New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !

New 500 Abarth !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rasso Serre che: Liste de course et organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nico05230
Coma Hydraulique !

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Lun 11 Jan - 17:42

up des bouteilles ramenées

Voici la liste établit concernant l'alcool ou les boissons que chacun emmene, liste non complete:

Virgy: 1 bouteille de Martini blanc
cris: 1 bouteille de Champ' (pour la naissance de mon fils) [je bois pas d'alcool donc vous en aurez] et une bouteille de jus de fruit
Mélissa et Didier : 1 bouteille de gewurztraminer et de la gold strike (pour ceux qui connaissent)
Rirouxe : PASTIS
cbienseb et dora : vodka
SuperBat:un gros pack de binouze ainsi qune bouteille de Picon
Damscooper: Aperitif de Pays au génépy
Nico: une bouteille de malibu coco
Revenir en haut Aller en bas
cris28
Gueule de bois

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Lun 11 Jan - 17:57

Je vais faire mon AA mais je me charge de la flotte...Oui Oui, je suis chiant et je ne bois que (enfin souvent) de l'eau qui pollue (minérale) !!
Damscooper
Admin

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Lun 11 Jan - 18:00

Pour ta belle soeur si elle ne mange pas de fromage , nous allons acheter du beurre ou autre chose pour manhger les patates , il y aura la charcuterie aussi , tiens moi au courant !
de l'eau Minerale Evil or Very Mad on a de l'eau des alpes ici!!! pas besoin de l'eau minerale!! lol!

cris28 a écrit:
Je vais faire mon AA mais je me charge de la flotte...Oui Oui, je suis chiant et je ne bois que (enfin souvent) de l'eau qui pollue (minérale) !!

Admin

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Lun 11 Jan - 18:29

Bon je viens de joindre la sous prefecture cheers gars tres sympa qui ma donné tous les renseignements!

Effectivement pour "declarer" une organisation , nous devons nous y prendre 2mois a l'avance Evil or Very Mad

Neanmoins il va se charger personellement du dossier et le transmettre a qui de droit pour que nous puissions circuler sans crainte.
Neanmoins la déclaration à la prefecture est obligatoire dans le cadre d'une animation portée par une association et avec des regles particulieres et budgetisé.
Dans notre cas , nous sommes plutot dans le cadre d'une ballade touristique entre amis qui ne neccesite pas d'accord specifique.
Neanmoins pour etre tranquille , je vais completer le dossier qui comprend:

Un document a completer
Un courrier d'explication du rassemblement
Une carte du parcours

1 - document a completer

http://www.hautes-alpes.pref.gouv.fr/actualites/cerfa_1339002.pdf

2 - Courrier

Je vous adresse ce courrier pour vous informer de notre intention d’organiser un rassemblement de fiat 500 le week end du 23 janvier 2010. Nous sommes à ce jour 12 voitures nouveaux modèles. Ce nombre restera définitif à plus ou moins un .
Il s’agit avant tout d’une balade touristique entre amis passionés de cette voiture dans le but de joindre Tallard à Serre chevalier.
Le regroupement de voitures s’effectura le Samedi 23 janvier vers 10H30 à l’aérodromme de Gap Tallard . Départ ensuite vers Tallard ou nous mangerons à 12h à l’auberge du château de Valserres. Vers 14H30 départ vers Serre Chevalier ou nous arreterons à Savines autour du lac pour prendre quelques Photos . Le voyage se terminera au freyssinet à serre chevalier entre La salle les Alpes et Monetier.
Je tiens à vous préciser qu’il s’agit avant tout d’un week end entre amis non porté par une association , sans cotisation ni règles particulières sinon celles du respect du code de la route. Ce trajet s’effectura aussi sans encadrement spécifique .

Le trajet en « cortège » s’effectura seulement le samedi 23 janvier . Une fois sur Serre chevalier les voitures seront parquées et ne seront plus prises avant le retour .
Le retour s’effectura entre le dimanche et le lundi et dans des directions variées. il n’y aura donc plus de notion de cortège.

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements .Merci par avance pour votre Coopération

3 - Carte du Parcours

Le but etant de faire le trajet exact sur une carte .

Nico peux tu t'en occuper stp ??? il faut integrer les 2 arrets photos dans les coins que tu connais bien . apres reflexion nous allons eviter le centre ville de Gap, nous passerons exclusivement par tallard.

Gueule de bois

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Lun 11 Jan - 19:18

Damscooper a écrit:
Pour ta belle soeur si elle ne mange pas de fromage , nous allons acheter du beurre ou autre chose pour manhger les patates , il y aura la charcuterie aussi , tiens moi au courant !
de l'eau Minerale Evil or Very Mad on a de l'eau des alpes ici!!! pas besoin de l'eau minerale!! lol!

cris28 a écrit:

No problemo, si besoin on s'arrêtera pour acheter des trucs sur la route, je verrais avec elle. On gère !! en tout cas, le beurre et la charcutaille, c'est perfect !!!

Pour l'eau, désolé de faire mon chieur mais de petits problèmes médicaux m'obligent à boire QUE certaines eaux. Je gouterai l'eau des Alpes néanmoins !!! Wink

...

je sais, je suis chiant.

Dernière édition par cris28 le Lun 11 Jan - 19:28, édité 1 fois
nico05230
Coma Hydraulique !

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Lun 11 Jan - 19:20

veux tu faire un tour du lac ou pas?? car ds ce cas le trajet n'est pas le mm les arrets photos on peut en faire un a chanteloube

il y a de la place a cet endroit pour mettre 15 voitures en esperant que personne ne soit gare la

et le 2eme apres savine sur le site du spot de kite surf!!!non?? celle ou tu as ete avec babarth
cris28
Gueule de bois

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Lun 11 Jan - 19:33

500 addict a écrit:
Dams j'ai des infos pour le vin..

Pour la raclette du samedi soir mon caviste perso compte une 10aine de bouteilles pour le repas. On a tenu compte des personnes qui ne boivent pas ou peu (Caco, Nico, Cris, Moi... Laughing )
Le caviste suggère aussi un rosé pour la raclette (type: côte du rhone Rosé ou beaujolais rosé...) Tu peux faire un mix moitié blanc moitié rosé.

Pour la fondue du dimanche soir: là on reste vin blanc, et prévoit aussi une 10aine de bouteilles....

Voilà.
De toute façon on n'est pas ds un trou perdu, on trouvera tjrs un magasin pour faire le complément si besoin.
Sinon je vais me débrouiller pour t'apporter un grand fait-tout aussi pour les patates !

Pour le coup, nous on est bourrache !!! la 500 est full !! les 2 snows, la belle-soeur, ma pomme et les bagages + la flotte et du PQ (pcq je vois bien Caca nous faire le squattage du matos prévu par Dams !!! Razz )

lol!
nico05230
Coma Hydraulique !

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Lun 11 Jan - 19:47

voila si on fait pas le tour du lac
nico05230
Coma Hydraulique !

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Lun 11 Jan - 20:13

ou ce trajet la qui fait passer par le lac et le barage directement ce qui evite de faire des detours par la nationale

en 2eme point photo on peut aussi s'arreter a cet endroit la j'e n'ai pas vu la neige mais bon
BoBoltz
Gueule de bois

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Lun 11 Jan - 21:38

Ben vu que tu dois rendre le papier au moins 2 mois avant le rasso, je te suggère de vendre ton Abarth pour acheter la caisse de McFly déposer le papier et en profiter pour acheter une vrai Abarth (qui a de la gueule )
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
Damscooper
Admin

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Lun 11 Jan - 23:56

Merchiiiii nico c'est super!! En ce qui concerne le trajet , je te laisse gerer , tu connais mieux les "bons coins" que moi ! Wink ! le tout c'est d'eviter de faire trop de kilometres car nous n'arriverons pas a tout faire avant la tombée de la nuit!!! allons a l'essentiel!

Peux tu m'envoyer le schema definitif par mail quand tu auras decid le trajet??

Coma Hydraulique !

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Mar 12 Jan - 21:37

voila le trajet du rasso qui sera le plus court et le plus touristique et avec les meilleurs points de vue
le dernier point photo on verra en fonction de l'heure de la journée
il reste une incertitude de taille la presence ou pas de neige car si il y a de la neige ce trajet sera impraticable il faudra se rabattre sur le premier que j ai posté
voila
Rirouxe
Gueule de bois

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Mar 12 Jan - 21:42

impec nik
500 addict
Lounge Rider

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Mar 12 Jan - 21:43

Quand je vous dis que c'est le Parisien le meilleur guide des Hautes Alpes !!!

Bravo Nico t'es le meilleur.... cheers Wink

nico05230
Coma Hydraulique !

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Mar 12 Jan - 22:06

merci mais arreter je vais rougir...
500 addict
Lounge Rider

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Mar 12 Jan - 22:08

nico05230 a écrit:

Tssssss il fait son timide c'est mignon !!! drunken

cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Mar 12 Jan - 22:12

T'as prévu des pauses caca? lol!
nico05230
Coma Hydraulique !

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Mar 12 Jan - 22:23

cacapasta a écrit:
T'as prévu des pauses caca? lol!
oui on ouvre les portieres et c'est bon!!! lol!
500 addict
Lounge Rider

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Mar 12 Jan - 22:25

Nico je crois qu'il va falloir revoir la quantité de PQ à acheter... on fera payer le supplément à Mr CACApasta

cris28
Gueule de bois

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Mar 12 Jan - 22:30

500 addict a écrit:
nico05230 a écrit:

on vous laisse tranquille ??
lol!
500 addict
Lounge Rider

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Mar 12 Jan - 22:32

cris28 a écrit:
500 addict a écrit:
nico05230 a écrit:

lol!

OUI allez bougez de là ! lol!
Faut que j'arrête sinon je vais avoir une mauvaise réputation. affraid

nico05230
Coma Hydraulique !

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Mar 12 Jan - 22:32

cris28 a écrit:
500 addict a écrit:
nico05230 a écrit:

lol!

Jaloux!!! lol!
cris28
Gueule de bois

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Mar 12 Jan - 22:38

nico05230 a écrit:
cris28 a écrit:
500 addict a écrit:
nico05230 a écrit:

lol!

Jaloux!!! lol!

chut....y a ma femme à côté...

Razz
nico05230
Coma Hydraulique !

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Mar 12 Jan - 22:41

ok motus et bouche cousue
500 addict
Lounge Rider

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Mar 12 Jan - 22:44

cris28 a écrit:
nico05230 a écrit:
cris28 a écrit:
500 addict a écrit:
nico05230 a écrit:

lol!

Jaloux!!! lol!

chut....y a ma femme à côté...

Razz

J'suis éclatée devant le PC !
Il m'en faut peu comme vous pouvez le constater !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rasso Serre che: Liste de course et organisation   Aujourd'hui à 23:49

Rasso Serre che: Liste de course et organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant