New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 coup de gueule contre Autoplus!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

coup de gueule contre Autoplus!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule contre Autoplus!!!   coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:08

C'est la gueeeeeeeerre avec Autoplus!!! coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_twisted
Durant des années et jusqu a il y a 2 ans environ je lisais toutes les semaines mon autoplus favoris!
Deja à l'epoque je le trouvais extremement chauvin il y en avait que pour les francaises et les VW ! coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_evil
Deja à l'épok ca me gonflait mais la Hier le coup de grasse....!! il me prend a l'idée d'acheter le magazine me trouvant dans une presse en revenant de die coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_basketball

En s'avourant ma glace (le but de mon arret coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_razz ) je commence a le feuilleter...

http://services.autoplus.fr/sommaire.php


1er page .. enquete de satisfaction.... Sur les 25 marques presentes ... fiat arrive en 22eme position!!! Jusque la normal vous me direz ... j'en sais qchose!! dommage que je nai pas été sondé coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_twisted coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_twisted !
Je tourne la page.... Enquete de satisfaction par "modele"
Titine arrive en 49eme position!! et ke vois coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_eek le commentaire du journaliste " la 5OO est craquante mais ses petits problemes de consomation d'huile la pénalisent" coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_eek javais envie d eleur repondre "changer les joints ca ira mieu" lool
Bon jusque la je ne pouvais pas trop leur en vouloir... le constat est reel... devinez qui figure en pole position... la mini coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_razz
bref je continue a tourner les pages et la vous devinerez jamais sur koi je tombe en 38eme page!!!!!!!!!

fiat 500 ABARTH contre TwiDobe GORDINI!!!!!!!

Et la le verdict est tombé l'espece de machin bleu que je haie dénomé twingo 2 remporte la victoire contre notre chere babarth !!!!!!!!!
Pk?? a cause du prix ( 750 e d'ecart seulement et 7/20 pour la 500 et 12 pour la truc bleue )
de l'habitabilité (15 contre 10) et de l'aspect pratique!!!!!!
Par contre coté tenue de route agrement de conduite , performance sécurité l'abarth est devant selon eux !! et ils osent me faire gagner la twingo car elle a plus de coffre et plus de rangement!!!
Est ce cela que l'on attend d'une sportive!!!! coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_evil coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_evil
Enfin bref je suis Vener une chose est sure c'est pas demain que je racheterais Autoplus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavinou
Titubant
avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de gueule contre Autoplus!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre Autoplus!!!   coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:38

Hum... Et en quoi ton avis serait-il plus objectif que celui de totopeluche ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

coup de gueule contre Autoplus!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre Autoplus!!!   coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:00

Et dire qu'on se foutait de ma gueule quand je parlais du torchon Auto PLus. Rolling Eyes C'est le magasine du foutoir par excellence; je l'appelle le magasine de coffre.
En plus il se contredise puisque la RS supplantait l'abarth en terme de tenue de route (et pour une fois c'est vrai) et la l'abarth serait devant alors que la gordini n'est qu'une RS peinte en bleu avec les bandes blanches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

coup de gueule contre Autoplus!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre Autoplus!!!   coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:05

Et surtout quesse que ca fout ds le coin des anciennes ??
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

coup de gueule contre Autoplus!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre Autoplus!!!   coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:49

SuperBat a écrit:
Et surtout quesse que ca fout ds le coin des anciennes ??

ben comme y a pas de section "coup de gueule" il le met où il peut Cool
Revenir en haut Aller en bas
cris28
Gueule de bois
cris28


Messages : 1156
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Versailles

coup de gueule contre Autoplus!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre Autoplus!!!   coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:44

C clair que Autoplus n'est plus crédible...Ont-ils déja été crédibles ??

A la sortie de la 500 à moteur diesel, ils disaient que c t un super moteur, un moteur d'avenir (peu de conso, écolo etc...) et 3 ans après, ils le "déchirent"....

et puis comparer deux voitures pcq elles ont l'esprit sportif puis s'attarder sur la banquette, le coffre...

il y a heureusement des magasines plus "pro".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre Autoplus!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre Autoplus!!!   coup de gueule contre Autoplus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre Autoplus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Espace Com' :: La 500 sous les projecteurs-
Sauter vers: