New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Olivier passionné de bombinette

Aller en bas 
+5
SuperBat
BoBoltz
Damscooper
500 addict
Minicooper84
9 participants
AuteurMessage
Minicooper84

Minicooper84


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Olivier passionné de bombinette Empty
MessageSujet: Olivier passionné de bombinette   Olivier passionné de bombinette Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:42

Bonjour,

Certains me connaissent déjà puisque je suis sur plusieurs forum, Zouze vous a un peu parlé parlé de moi ancien membre du CNM.

Je me prénomme Olivier, 49 ans, passionné de voiture des années 60 et 70. J'habite dans le Vaucluse (84) après avoir vécu dans les Alpes Maritimes et passionné aussi d'un célèbre rallye le Monté Carlo où nombre de petites bombinettes ont écrit leurs lettres de noblesse.

De part mon origine italienne, le parc de véhicule a été beaucoup Italien avec récemment le don d'une Fiat 128 sport resté à l'abandon dans le garage de mes parents au président de l'association du club ICC.

Mais comme le dit mon speudo, j'ai hérité (si on peut dire cela) de la passion de mon père pour la Mini Cooper s du rallye de Monté Carlo. Il avait en effet la réplique de celle d'Altonen rouge à toit blanc.

Je suis pour l'heure propriétaire d'une ABARTH 500 gris Campolo en roue de 17" aprés avoir eu une Ford Puma (qui a gagné bien sur le rallye de Monté Carlo dans sa catégorie) et une Mini Cooper nouveau modele BMW. Le problème, je ne retrouvai pas les sensations et les souvenirs de l'ancienne Mini de mon père. Pour les photos de l’Abarth, c’est ici http://www.motorlegend.com/album-photo-voiture/minicooper06/abarth-500/1089-1.html

Comme vous pourrez le constater, je l’ai personnalisé en m'appuyant sur son passé sportif un zeste de Troféo Abarth. Fin la fin de l’année, je m’attaquerai au niveau performance avec une reprogrammation et changement des suspensions tant décrier par des Bilstein.. Après en fonction de l'usure des pièces on les changera par des pièces plus résistante comme le pot en inox et les disques de frein (ceux de la esse esse sont super).

Le mot de la fin, la signature qui me caractérise le plus "amoureux d'une vielle anglaise, mais piqué par des lolitas ascendant scorpion".

J'espère que je n'ai pas été trop long, mais dans le sud quand on a la parole facile..

A très bientôt sur le forum ou sur la route.

Drive the legend.
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Olivier passionné de bombinette Empty
MessageSujet: Re: Olivier passionné de bombinette   Olivier passionné de bombinette Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:58

Bienvenu à toi Olivier !!

Olivier passionné de bombinette 88741
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Olivier passionné de bombinette Empty
MessageSujet: Re: Olivier passionné de bombinette   Olivier passionné de bombinette Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:44

REbienvenue a toi Olivier !! cheers cheers cheers

Nous on se connait deja ! encor une fan du Duo abarth/mini... cheers cheers

N'oublie pas le rasso du mois de janvier...
https://new-500.forumactif.org/pour-s-organiser-les-rencards-f6/rassemblement-serre-chevalier-janvier-2010-t271.htm

Olivier passionné de bombinette 674956
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Olivier passionné de bombinette Empty
MessageSujet: Re: Olivier passionné de bombinette   Olivier passionné de bombinette Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:57

Welcome ! Very Happy

décidément les Abarth Campovolo sont les plus belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Olivier passionné de bombinette Empty
MessageSujet: Re: Olivier passionné de bombinette   Olivier passionné de bombinette Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:04

Yepppp mec !!

Bienvenue a toi ici !!!!

Ouvre le frigo , prend une binouze et fais comme chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

Olivier passionné de bombinette Empty
MessageSujet: Re: Olivier passionné de bombinette   Olivier passionné de bombinette Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Olivier passionné de bombinette Empty
MessageSujet: Re: Olivier passionné de bombinette   Olivier passionné de bombinette Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:09

Moi ca me brancherai bien le pare soleil Abarth sur le pare brise
Ou je peux me procurer ca ??

Et surtout les drapeaux italien sur les flancs en dessous des repetiteurs , ya moyen de les avoir - cher que en concession ??
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Rafalfa
Black Out
Rafalfa


Messages : 462
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 52
Localisation : La Varenne Saint Hilaire

Olivier passionné de bombinette Empty
MessageSujet: Re: Olivier passionné de bombinette   Olivier passionné de bombinette Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:25

Welcommmmmmeeeeeee Sirrrrr!!!!! une belle campo de plus!!!!



SuperBat a écrit:
Moi ca me brancherai bien le pare soleil Abarth sur le pare brise
Ou je peux me procurer ca ??

Et surtout les drapeaux italien sur les flancs en dessous des repetiteurs , ya moyen de les avoir - cher que en concession ??

ici un pare soleil:
http://boutique.abarth-garagemercier.com/epages/239603.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/239603/Products/STICK04

pour les drapeaux ritals faut chiner sur e bay UK il ya en a des fois moins chère, quoi que avec les fdp... je vais les acheter chez Fiat avec 10% de remise, c'est toujours ça de pris, mais avant les bandes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Olivier passionné de bombinette Empty
MessageSujet: Re: Olivier passionné de bombinette   Olivier passionné de bombinette Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:57

Rafalfa a écrit:
Welcommmmmmeeeeeee Sirrrrr!!!!! une belle campo de plus!!!!



SuperBat a écrit:
Moi ca me brancherai bien le pare soleil Abarth sur le pare brise
Ou je peux me procurer ca ??

Et surtout les drapeaux italien sur les flancs en dessous des repetiteurs , ya moyen de les avoir - cher que en concession ??

ici un pare soleil:
http://boutique.abarth-garagemercier.com/epages/239603.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/239603/Products/STICK04

pour les drapeaux ritals faut chiner sur e bay UK il ya en a des fois moins chère, quoi que avec les fdp... je vais les acheter chez Fiat avec 10% de remise, c'est toujours ça de pris, mais avant les bandes What a Face


Ah yesss merci !!

Car 150 euros la paire de drapeaux , je trouve assez enorme pour ce que c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Cacopasto
Reveil emmergeant !
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice

Olivier passionné de bombinette Empty
MessageSujet: Re: Olivier passionné de bombinette   Olivier passionné de bombinette Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:40

Bienvenue à toi Olive (ça me perturbe 2 Olive, 2 Damien...... tant que c'est pas 2 Caco Wink )
cheers Olivier passionné de bombinette 88741 Olivier passionné de bombinette 63232
Revenir en haut Aller en bas
nico05230
Coma Hydraulique !
nico05230


Messages : 782
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Chorges

Olivier passionné de bombinette Empty
MessageSujet: Re: Olivier passionné de bombinette   Olivier passionné de bombinette Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:47

bienvenue a toi olive numero 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

Olivier passionné de bombinette Empty
MessageSujet: Re: Olivier passionné de bombinette   Olivier passionné de bombinette Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:09

Aufaite tu la fait faire ta calandre abarth?? ou tu la acheté comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Rafalfa
Black Out
Rafalfa


Messages : 462
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 52
Localisation : La Varenne Saint Hilaire

Olivier passionné de bombinette Empty
MessageSujet: Re: Olivier passionné de bombinette   Olivier passionné de bombinette Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:53

Rirouxe a écrit:
Aufaite tu la fait faire ta calandre abarth?? ou tu la acheté comme ca?

tu peux acheter une calandre assetto corse
http://boutique.abarth-garagemercier.com/epages/239603.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/239603/Products/%22A%203030%22
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Olivier passionné de bombinette Empty
MessageSujet: Re: Olivier passionné de bombinette   Olivier passionné de bombinette Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:09

Et en plus faut se la trouer pour passer les AB !!!

Suffit de faire un joli pochoir et pppshhhhhhhhhht lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Olivier passionné de bombinette Empty
MessageSujet: Re: Olivier passionné de bombinette   Olivier passionné de bombinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier passionné de bombinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Toi et tes tutures ! :: Presentation-
Sauter vers: