New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Achat Abarth

Aller en bas 
+2
Vince001
BoBoltz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:35

Bongour bongour,

Bon je ne savia spas trop où poster tout ça alors j'ai cliké au pif Razz lol!

Quelques reflexions à claver ouvert afin d'avoir vos avis.

Comme tout le mond ele sais déja, je me lasse de ma 500 (non non de son moteur en fait) et je vais chnager pour une version vitaminée d'une autre marque :

Abarth rabbit (dédicace à Vincent)

Mais voilà, c'est un poil plus cher (surtout quand on part de la 1200 Lounge que je n'ai payé que 13000€).
Je me tatte de passer par un mandataire, qui me propose une jolie petite A500 européenne (vous aurez comprit) avec peinture + kit estethique.

Cela colle plus ou moins à mes souhait (ptete que la déco perso est à zapper en prmeeir lieu), mis à part que je voudrait bie profiter du blue & me MAP (récupératioj de la télémétrie sur circuit) puisque je compte faire un peu de piste de temps en temps en fonction des mes accès facilités.

Voilà le dilemne:
Avec mes options le prix catalogue (hors pose SS) est de 19770€ (en comptant le kit déco à 300€ que je vais peut être zapper si je prend en concess).
Pour la même config auprès d'un mandataire je trouve mon modèle à 18050€ + 250€ de mis en service. Mais pas de B&M Map !!!

donc voilà, qu'est ce qui ets le mieux selon vous,
- l'option MAP se rajoute-t-elle ???
- Pourrais-je SSer la mandataire (polonaise) je pense que oui mais bon


Voilà, j'ia fini mon roman, et pour info l'achat n'est pa prévu avant Janvier Sleep Sad se sera longgggg Achat Abarth 105665
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
Vince001
Torché
Vince001


Messages : 143
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 91
Localisation : Aulnay sous Bois

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:43

On ne rajoute pas l'option MAP Après l'achat. C'est à la commande.Pour qu'elle soit installé pendant l'assemblage du tableau de bord
Apparemment impossible de le mettre après
J'ai déjas demandé
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:25

Le comparatif dont je parlais, bine sur cela prend en compte le prix optio net pas le prix réel, mia son peut notre que le système turbo (en très gros les pièces en +) est à peine à 1500€ Razz


.......................... 1400cc 1400cc 1400cc
- Abarth ...................- Sport ...................- Lounge ...................
base 18500 15090 15090
kit hifi 400€- Série - -X- -X-
spoiler 150€ -Série- -Série--X-
bouclier ar190€ - Série - -X- -X-
bas de caisse 280€- Série - -X--X-
bouclier190€ - Série - -X- -X-
vitres suteintées150€- Série - -X- -X-
sellerie 1200€-X- -X- -X-
jantes alu 16" 150€- Série - -X- -X-
pommeau cuir250€ - Série --X- -X-
clim auto 350€ - Série --X- -X-
volant cuir 150€ - Série --X- -X-
antibrouiullard200€ - Série - -X- -X-
peinture étrier150€- Série - -X--X-
toit panoramique450€-X- -X- -Série-
à ajouter - 1650€ -- 3960€ - - 3610€ -
somme - 20150€ -- 19050€ - - 18700 -
différence base (0€) - 1100€ -1450€
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:23

Bon je savais pas trop ou le mettre mais bon.

Une âme charitable en aabrth pourrait de me faire des toffs du turbo (des connectiques d'air qui entre et du graissage.
je cherche aussi la réaspiration de la valve, merki Wink

Si vous arrivez à chopper des marquages sur les tubulures après le turbo (dans le sens réaspi + valve) ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:33

zitoune a écrit:
Toi, tu as une idée derrière la tête ..... Rolling Eyes

Bon si persone ne se dévoue avant, jeudi je pourrai te photographier ça sous toutes les coutures (enfin, toutes celles qui sont accessibles.....) Wink

Heu nan pas le moins du monde pirat Achat Abarth Cool_5
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:51

Merci pour les toffs Wink

Lol, bon c'est le bordel, faudra que je zieute sur une voiture pour avoir ce que je veux !
y'a du monde la dedans !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
Cacopasto
Reveil emmergeant !
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:36

zitoune a écrit:
Et comme vous le voyer c'est un IHI et si je dis pas de connerie, son petit nom est .... RFH3.

Fred je veux un schéma, une fiche technique détaillé (groupe sanguin, fiche ADN, empreintes digitales....), ainsi qu'une liste complète de tous les véhicules sur lequel il est monté.

albino

Zitoune, tu veux pas une analyse d'urine aussi tant que t'y es , car je suis en plein dedans en ce moment.... tongue elephant Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:11

PFFFFFFFF qu'est ce que tu veux bosser la dedans toi. y a pas de place. On voit rien et on peut pas y mettre les doigts (pas comme daniela lol! )

Sinon ce qu'on voit c'est simplement la partie admission: la grosse durit qu iva au centre du turbo vient du filtre à air. L'air est aspiré par la turbine d'admission centrifuge (vous vous rappelez) et accélère dans l'escargot (partie grise.)
La grosse capsule, c'est la wastegate.
Sinon voila le schéma d'admission de la 500

Du turbo aux échangeurs
[img]Achat Abarth Admiss10[/img]

des échangeurs au collecteur.
Achat Abarth Retour10

Le schéma de gestion du solénoïde

Le petit tube venant de droite sort du compresseur passe par le solénoide et va à la wastegate. Le gros tuyau central du solénoïde retourne à l admission avant le turbo. Quand la pression atteind 0.5 bar, l'air comprimé fait son chemlin a travers le soleno et commande la wastegate afin de calmer la turbine et garder 0.5 bar.
Seulement 0.5 br, c'est pas assez Evil or Very Mad alors le boitier électronique commande le soleno de manière à créer une fuite via le tuyau central donc en sortie de turbo on aura par exemple 1 bar, mais à la wastegate on aura tout juste 0.5 pour réguler le turbo. Quand le boitier veut moins de pression, il ferme le soleno (bouche donc la fuite) et on revient à 0.5.
Capisci??
Achat Abarth Gestio11


Par contre je vois pas de Dump valve, ni sur la 500, ni sur la GP????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:39

Moi j'ai pas le pièce sur ma 500, mais je les ai sur mon bureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
Cacopasto
Reveil emmergeant !
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:40

Comme tu te la pètes ......
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:47

Je préfererai me la peter avec la pièce dans le moulin Very Happy
sur le bureau elle sert pa sà grand chose, pi j'ai pas les RAS et le turbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
Cacopasto
Reveil emmergeant !
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:52

ben fermes les yeux 2 minutes , tu la verras Smile Very Happy Laughing
Allez pour bientôt va .....
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:09

j'oubliai le graissage

[img]Achat Abarth Graiss10[/img]

et le refroidissement

[img]Achat Abarth Refroi10[/img]

voilà voilà.

par contre qu'il n'y ait pas de dump, ça craint du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:50

Regardez un turbo qui souffle à 6 bars ce que ça fait. Achat Abarth 984408 Achat Abarth 984408 Achat Abarth 984408

https://www.youtube.com/watch?v=CVEwWbtcIOo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:39

Eh bien après cet essai fort intéressant, je confirme que je prend la Abarth SS Very Happy de suite.

Et sinon pour info, le commercial de Abarth nous connais déjà tous, il m'a parlé des rasso de Lyon et de Serre-Che, y'a moyen qu'il se joigne à nous un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:21

Bon allons y, je suis encore un peu retourné par toutes mes émotions Very Happy.

Bon déja premier constat, la voiture a été chauffé par le commercial avec qui j'ai fait la balde (il m'a fait un parcours perso suspensions, d'hab il fait un coup d'autoroute ça va vite ça va fort, je signe lol).
Mais bon il envoie léger mais quand même. (il a à coté de ça une GP SS avec son nom de marqué dessu et un petit drapeau français si vous voyez ce que je veux dire)

La 500:

Grise Campo Achat Abarth 852824 Achat Abarth 731198
Sellerie cuir
SS (jantes blanches)
TO
B&M Map

4500 km
à l'immat je l'ai reconnue (je l'ai déja croisée à Magny Cours)

Bon on sors de la zone pepère et il me file le volant. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
là je m'évanoui....

quelques seconde splus tard je reprend mes esprits et dans un geste de reflex sommaire (instinct génétique) j'enfonce comme un gros salaud la pédale de droite Very Happy Very Happy Nzan j'décone, je fais un démarrage canon digne d'un gars de 77ans (hein Vincent). Histoire de la prendre en main.
Clim allumée

Direct je suis bluffé, le trou de 2000-2500 est vacheemnt lissé, je regarde le mano il s'affole pas.
Après quelques petit virages là je suis dégouté de l'angle de braquage de mercedes me voilà sur une petit voie nationale, la deux est enclanchée à 3000 tr/min pépère et le commercial me jette un regard (il m'a bien deviné sur le coup) en 2-2 j'écrase comme un bourrin et la cavalerie sors, mais là elle SORS !!!!
La deux poussée j'emmenche la 3 et PAF, ça retombe pile pil ou i lfaut pour que ça arrache encore mieux !! là je me suis un peu calmé parce que déja bien vite... puis y'avais du monde. Mais j'ai pas non plus arsouillé à mort, c'était pas non plus el but.

On prend une petite brettelle bien serrée (que je prenais avec la cinquecento à 60 bien faché) je pose la 3 et paf, je me l'enquille. ça ne bouge pas d'un poil, le train est super directif, une précision de dingue au millimètre (avec la 1200 c'est la glissière latéral qui m'aurai donné la même précision !).

Petit tour pépère avec plein de dos d'ânes et des routes défoncées, ça claque, ça tappe mais ça ne rebondi pas. on a fait une route défoncées à intervalle régulier, et bine très bon lissage pas de résonance, en un coup d'amorto y'a plus de vibration.

La grosse différence avec la Abarth de base, c'est le couple, ça arrive en constant t'as vraiement l'impression que tu lui donne à boire et qu'elle ne vas pas s'arreter.

J'ai pas fait de teste de freinage donc je peux pas dire.
On s'est ggourré 2-3 fois de route donc j'ai tappé des rond point à la barbare et ça colle sans osurcillier. Les sortie de rond point, ça s'emmenche d'une facilité....


Sinon pour info, le vendeur m'a parler d'un KIT phase 2 : pas de nom commercial encore, où il pense que le moteur va encore prendre un peu avec un modif plus poussée (un peu comme le kit ss de la GP ou plus d'organe moteurs sont changés...
à prendre avec des pincettes, mais pas dédconnant quand on sias ce que prend la GP et la Assetto.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:46

Nan je n'ai pas signé, o na faiut un devis.

Je laisse reposer.
De toute façon se sera pour Novembre / décembre pas avant.

Les tarifs ne sont pas super satisfaisant, je vais voir s'il y a mieux autre pars.
Et puis les retro chromé c'est la grosse Achat Abarth 152559 donc je vais exiger d'en avoir des campovolo ou des blancs.

Pour info, ma config m'emmène à 23290€ mais GPS offert (400€) et tapis.
la reprise ma 500 se ferai à 9800€ mais il me dis que je la vendrais facile 11000 puisque ce n'est pas une yéyé (de ses propres paroles) et oui Dams même chez Abarth ils se moquent de toi !! Very Happy

Le Kit SS posé est quand même à 3000€, donc 500€ de pose ça fait un peu mal au c** faut voir en refilant les jantes de 16" ce que ça fait mais ça reste cher.
J'espérai un remise plus conséquente compte tenu de la config.

Base
+ Campovolo
+ kit esthétique
+ B&M Map
+ GPS
+ Toit pano
+ kit SS
+ mise à la route de 320€

Donc voilà pour le moment je regarde les offres des autres concess puis je vois chez qui je signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:31

Je rejoins zitoune la dessus. Je pense qu'une abarth avec la cartographie au petits oignons doit tenir la dragée haute à la version esse esse.
Question freins: c'est pipoland et compagnie. en gardant le même diamètre et les mêmes pinces, autant attendre que certains s'y penchent et poser des disques "GrN" ou bien du rainurés plus tard avec les plaquettes adéquat.
Question châssis: perso les ressorts courts sur route ultra plate, ok, maintenant, je pense qu'à la longue ce doit être fatiguant.
Question jantes: tous les gouts sont dans la nature.

Question moteur: ben à part un filtre à 3 sous et une reprog, y a rien d'autre, dommage.

Tout ça pour dire que ça fait vraiment supra cher pour avoir le sigle "esse essee". mais bon j'en ai vu une en vrai la semaine dernière et c'est vrai qu'elle a de la gueule.

Zitoune: question rayon de braquage, dis toi une chose : il y a pire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:54

cacapasta a écrit:
Je rejoins zitoune la dessus. Je pense qu'une abarth avec la cartographie au petits oignons doit tenir la dragée haute à la version esse esse.
Question freins: c'est pipoland et compagnie. en gardant le même diamètre et les mêmes pinces, autant attendre que certains s'y penchent et poser des disques "GrN" ou bien du rainurés plus tard avec les plaquettes adéquat.
Question châssis: perso les ressorts courts sur route ultra plate, ok, maintenant, je pense qu'à la longue ce doit être fatiguant.
Question jantes: tous les gouts sont dans la nature.

Question moteur: ben à part un filtre à 3 sous et une reprog, y a rien d'autre, dommage.

Tout ça pour dire que ça fait vraiment supra cher pour avoir le sigle "esse essee". mais bon j'en ai vu une en vrai la semaine dernière et c'est vrai qu'elle a de la gueule.

Zitoune: question rayon de braquage, dis toi une chose : il y a pire Laughing Laughing

C'est vrai que ça fait vraiment ch*** de payer aussi cher pour si peu de modifs.
Les supat franchement moi je suis pour, j'ai vraiement pris des routes de merde et ça apsse très bien.

Les programmation on est d'accord, on peut avoir autant de chevaux autre part, mais qu'en est-il pour le couple, pour la progrerssivité de la puissance et pour la température de l'echappement (sur-triche sur la richesse ou autre). J'imagine qu'une bonne prog garantie de ne pas avoir de soucis et d'avoir un bonne optimisation de tous le sparamètres mais on prog diu contrcuteur c'est selon moi mieu (et beaucoup plus cher Crying or Very sad )


Le freinage je n'ai pas testé s'il y a avit de la différence, mais à mon avis elle est surtout apportée par le gain de rigidité de la suspension même s'il doit y avoir une mieu dsur l'endurance (forcement avec des disques ventilés).

Tout cela fait que je me tatte pour le SS, je le veux c'est sur, mais j'ai quand même l'impression de jouer le gentil boursier.
Et à moins d'avoir un vrai prix (ou plutot un prix vrai), je ne sais pas si j'y viendrai de suite... Le hic c'est que si je ne le met pas, j'oublie ma modif pour passer ensuite au kit SS, ça se verra si je touche à qqc entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:14

Olalala je bouillone pale affraid No Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:04

A prion d'après la brochure, les disques sont percés (av et ar) et il y a des plaquettes spécifiques (haute performance) à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:58

zitoune a écrit:
Ah bah tient effectivement ça a changé, parce qu'avant il ne changeaient que les disques AV (pas de plaquettes ni de disque AR).

C'est peut-être ça les 500€ de + qu'ils facturent en MO ... Rolling Eyes


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee

Achat Abarth 695569 Achat Abarth 695569 Achat Abarth 695569 Achat Abarth 695569 Achat Abarth 695569 Achat Abarth 695569 Achat Abarth 695569


Ma modif concerne l'admi Wink avec des pièces maison, quasi identiques à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:30

me dis pas que tu vas mettre le kit d'admission direct tuninge BMCJRKN qut ut prends 20cv? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:32

Si Si Si, mais sur la boite c'est marqué 25 Ch !! c'est normal !
Achat Abarth 984408 Achat Abarth 984408 Achat Abarth 984408 Achat Abarth 984408


MDR, je vais mettre une admission perso
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:48

Genre?

Attend laisse devinez.

Je dirai: cône directement sur le turbo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Abarth Empty
MessageSujet: Re: Achat Abarth   Achat Abarth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Abarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 500 Abarth "Atomik"
» Nouveau en 500 ABARTH
» Rappel Abarth
» Déconnecter son ESP sur l'Abarth
» Abarth sur neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Pause café automobile :: L'Abarth au quotidien-
Sauter vers: