Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
Messages: 2512 Date d'inscription: 14/05/2009 Age: 39 Localisation: Paris - Torino
Sujet: Re: Rassemblement 500tiste We du jour de l'an Jeu 21 Oct - 19:10
SuperBat a écrit:
Et puis un theme Hawaii en plein hiver ........
Remarque c'est bon pour Virgy , on se chope tous une belle creve en etant a moitié a oilpé et hop on file chez le Doc !
Tssssss moi je viens sans stétho et sans ordonnance Je préviens, je soigne personne en période de fête Sinon Hawaï c'est jouable j'ai le maillot, le paréo et le collier à fleurs roses que je porte pour les matchs du stade français !
_________________ 'Cause you just met the world's most handsome girl !
Messages: 1156 Date d'inscription: 16/06/2009 Age: 37 Localisation: Versailles
Sujet: Re: Rassemblement 500tiste We du jour de l'an Jeu 21 Oct - 20:15
500 addict a écrit:
SuperBat a écrit:
Et puis un theme Hawaii en plein hiver ........
Remarque c'est bon pour Virgy , on se chope tous une belle creve en etant a moitié a oilpé et hop on file chez le Doc !
Tssssss moi je viens sans stétho et sans ordonnance Je préviens, je soigne personne en période de fête Sinon Hawaï c'est jouable j'ai le maillot, le paréo et le collier à fleurs roses que je porte pour les matchs du stade français !
clair que je me fais pas soigner par une Doc un peu éméchée (très légèrement) à 20h15 (et je suis gentil) au bout du 6ème toast !! en plus, perso, je suis pas fan de la consult' en chanson...."le téléphone pleuuuuuuure !!! ....Alexandrie, Alexandra !!!"