New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 salut à tous

Aller en bas 
+11
Vince001
500 addict
cacapasta
Pixelle
Rafalfa
nico05230
Cacopasto
Damscooper
Rirouxe
SuperBat
damien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico05230
Coma Hydraulique !
nico05230


Messages : 782
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Chorges

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:21

Damscooper a écrit:
et oui "damien" est a la mode ici cheers synonime de : salut à tous - Page 2 432489 lol!

la petite mini a connu une bien "drole" d'histoire!!.... enfin qui en a fait marré plus d'un ici....!!

https://new-500.forumactif.org/ta-500-f4/agression-d-une-pauvre-mini-par-2-poubelles-t272.htm

bonne lecture!!!!


Cacopasto a écrit:
Bienvenue à toi Damien, c'est un prénom qui est de bon ton sur ce forum Wink
Laisse toi faire avec l'Abarth, il parait que c'est que du bonheur (j'ai pas encore craqué mais ..... )

salut à tous - Page 2 88741 salut à tous - Page 2 63232


Dams synonyme lol! salut à tous - Page 2 281628 salut à tous - Page 2 281628
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bourré
damien


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : tarbes

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:35

Belle histoire la mini. Tu fais un bon pierre Richard... A croire que ce sont tous les Damien car moi si je commence y en a pas mal raconter avec mes voitures..
Revenir en haut Aller en bas
Vince001
Torché
Vince001


Messages : 143
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 91
Localisation : Aulnay sous Bois

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:42

Vous n'allez pas commenser, si non je déballe toutes mes conneries avec mes voitures
Je vous prie de me croire, il y en a un paquet
Le chat noir, c'est moi
Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:03

damien a écrit:
pani pwoblem pour les photos. ce week end pour le range et fin de semaine prochaine pour la mini drunken

Le Monsieur il parle créole ??? afro
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bourré
damien


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : tarbes

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:11

c'est la seule chose que je sais dire en créole.. Embarassed c'est marqué en gros à la porte d'entrée du bar la baie des isles à tarbes.. d'ailleurs j'y vais plus là bas: c'est tout le temps noir de monde afro salut à tous - Page 2 984408

faudrais créer un sujet sur les malheurs avec nos caisses un peu genre www.viedemerde.fr mais version quatres roues.. au moins ça détend quand t'as un problème avec ta voiture...
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:15

damien a écrit:
c'est la seule chose que je sais dire en créole.. Embarassed c'est marqué en gros à la porte d'entrée du bar la baie des isles à tarbes.. d'ailleurs j'y vais plus là bas: c'est tout le temps noir de monde afro salut à tous - Page 2 984408

faudrais créer un sujet sur les malheurs avec nos caisses un peu genre www.viedemerde.fr mais version quatres roues.. au moins ça détend quand t'as un problème avec ta voiture...

Ah ben moi aussi je sais dire que ça !!

Pour le sujet lance toi, le bistro est là pour ça, où ptet plutot dans souci mécanique, à toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:29

500 addict a écrit:
damien a écrit:
pani pwoblem pour les photos. ce week end pour le range et fin de semaine prochaine pour la mini drunken

Le Monsieur il parle créole ??? afro

je croyais que t'avait eu un probleme pour ecreire albino
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Abarth500
Joyeux
Fan2Abarth500


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:43

Bienvenue à toi. Et un V de motard. En ce qui me concerne, un 11cbr avec quelques modifs, ;-) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:55

et une abarth deplus salut à tous - Page 2 Icon_cheers salut à tous - Page 2 Icon_cheers

Penses a completer "ta 500"et "ta trombine" !!mdrrrr jen connais une qui va raller de voir une gentille Mini dans "ta 500" mdrrr salut à tous - Page 2 Lol


Dernière édition par Damscooper le Mer 21 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bourré
damien


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : tarbes

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:57

la mini sera prête dans une semaine et demie et le range finalement je sais pas si je vais faire peindre les jantes et les boiseries... je pense que je vais garder le budget pour relooker la 500.. sinon pour la mini je la mettrai dans "ta 500" j'espère en même temps que l'abarth...
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:01

et n'oublie pas ke nous sommes en train de preparer un gros rasso sur serre che avec casi la totalité des membres actifs du forum!!!
Tu est cordialement invité!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bourré
damien


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : tarbes

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:07

si j'en ai une d'ici là ce sera avec plaisir même si ça fait un bout quand même.. si je la prends on essaiera d'en faire un dans les pyrénées, c'est plein de beaux cols et pour l'hébergement j'ai l'hotel et deux circuits à 30mn de chez moi pour aller faire une mini course de 500 salut à tous - Page 2 645649
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:35

Mais siiiii tu l'auras t'inkiet!!! on saura te convaincre

ON TENCOURAGE TOUSSS cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Laughing

mais meme en Mini au pire on t'accepte pirat jte garantie pas par contre qu'elle finisse pas caillasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:53

Damscooper a écrit:
Mais siiiii tu l'auras t'inkiet!!! on saura te convaincre

ON TENCOURAGE TOUSSS cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Laughing

mais meme en Mini au pire on t'accepte pirat jte garantie pas par contre qu'elle finisse pas caillasser!!!


Euh nan les minis à Serre Che elles se font attaquer par des poubelles !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bourré
damien


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : tarbes

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:14

faut qu'on cause?.. pas besoin de monter pour ça.. enfin sinon je peux monter en range pour pas faire peur à la mini et je vous roulerai dessus!.. à moins que j'ai l'abarth d'ici là Smile
de toute façon il n'y a pas à me convaincre, je suis sur un terrain pour faire du locatif mais qui est trop gros alors j'essaie de faire construire mon frère et ma soeur qui sont un peu jeunes pour comprendre... j'ai trouvé deux abarth pas loin de chez moi et qui valent bien le coup il me semble mais bon je me donne jusqu'à la fin de la semaine et si le terrain çase fait pas je vais chercher une abarth mercredi oujeudi prochain donc reste qu'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:26

de toute façon quoiqu'il arrive, on organisera un rasso chez toi dans ton hôtel et je serai le premier assis à la table (parce que j'adore le "manger" du sud ouest) et après on ira sur les circuits à côté cheers cheers

ça nous changera de serre chevalier lol! lol! lol! mais non dams fait pas la boîte, on aime serre chevalier sauf qui fait super froid l'hiver santa
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bourré
damien


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : tarbes

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:55

un rassemblement à Tarbes?.. PANI PWOBLEM en plus on est à 10mn de lourdes vous pourrez faire bénir vos caisses, ça pourra peut être porter chance à certains chats noirs!! sinon sur les deux circuits il y en a un spécialement qui est superbe pour les 500 je pense.. en infrastructure c'est pas le plus impressionant des deux mais le tracé est génial avec beaucoup de virages courts, des dévers etc.. tout ce qui met le pilotage au dessus de la puissance quoi! en tout cas en moto avec l'hypermotard c'est fabuleux..
www.circuit-pau-arnos.com
www.circuit-nogaro.com
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:35

salut à tous - Page 2 421385 salut à tous - Page 2 421385 salut à tous - Page 2 421385 salut à tous - Page 2 421385 salut à tous - Page 2 421385 salut à tous - Page 2 421385 salut à tous - Page 2 421385 salut à tous - Page 2 421385

Si monsieur n'est pas content il n'as qu'a laisser sa zentille cacopasto venir seule et faire la fiesta avc nous!!!!! salut à tous - Page 2 634690
Tu surveilleras le forum pendant ce temps !!!!!!!!!!!!!! salut à tous - Page 2 645649

T pas d'accord caco????????

ps: et si faisait pas froid tu pourrais pas aller te casser 2 , 3 papates sur les ski!!! salut à tous - Page 2 124863


cacapasta a écrit:

ça nous changera de serre chevalier salut à tous - Page 2 Lol salut à tous - Page 2 Lol salut à tous - Page 2 Lol mais non dams fait pas la boîte, on aime serre chevalier sauf qui fait super froid l'hiver salut à tous - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bourré
damien


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : tarbes

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:51

il y a aussi une piste pour apprendre à drifter à côté de pau, bitume et terre... on a été faire un stage en septembre avec mon frère c'était énorme clown ils apprennent à drifter en traction, propulsion et 4x4. mais bon avec une 500 j'imagine l'état de la caisse en sortant.....

nogaro est superbe mais beaucoup plus rapide avec une méchante ligne droite et gros gauche au bout.. Pau c'est plus sinueux et il y a plus "moyen" d'enrhumer des caisses..

d'ailleurs un dicton de motard qui me passe par la tête:
Baisses ta culotte, c'est moi qui pilote! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:05

Bon anniversaire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
nico05230
Coma Hydraulique !
nico05230


Messages : 782
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Chorges

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:18

bon anniversaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funky500
Black Out
Funky500


Messages : 526
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Mulhouse / Alsace

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:48

Joyeux Anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:12

HAPPY BIRTHDAY !!
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:59

Bon anniv
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bourré
damien


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : tarbes

salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:17

merci à tous ça fait plaisir! toujours pas en 500 sinon, d'autres projets se sont réalisés mais ce sont ces projets qui me permettront sûrement de rouler avec à un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALUT LA COMPAGNIE !!!
» Salut, zouze débarque chez vous
» Coucou tous !
» bonjour à tous ...
» Bonjour à tous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Toi et tes tutures ! :: Presentation-
Sauter vers: