New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'ordinateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

Changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ordinateur   Changement d'ordinateur Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:18

niveaux proc j'en sais rien je peux tout de même te conseiller du intel qui pour ma part rempli totalement ces fonction

sinon je te conseil (ce n'est que mon avis) de prendre pour la carte graphique du Nvidia car pour ma par j'ai bien galéré avec Ati

je pencherai pour un pc neuf qui maintenant on un ventil plutôt performante et silencieuse et comme site va voir sur misco (c'est la entre autre que je vais commander mes pieces quand j'aurai crée mon entreprise , ils sont bien) ou alors ldlc mais tu dois connaitre, méfie toi, si tu veux pas de Vista tu n'aura pas + de 4Go car il me semble que c'est que à partir de Vista que l'os gere + de 4Go, ou attend Seven ou prend du linusque mais je ne peux te conseiller pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ordinateur   Changement d'ordinateur Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:25

moi je te conseille de te le monter toi même.
avec la nouvelle génération de cartes mère en DDR-3 et les nouveaux sockets, tu peux tre faire un config pour par cher en base DDR2+775 (intel)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
Rafalfa
Black Out
Rafalfa


Messages : 462
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 52
Localisation : La Varenne Saint Hilaire

Changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ordinateur   Changement d'ordinateur Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:52

j'avoue avoir cru que tu changeais de pare choc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ordinateur   Changement d'ordinateur Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:35

sinon tu as la nouvelle génération de carte SDHX avec double eproom surélever et simple DIN. Windows accèpte la triplologie rotative du soft et tu peux monter toi même un pc avec hardboost drive plug and play pour 3 fois rien.















Hein quoi??? je dis n'importe quoi.????











Ok Changement d'ordinateur 281628
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ordinateur   Changement d'ordinateur Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:32

Moi je te conseille de prendre 3 disques durs si ton boitier/carte te le permet et de monter 2 disques de 80Go en RAID c'est ce que j'ai pour le système et ça carbure à fond ! (et ça coute 50/60€ les 2 disques :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
Shae68
Torché
Shae68


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 41
Localisation : Alsace / Mulhouse

Changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ordinateur   Changement d'ordinateur Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:09

zitoune a écrit:
Vite fait sur la gaz, je viens de me faire une config rapide sur topachat, en socket 775 Intel, carte mère ASRock DDR2 compatible DDR3 (8 Go en DDR3, 16 en DDR2), un Core duo 2 E74000, DD Samsung 500 Go 7200 tr/mn....

Le tout pour 344 €

Y en pensent quoi les informaticiens ... ???

Pour le proc je dirai tout bon (3 config dont une en cours de montage et d'installation) que des retour positif! Sinon carte mere je m'orienterai pour du Asus (avec un chipset Nvidia) plus tot que la sous marque ASrock (bien que du Asus).

Niveau disque dur j'aurais plutôt orienté mon choix pour du Seagate voir du Western Digital réputé pour leurs fiabilités et surtout leurs silences.

Pour la mémoire hormis si tu table sur un Vista 64bits Version Pro les 4Go sont totalement inutile vu que pas exploité! 2Go me semblerai largement suffisant dans un premiers temps (si tu passe a Seven pourquoi pas investir dans un 2eme kit de 2 Go a ce moment là et le prendre en version OEM pour l'avoir à la moitié si pas plus de son prix!) De même que actuellement la DDR3 est loin d'etre rependu autrement qu'en version mémoire de carte graphique, ce qui risque de disparaitre dans les méandres des systèmes tué dans l'œuf d'autre version.

Sinon pour la carte graphique perso j'ai une net préférences pour Nvidia (surtout au point de vu pilote, vu la galère pour mettre ceux de ATI/AMD à jours!!!)

Voilà j'espère que mon avis auras pu t'éclairer! Après tu n'es pas obligé de tout acheté en même temps si tu as des pièces en bon état ou qui sont encore capable de fonctionner avec des systèmes actuel. Perso j'ai une machine qui a des composants de plus de 5ans. J'ai investi au fur et a mesure dans des améliorations mineurs qui fait que mon Athlon 64 3200+ de 2005 est encore suffisamment performant pour faire tourné une majorité de jeux (GRID en quasiment full) et de faire un peu retouche photo.
Revenir en haut Aller en bas
Shae68
Torché
Shae68


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 41
Localisation : Alsace / Mulhouse

Changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ordinateur   Changement d'ordinateur Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:08

zitoune a écrit:
Merci Shad ...
Pour la mise à jour de mon PC actuel, j'en arrive au bout.
La carte mère et l'alim sont en full IDE, pas de SATA, niveau RAM, je suis à 1.5Go (maxi 2), j'y ai mis graveur DVD + lecteur, quand à la carte graphique, c'est encore de l'AGP .... donc pas trop envie d'investir encore dans le coucou.

Pour ma config, comme je l'ai dit, je vois dans 4 ans. Donc je préfère me laisser la possibilité de passer à 64 bits et en DDR3 si besoin (comme on dit, qui peut le plus peut le moins).
Ce que je laisse de coté pour l'instant c'est la carte graphique, vu que je ne fais quasiement pas de jeux avec. mais je m'orienterai effectivement sûrement vers du Nvidia le moment venu.
Pour la RAM, je ne suis qu'à 2 Go pour l'instant dans ma config, mais avec possibilité de bien la gonfler si besoin.
Pour le DD, effectivement, un WD me scoute pas plus cher (même moins) en 500 Go, SATA II.

Quand à la carte mère, je vais voir ce que fait Asus, mais m'est avis que niveau tarif, on va exploser le budget ....

En attendant, merci à tous... Changement d'ordinateur 423898

Je pense bien que l'Agp n'est plus tellement d'actualité^^. Sinon au niveau de la config que tu as fait chez top achat tu peu enlevé le ventirad qui es ajouté vu que Intel en fourni un assez performant et silencieux a mon gout!

Au niveau de la carte mère que tu as choisi la version Asus est a peine 10€ plus cher --> ici C'est surtout pour une histoire de durée de vie que je ne fait pas confiance en Asrock. Même si c'est les même chaine de montage c'est souvent avec des composants de moindre qualité.

Config du meme genre (avec boitier thermaltake avec Alim Corsair 400W) Ldlc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ordinateur   Changement d'ordinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pneu
» changement de pneus sur Abarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Problemes :: Soucis informatiques-
Sauter vers: