New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Soucis avec la DS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:26

Je m'adresse à tous ceux qui pourront m'aider parce que dans 24 heures, je balance la DS de ma fille et sa carte SDH de mes deux par la fenêtre.

J'explique:

on a une DS normale.
on a une carte Kington SDHC 4go

je n'arrive pas à trouver le firmware pour cette salo.... de carte et la DS bloque sur le menu "loading".

Please aidez une petite sans défense qui ne peut pas jouer à sa DS. Wink avant que papa ne pète un cable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:53

mais si elle est au lit mais ça fait 2 HEURES QUE JE BATAILLE AVEC CETTE CAGADES Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


merci zitoune

j'ai en fait une R4 revolution for DS (NDSI/NDS)

pis on a acheté un kingston 4go SDHC.


je l'ai formaté en FAT et pas en FAT32. mais je trouve pas les bons fichiers systèmes et elle bloque sur loading cette bordille.

désolé c'est sortie tout seul.

purée j'aime vraiment aps l'informatique et je préfère définitivement la mécanique moi
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:15

Ahhhhh moi j'ai la meme carte Kingston 4Go SDHC dans mon app photo numérique et les 2 lecteurs de carte (PC et ordi portable) veulent pas la lire.
A chaque fois faut que je branche l'app photo avec le cable USB....

C'est ptet le meme prob ?

Si Zitoune a une idée ?? Laughing

@ cacapasta: tu l'aurais pas eu sur amazon ta carte ?
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:19

oui je crois qu'elle vient de chez amazon.

sur le pc, j'ai pas de soucis, je l'ai formaté en FAT (comme ils disent sur le net) et pas en FAT 32. (jy suis arrivé jusque là et ça marche.........j'suis un fou moi affraid )

après c'est fuck la joie on the triple bouse. No
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:47

C'est un Nikon Coolpix L100
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:54

au niveau des firmwares, j'en prend un et je le teste et je fais au et à mesure ou je les prends tous?.
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:34

J'ai formaté la carte avec la fonction formater del'app photo... je suppose qu'il le fait en FAT ?

Pour les 2 PC ils ne la voient pas du tout...
Le periph de stockage n'apparait sur aucun des 2 ordis
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:40

vista sur le PC de bureau, XP sur le portable
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:54

Qu'est ce que tu appelles acces complet à la carte ?
Quand je la branche je vois apparaitre le periph de stockage avec dedans un dosier dcim et ds ce dossier un dossier 100nikon, mais rien de plus.

J'ai formaté via le PC... ça marche tjrs pas sous vista, je testerai avec le portable et XP une autre fois.

Comme tu dis je crois que je vais rester avec ma carte ds l'app et mon cable USB !
Merci quand même d'avoir essayé !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shae68
Torché
Shae68


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 41
Localisation : Alsace / Mulhouse

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:17

500 addict a écrit:
Qu'est ce que tu appelles acces complet à la carte ?
Quand je la branche je vois apparaitre le periph de stockage avec dedans un dosier dcim et ds ce dossier un dossier 100nikon, mais rien de plus.

J'ai formaté via le PC... ça marche tjrs pas sous vista, je testerai avec le portable et XP une autre fois.

Comme tu dis je crois que je vais rester avec ma carte ds l'app et mon cable USB !
Merci quand même d'avoir essayé !!
Wink

En fait ton problème de lecture de carte du pc provient du fait que ton lecteur est compatible SD et non SDHC. Seul les pc qui ont un an maxi 2 ans peuvent etre compatible et encore pas toujours! Ce qui fait que quand tu branche ton appareil photo windows (toutes version confondu) arrive à le lire et pas le lecteur de carte!
Revenir en haut Aller en bas
Shae68
Torché
Shae68


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 41
Localisation : Alsace / Mulhouse

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:27

cacapasta a écrit:
Je m'adresse à tous ceux qui pourront m'aider parce que dans 24 heures, je balance la DS de ma fille et sa carte SDH de mes deux par la fenêtre.

J'explique:

on a une DS normale.
on a une carte Kington SDHC 4go

je n'arrive pas à trouver le firmware pour cette salo.... de carte et la DS bloque sur le menu "loading".

Please aidez une petite sans défense qui ne peut pas jouer à sa DS. Wink avant que papa ne pète un cable Twisted Evil


Quelle version de R4 essaye tu d'installer??

Si tu installe R4 v2 t'as carte doit faire 2Go maxi!
Sinon tu as la version R4 III qui elle accepte jusqu'a 8Go --> ici

Plus d'info --> ici
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:32

Ah ben jte remercie pour l'info Shae !!

J'adore l'informatique, t'investis et tout est périmé en 6 mois !

Tiens autre probleme à vous soumettre: quand mon PC reste inactif il s'éteind tout seul. Je suis obligé de laisser tourner média player en boucle pour le maintenir allumé.
J'ai déjà regardé les options d'alimentatin ça vient pas de là. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae68
Torché
Shae68


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 41
Localisation : Alsace / Mulhouse

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:13

500 addict a écrit:
Ah ben jte remercie pour l'info Shae !!

J'adore l'informatique, t'investis et tout est périmé en 6 mois !

Tiens autre probleme à vous soumettre: quand mon PC reste inactif il s'éteind tout seul. Je suis obligé de laisser tourner média player en boucle pour le maintenir allumé.
J'ai déjà regardé les options d'alimentatin ça vient pas de là. Une idée ?

C'est bien le problème avec l'informatique tout est souvent déjà bien dépassé même déjà au moment de la vente!

C'est un portable ou une tour?? Tout depends des paramètres des options d'alimentation! Donc regarde bien si tu es bien en toujours actif et tout mettre en "Jamais" et enlevé la coche de la mise en veille prolongée qui fait planté bien souvent l'ordinateur et accessoirement ne sert strictement à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Cacopasto
Reveil emmergeant !
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:22

OUlala il s'en passe des choses pendant que je dors ..........

Bravo à tous les techniciens du forum en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:27

Shae68 a écrit:
500 addict a écrit:
Ah ben jte remercie pour l'info Shae !!

J'adore l'informatique, t'investis et tout est périmé en 6 mois !

Tiens autre probleme à vous soumettre: quand mon PC reste inactif il s'éteind tout seul. Je suis obligé de laisser tourner média player en boucle pour le maintenir allumé.
J'ai déjà regardé les options d'alimentatin ça vient pas de là. Une idée ?

C'est bien le problème avec l'informatique tout est souvent déjà bien dépassé même déjà au moment de la vente!

C'est un portable ou une tour?? Tout depends des paramètres des options d'alimentation! Donc regarde bien si tu es bien en toujours actif et tout mettre en "Jamais" et enlevé la coche de la mise en veille prolongée qui fait planté bien souvent l'ordinateur et accessoirement ne sert strictement à rien!

j'ai déjà fait un rapide tour sur son pc mais ya rien de affraid qui bloque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shae68
Torché
Shae68


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 41
Localisation : Alsace / Mulhouse

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:28

zitoune a écrit:
Shae68 a écrit:
500 addict a écrit:
Qu'est ce que tu appelles acces complet à la carte ?
Quand je la branche je vois apparaitre le periph de stockage avec dedans un dosier dcim et ds ce dossier un dossier 100nikon, mais rien de plus.

J'ai formaté via le PC... ça marche tjrs pas sous vista, je testerai avec le portable et XP une autre fois.

Comme tu dis je crois que je vais rester avec ma carte ds l'app et mon cable USB !
Merci quand même d'avoir essayé !!
Wink

En fait ton problème de lecture de carte du pc provient du fait que ton lecteur est compatible SD et non SDHC. Seul les pc qui ont un an maxi 2 ans peuvent etre compatible et encore pas toujours! Ce qui fait que quand tu branche ton appareil photo windows (toutes version confondu) arrive à le lire et pas le lecteur de carte!

C'est un lecteur de cartes intégré, ou un lecteur de carte externe USB ? En général, les lecteurs de carte externe USB, lisent sans prob les SDHC...

En fait tout depend du lecteur. Il existe actuellement tellement de version differente de lecteur qui ne sont pas capable de lire les 50-60 formats de carte differente... et surtout les lecteurs SD qui ne savent pas lire les SDHC nouvelles génération.
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:02

je réponds en vrac....

C'est un tour avec lecteur intégré sous vista, le portable est sous XP, lecteur intégré tjrs.
Pour les options d'alim j'avais déjà vérifié et Rirouxe a effectivement fait un petit tour sur mon odi sans rien trouver d'évident.

Pas grave j'ai une solution d'attente en laissant tourner mediaplayer, et je porterai la tour à mon informaticien 1 de ces 4 !

Merci tout le monde

@ Cacapasta: dsl d'avoir squatté ton post !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:07

Je te remercie 500addict d'avoir pourri mon post avec ton prob Rolling Eyes

même si tout le monde s'en fou, ça ne marche toujours par avec les firmwares 1.18kernel, 1.17 (j'ai même tenté le 1.25, 1.24 et nada kedal.)
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:01

POur la R4, je connais pas le modèle j'ai mis tout ce que j'avais comme référence (ce soir je reprends la boîte et je te confirm).
Pour le formatage sur le pc, pas de soucis, je là vois, je là formate comme tu veux FAT ou FAT32.
Quand je copie les fichiers, j'ai le fichier system, moonshl, jeux et 3 applications.


On a une autre sd de 1go et j'ai même tenté de copier les fichiers ci dessus sur la nouvelle de 2go. ben kedal nada, rien, loading.

Au secours please. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:31

Zitoune, t'inquiètes, on a pris justement un DS et pas un DSI à cause de la carte (il paraît qu'elle est sortie et dispo chez les bridés).
La R4 fonctionne sans soucis avec la sd de 1Go.

J'ai lu sur le net que certaine R4 n'acceptait que 2Go maxi. et moi j'ai une 4Go Suspect . serait la cause de mon problème?. je commence à y croire fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Shae68
Torché
Shae68


Messages : 189
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 41
Localisation : Alsace / Mulhouse

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:49

cacapasta a écrit:
Zitoune, t'inquiètes, on a pris justement un DS et pas un DSI à cause de la carte (il paraît qu'elle est sortie et dispo chez les bridés).
La R4 fonctionne sans soucis avec la sd de 1Go.

J'ai lu sur le net que certaine R4 n'acceptait que 2Go maxi. et moi j'ai une 4Go Suspect . serait la cause de mon problème?. je commence à y croire fortement.

Vi Cacapasta c'est effictivement ta carte de 4Go qui n'est pas accepté!! Reviens un peu en arrière sur un de mes posts de ce matin et tu auras tes explications!!
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:07

purée t'a raison; je suis dans ce cas..........donc c'est le caca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec la DS Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la DS   Soucis avec la DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec la DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement d'ete dans le Sud, je propose Menton et ses alentours avec Monaco
» Pour que notre PIX nationale viennent avec nous au rasso de serre che

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Problemes :: Soucis informatiques-
Sauter vers: