New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??

Aller en bas 
+6
cacapasta
Damscooper
BoBoltz
500 addict
Xavinou
SuperBat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:13

Jouvre un post ici ou je ne tolererai AUCUN FLOOD

Ici on post UNIQUEMENT en ce qui concerne le prochain rasso ( pour dire des conneries ya lancien post !)

Donc on va faire les choses dans l'ordre donc :

1.Postez vos villes et on calculera un endroit ou on peut tous se reunir !

2. on choisi une ville qui convient a tt le monde

3. on prevoit une date pour tt le monde

et 4 . on parle de ce quon prevoit pour ce week


Car si on fait nimporte quoi nimporte comment on va pas y arriver !
Voiaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Xavinou
Titubant
avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2009

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:23

flower PARIS... pour ma part flower
Mais, je vous le déconseille, il y fait toujours un temps de mer....

Je ne serais pas contre une destination plus au sud, ce qui ne devrait pas être trop dur vu la provenance de certains d'entre vous Smile

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:03

Moi pareil, Paris

Annecy c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:01

Moi Montargis (essayer donc de trouver sur une carte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:03

bon au niveau des rasso j'ai l'impression que personne n'est motivé pour en faire cet été; je ne pense pas que ca soit un probleme de lieu ou de date! mais de motivation.
L'été est synonyme de vacance et donc d'indisponibilité et de fraissssssss ! pourquoi ne pas remettre apres la rentrée l'idee dun gros rasso

Autre possibilité on maintient serre chevalier avc les qq motivés mais on va "recruter" sur l'autre forum ...
car un rasso a 3 .. pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:35

Moi je suis aussi d'avis pour se faire un truc bien sympa en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:12

Dams, serre che en été c'est un chose, mais en septembre, désolé mais c'est la mort, y a plus rien à faire, tout est fermé sauf les bars, et on va encore passé pour des ivrognes auprès de certains. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:14

Ouias mais on peut faire celui de Serre Che

et rien nenpeche de prevoir un plus gros truc pour septembre !!

Et alors passer la soirée ds un bar je vois pas ou est le souci , moi ca me va !

On es adultes et responsables il me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Xavinou
Titubant
avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2009

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:20

Exact mon cher zitoune...

Je m'en vais graisser la machine à baffes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:27

Ptin mais sans deconnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeerrrrrrrrrrrrr !!!!!!

On s'croirai en colo bordel !!!


Jaimerai quon concretise un rassoooooooooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:32

c'est pas de cette manière que tu y arriveras. Dans l'ensemble des clubs et des forums il faut proposer une solution clef en main. Ensuite on discute sur celle ci, on affine on finalise et on y arrive.
En laissant le peuple décider sur l'ensemble du projet Very Happy , ce sera forcément le bordel, malheureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:33

Ouais mais jaimerai bien finaliser une date et une ville
deja ca sera un grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:48

ZITOUNE PRESIDENT ZITOUNE PRESIDENT ZITOUNE PRESIDENT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

heu olive, fais gaffe car je crois que tu vas t"y coller
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:50

Ouias donc moi je propose pour le rasso a Serre Che

1ere date : 25 et 26 juillet
OU
2e date : 1er et 2 Aout


Deja si on se fixe ca on peut passer a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:58

Bon ben dans ce cas on se prevoit d'entrée un pur rasso en septembre non?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:50

Tout a fait il est hors de question d'organiser un rasso a serre che a une autre date que le 25 juillet ou 1 er aout et en aucun cas apres lété .
Comme jai dis par msn a stef serre che c completement mort de septembre a novembre et decembre c noel difficile d'organiser un rasso
donc concernant serre che c juillet/aout ou rien ou a partir de janvier

Au niveau de cet été apres la discussion que je viens d'avoir avc Vir et Bat nous maintenons le rasso a serre che pdt l'été ; je vais m'occuper de l'oganisation qui va etre plus orienté balade en montagne barbuccc en pleine natureeee juska pas d'heureeee !mdrrr en fin je vais y cogiter
Ce sera plus un we rigolade et detente (comme ns avons l'hbitude) que veritable rasso de 500 .
la date ns maintenons 25 juillet ou 1er aout.
scratch rendeer rendeer rendeer
Pour l'heure:

Virginie 500addict
Damscooper
Superbat
Rirouxe??

A vos clavierssss!




cacapasta a écrit:
Dams, serre che en été c'est un chose, mais en septembre, désolé mais c'est la mort, y a plus rien à faire, tout est fermé sauf les bars, et on va encore passé pour des ivrognes auprès de certains. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:14

Damscooper a écrit:

Ce sera plus un we rigolade et detente (comme ns avons l'hbitude) que veritable rasso de 500 .
la date ns maintenons 25 juillet ou 1er aout.
scratch rendeer rendeer rendeer
Pour l'heure:

Virginie 500addict
Damscooper
Superbat
Rirouxe??

A vos clavierssss!
Dams a tout dit... je maintiens ma participation
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:18

Ouias moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Xavinou
Titubant
avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2009

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:32

Et zut... j'vais encore être obligé de venir Neutral

(Prière) Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25...
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:35

adjugé vendu pour le 25 !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:45

j'ai des newsssssss !!! g mon pote qui travaille a abarth ds le nord de la france qui est super motivé pour venir a serre che en juillettttttt!!
il va contacter ses clients en plusssss pour leur proposerrrrr !!!!! pitinnnnnnn ca pourrait etre le piedddddddd! un rasso dabarthhhhhhhhh!!

capuuuuu et vincentttttt zavé plus le choixxxxxx!! et les zautres heuuuu aussiiiiii ! mdrr


Dernière édition par Damscooper le Jeu 11 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:54

o merde alors je dois bosser en plusssss ! et si on le fait le 1Er :'(
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:55

Dams arrête d'écrire comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on dirait que tu te fais sodom... par un dahuuuuuuuuuuuuuuuuuut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:56

non c juste hubert derriere.... ! c rien ! Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? 474589
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:52

Bon je vais peut être passé pour un enfoiross (c'est peut être aussie déjà le cas lol) mais moi j'en ai marre des gueulard alors qu'on est censsé s'organiser un truc dans la joie et la bonne humeur donc je vais laissé le soin au intérréssé de s'organisé un rasso mais ca sera surement sans moi. car à part ceux que je connais déjà je n'est plus trop envi de rencontrer les autres. bref à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement à Lisieux les 23 et 24 janvier
» Rassemblement @ Lyon 9-10 Mai 2009
» Rassemblement 500tiste We du jour de l'an
» Rassemblement Esplanade LILLE
» Tu sais que tu roules en 500 quand.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Les rencards :: Rassemblements 500-
Sauter vers: