New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vol fiat 500

Aller en bas 
+6
cacapasta
Pixelle
Damscooper
nico05230
500 addict
Rirouxe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cris28
Gueule de bois
cris28


Messages : 1156
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Versailles

Vol fiat 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol fiat 500   Vol fiat 500 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:53

Cela part en Quenouille, mes enfants !!

en quenouille, je vous dis !!

restez zen ou Tonton Cris,il sort de sa tannière et il va avoiner sévère !! Twisted Evil

...

je déconne !! Wink

je suis un peacefull !!

(avec un casier pour avoir étalé un mec qui avait traité ma charmante épouse de "p*** du pôvre" !!)

mais, bon sérieusement, restons zen ! 500 for ever !! cheers

comme dirait Virgy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cris28
Gueule de bois
cris28


Messages : 1156
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Versailles

Vol fiat 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol fiat 500   Vol fiat 500 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:54

Ah, ben je suis un Vol fiat 500 - Page 2 15932 , mon message a été posté 2 fois...

c'est dire si il est important !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Vol fiat 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol fiat 500   Vol fiat 500 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:10

cris28 a écrit:
Ah, ben je suis un Vol fiat 500 - Page 2 15932 , mon message a été posté 2 fois...

c'est dire si il est important !

Ouiap , jai rectifié ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Vol fiat 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol fiat 500   Vol fiat 500 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:30

sans vouloir remuer la merde, je dirai que quand j'étais jeune, je lisais auto plus tous les mardis puis, en grandissant, je me suis aperçu qu'un magasine qui mettait en pôle position des voitures françaises face aux étrangères qui les surclassaient irrémédiablement tout simplement parce que les françaises avaient des rangements et/ou un coffre plus grand Rolling Eyes était un magasine de merde et je pèse mes mots.

Auto Plus n'a jamais pu encaissé Fiat et ce depuis bien longtemps.

Souvenez vous du comparo Fiat 500 et twingo .......... la 500 était plus belle, mieux en tout mais la twnigo passait en premier parce qu'elle avait la banquette coulissante.Rolling Eyes

Donc l'histoire du vol j'me marre et je rejoins zitoune sur ce point; ce torchon a du encore recevoir des pots de vins de renault qui n'arrive pas à fourguer sa merde de twingo et qui s'enfonce un peu plus chaque jour alors que Fiat s'envole.

A part faire peur à Dams qui va mourir congeler dans sa caisse pour pas là laisser dormir toute seule la nuit, ça ne sert à rien. lol!

Les assurances sont là pour ça, elles proposent quasi toutes un remboursement à valeur du neuf sur 5 ans (tu crois qu'il prendrait le risque de se mouiller si il n'avait pas un tant soi peu confiance dans les systèmes anti démarrage actuel?.) et moi je dis VOLEZ NOUS LA 500 AU BOUT DE 3 OU 4 ANS cheers cheers comme ça on en reprend une neuve.

Elle s'ouvre en 5 secondes??, tant mieux, prends là, barre toi avec, jette là dans un mur ou dans la mer mais surtout qu'on là retrouve pas.
Ceci dit l'ouvrir en 5 secondes, pas de soucis j'en suis capable mais après???? il faut là démarrer... un vieux coupé fiat ou une golf tafiole j'y fais les fils, mais là honnêtement pour là démarrer, va falloir s'accrocher.

Pour finir, je trouve pas que zitoune ait été irrespectueux en quoi que ce soit et je suis d'accord avec lui sur le fait que quand on avance des arguments de ce type, on essaie de les étayer par quelque chose de concret et non en citant soi disant un pseudo article. Wink

Un de ces quatres je balancerai l'info que les airbags fiat te pètent à la gueule quand tu mets les warnings et tu verras la réaction en haute montagne.lol!

A bon entendeur rirouxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Vol fiat 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol fiat 500   Vol fiat 500 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:09

je suis d'accord avc toi fred sur autoplus ! a l'epoque ou je les lisais ...il mettait toujours bonne derniere la rover que lon avait !! alors que c'etait un bijou!! Razz SURTOUT par rapport a une 306 !! Vol fiat 500 - Page 2 421385


Dernière édition par Damscooper le Dim 4 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Vol fiat 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol fiat 500   Vol fiat 500 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:44

j'aime cette ambiance bon enfant et fraternelle
Je dirais même j'adore.

Je pense que l'intention de Rirouxe partait d'un bon sentiment, il a voulu nous prévenir et moi pour ça je le remercie.
Apres chacun digère l'info comme il le sent, et à ce que je vois la digestion est différente pour chaque personne.
Perso moi jl'ai lu jl'ai intégrée et jme suis dit Ma ptite Virg tu vas continuer à éviter de te garer dans les petites rues sombres de Paris.
Maintenant ça ne m'a pas fait faire de cauchemars, je continue à bien dormir et je n'hésite pas à prendre ma 500, peu importe ou je vais !

Voilà mon humble avis, et je pense qu'il ne fallait pas aller plus loin, et que ça ne méritait pas les proportions que le post a pris !

Sinon moi dans autoplus j'aime beaucoup Rémi bricol'tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chiqui59
Joyeux
chiqui59


Messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 45
Localisation : Tourcoing

Vol fiat 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol fiat 500   Vol fiat 500 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:49

Moi sur la mienne on m'a pété la vitre passager (un jour de pluie Evil or Very Mad ) pour me piquer devinez quoi.... la pochette avec tous les docs!
Pour infos chez Fiat le livre de l'autoradio = 20€, le livre "technique" = 20€ le tout sans sans la jolie pochette!!! Soit pas loin de 80€ pour le tout! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol fiat 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol fiat 500   Vol fiat 500 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol fiat 500
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiat 500 C !!!
» Fiat 500 BlackJack
» La Fiat 500 aux States
» Fiat 500 By Gucci
» Fiat 500 electrique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Pause café automobile :: La 500 au quotidien-
Sauter vers: