 ... ou pire ... une clio lol
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che   Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:18

et une mjt de 25000Km super bien entretenu Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Fresse ça t'inéteresse pas. Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 50
Localisation : Paris - Torino

Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che   Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:22

cacapasta a écrit:
et une mjt de 25000Km super bien entretenu Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Fresse ça t'inéteresse pas. Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_wink
La mienne elle a que 15000 km (+ l'aller retour du rasso) c'est aussi une mtj et elle est aussi super bien entretenue !! Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 71909
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che   Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:26

500 addict a écrit:
cacapasta a écrit:
et une mjt de 25000Km super bien entretenu Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Fresse ça t'inéteresse pas. Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_wink
La mienne elle a que 15000 km (+ l'aller retour du rasso) c'est aussi une mtj et elle est aussi super bien entretenue !! Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 71909

ce sera trop cher et pis 135cv c'est beaucoup trop pour une femme. Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 50
Localisation : Paris - Torino

Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che   Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:45

cacapasta a écrit:

ce sera trop cher et pis 135cv c'est beaucoup trop pour une femme. Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Lol
Mais qui te dit que je vais me retrouver avec 135cv, ça sera ptet + qui sait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che   Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:22

500 addict a écrit:
cacapasta a écrit:

ce sera trop cher et pis 135cv c'est beaucoup trop pour une femme. Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Lol
Mais qui te dit que je vais me retrouver avec 135cv, ça sera ptet + qui sait ! Cool


ouaou 136???? tu souhaites lui mettre un filtre à air et pot d'échappement??? Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che   Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:25

Pour en revenir au tarif, il est clair qu'il est un peu haut ne serait que par rapport aux annonces circulant sur le net.
tout dépend si tu es pressée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 50
Localisation : Paris - Torino

Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che   Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:55

cacapasta a écrit:

ouaou 136???? tu souhaites lui mettre un filtre à air et pot d'échappement??? Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Lol

Oh non la honte !!!...
Mais pourquoi pas un petit 1.4l T-jet 155cv caché dans une belle MiTo noire
ou bien 160cv sous le capot d'une magnifique abarth noire again of course... Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 71909
Revenir en haut Aller en bas
cris28
Gueule de bois
cris28


Messages : 1156
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Versailles

Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che   Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:28

500 addict a écrit:
cacapasta a écrit:

ouaou 136???? tu souhaites lui mettre un filtre à air et pot d'échappement??? Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Lol

Oh non la honte !!!...
Mais pourquoi pas un petit 1.4l T-jet 155cv caché dans une belle MiTo noire
ou bien 160cv sous le capot d'une magnifique abarth noire again of course... Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 71909

ben moi au final, une petite Abarth sa me disait bien mais c'est devenu trop commun !! tout le monde en a !!! La loooose ! Laughing

Wink

peut-être bien une Giulietta Multi-air de 170 Ch... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 50
Localisation : Paris - Torino

Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che   Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:35

Ahhh wééééé allez Cris on va chez Alfa négocier nos 2 voitures pour le prix d'une ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che   Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:11

attendez moi j'aime beaucoup la guilietta alors on prend 3voitures???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che   Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rasso Pâques à Serre-Che, le débrief !!!
» Rasso Serre che: Liste de course et organisation
» Rasso Serre Che: Organisation de la descente des nordistes
» rasso serre che:Restaurant du midi ! proposition de menu: Miam!!!
» date pour un rasso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Les rencards :: Rassemblements 500-
Sauter vers: