New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ReBabarth en panne

Aller en bas 
+10
abarth13
Rirouxe
500 addict
SuperBat
Cacopasto
Funky500
nico05230
cacapasta
cris28
Damscooper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:16

Court circuit sur la sonde: perso j'y crois pas du tout. va savoir où elle est placée mais cela voudrait dire que la moindre trace de flotte sur une sonde peut là griller ou lui faire dire n'importe nawak???? purement impossible. Mad D'autre part admettons qu'elle se soit foutu en cours jus, il aurait fallu une certaine dose de LDR sur la gueule et la j'en reviens à ce que je disais avant:où Dams n'a pas de nez ou il a pas de yeux parce que ça aurait pué grave et ça aurait fumé grave. Or là il y a eu apparition de buée grasse sur le pare brise mais aucune odeur ni fumée.

ce qui m'inquiète franchement c'est la légèreté des mécanos: au mieux ça tourne comme ça, au pire adieu le moulin de l'abarth dans quelques temps.

Aucune explication sur:
- l'allumage du voyant.
- fuite de LDR sur une durit de turbo: ok si c'est que ça pas de soucis.
- La caisse a quand même chauffé: pas beaucoup certes mais suffisamment pour allumer le voyant "trop tard" et ça c'est pas bon.

J'espère franchement qu'ils ont, lors de la remise en route, contrôlé la pression dans le circuit de LDR en plaçant le mano qui va bien sur le vase d'expansion (j'y crois parce que personne ne le fait).

En tout cas Dams, je t'en conjure, jette un oeil sur les voyants surtout de température de LDR, contrôle son niveau autant que possible (au moins 1 fois par semaine pendant quelques semaines) et vérifie ce putain de niveau d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:13

oui ils savent tout!!! meme l'hirondelle ds l'habitacle!!!!
je leur ai tout expliké du voyant dhuile a la perte de chaffage ds l'habitacle
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:37

Damscooper a écrit:

je leur ai tout expliké du voyant dhuile a la perte de chaffage ds l'habitacle

Heuuuu , rasssure moi , c'est linverse !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:09

comme on dit tout le temps, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ReBabarth en panne - Page 6 Fresse .


j'espère qu'il est pas sur le bord de la route avec un de ses 75 téléphones en train d'appeler le garage ReBabarth en panne - Page 6 Icon_clown .




j'suis méchant ReBabarth en panne - Page 6 281628
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:10

En tout cas 11 pages pour 2 joints je trouve qu'on faire fort là ReBabarth en panne - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:10

cacapasta a écrit:
En tout cas 11 pages pour 2 joints je trouve qu'on fait fort là ReBabarth en panne - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 50
Localisation : Paris - Torino

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:16

cacapasta a écrit:
cacapasta a écrit:
En tout cas 11 pages pour 2 joints je trouve qu'on fait fort là ReBabarth en panne - Page 6 Icon_cheers

Le mec il se cite lui-même... On se demande...
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:20

C'est normal si caca fait 3postes a chaque fois en s'en va pour faire 40 pages là

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:21

Et en plus si j'en rajoute une couche...

Bon dams qu'es tu fait? Ta pas Internet sur un de tes 75tel pour nous prevenir?
Revenir en haut Aller en bas
Fasyl
Bourré
Fasyl


Messages : 89
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : Région Charleroi

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:11

500 addict a écrit:
cacapasta a écrit:
cacapasta a écrit:
En tout cas 11 pages pour 2 joints je trouve qu'on fait fort là ReBabarth en panne - Page 6 Icon_cheers

Le mec il se cite lui-même... On se demande...

Encore un schizophrène (j'espère qu'il a l'ABS)!
geek
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:15

Fasyl a écrit:
500 addict a écrit:
cacapasta a écrit:
cacapasta a écrit:
En tout cas 11 pages pour 2 joints je trouve qu'on fait fort là ReBabarth en panne - Page 6 Icon_cheers

Le mec il se cite lui-même... On se demande...

Encore un schizophrène (j'espère qu'il a l'ABS)!
geek

j'vous pète au cul ReBabarth en panne - Page 6 Lol



et si j'veux me citer je le fais
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:17

cacapasta a écrit:
Fasyl a écrit:
500 addict a écrit:
cacapasta a écrit:
cacapasta a écrit:
En tout cas 11 pages pour 2 joints je trouve qu'on fait fort là ReBabarth en panne - Page 6 Icon_cheers

Le mec il se cite lui-même... On se demande...

Encore un schizophrène (j'espère qu'il a l'ABS)!
geek

j'vous pète au cul ReBabarth en panne - Page 6 Lol



et si j'veux me citer je le fais

tiens encore une fois histoire de flooder encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:18

cacapasta a écrit:
cacapasta a écrit:
Fasyl a écrit:
500 addict a écrit:
cacapasta a écrit:
cacapasta a écrit:
En tout cas 11 pages pour 2 joints je trouve qu'on fait fort là ReBabarth en panne - Page 6 Icon_cheers

Le mec il se cite lui-même... On se demande...

Encore un schizophrène (j'espère qu'il a l'ABS)!
geek

j'vous pète au cul ReBabarth en panne - Page 6 Lol



et si j'veux me citer je le fais

tiens encore une fois histoire de flooder encore un peu


de toute façon j'men fou y a personne pour surveiller ce forum alors ReBabarth en panne - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:19

moi j'dis toujours pas de nouvelles du dépressif.................................




ça sent pas bon j'vous dit....................










On va le retrouver en renault twingo ..........................le comble du malheur du pas beau de la mort qui tue..........
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:12

personne a de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:14

ben non No

doit être sur msn avec d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:25

non il est pas connecté sur msn, peut etre qu'il fait du stop à grenoble
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:23

Et ben ca encore l'air detre des branquignols a grenoble , metonne pas ! tous les memes !!!

Sinon Dams , a ta place , moi je la toucherai plus jusquau rasso , au moins taura pas de panne avant ReBabarth en panne - Page 6 645649 ReBabarth en panne - Page 6 645649 ReBabarth en panne - Page 6 645649
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:01

250€ la vidange (où plutôt la révision) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked c'est même plus du vol là, c'est de la sodomie avec gravier intégré. Rolling Eyes

enfin, content que ça marche mais je reste vraiment sceptique sur le professionnalisme du garage.

Encore une démonstration des sois disant mécanos spécifiques formés et préparés exclusivement pour Abarth Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abarth13
Torché
abarth13


Messages : 151
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 58
Localisation : La Fare les Oliviers

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:30

cacapasta a écrit:
250€ la vidange (où plutôt la révision) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked c'est même plus du vol là, c'est de la sodomie avec gravier intégré. Rolling Eyes

enfin, content que ça marche mais je reste vraiment sceptique sur le professionnalisme du garage.

Encore une démonstration des sois disant mécanos spécifiques formés et préparés exclusivement pour Abarth Rolling Eyes


Cette semaine, j'en profite que la mienne sera chez Abarth Marseille (pour le bruit de roulement) pour faire faire la vidange, je te dirais le prix Neutral

scratch je suis septique moi aussi mais je suis content que tu ais récuperé ton auto! cheers

Penses bien a regarder les niveaux, hein? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:26

oui dams, tu vas me faire un très très grand plaisir:

tu vas faire les niveaux une fois par semaine à partir de maintenant (surtout le niveau de LDR) au moins pendant 1 mois histoire de voir si ça bouge ou pas.

Ensuite tu vas me faire le plaisir de conduire avec un oeil sur le tableau de bord et la température de LDR.

Je compte sur toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
abarth13
Torché
abarth13


Messages : 151
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 58
Localisation : La Fare les Oliviers

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:48

Ma femme a déposé la notre chez Abarth Marseille ce matin (pour le bruit de roulement, entre autre), on nous confirmé les 250€ pour la révision ReBabarth en panne - Page 6 786357 (on en profite pour la faire en même temps), ils nous prété une magnifique Fiat Kubo mazoutée en attendant lol! , elle est contente ma femme!! ReBabarth en panne - Page 6 695569
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:23

oupss je l'avais pas lu ReBabarth en panne - Page 6 Icon_redface ReBabarth en panne - Page 6 Icon_redface
ouf ca fait pas 1sem que je l'ai recupéré !!!
ReBabarth en panne - Page 6 281628 tres vite!!


cacapasta a écrit:
oui dams, tu vas me faire un très très grand plaisir:

tu vas faire les niveaux une fois par semaine à partir de maintenant (surtout le niveau de LDR) au moins pendant 1 mois histoire de voir si ça bouge ou pas.

Ensuite tu vas me faire le plaisir de conduire avec un oeil sur le tableau de bord et la température de LDR.

Je compte sur toi. ReBabarth en panne - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:27

il te reste 24h
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:38

Comment ca 24h!!! ReBabarth en panne - Page 6 Icon_eek ReBabarth en panne - Page 6 Icon_eek

Je l'ai récupérer VENDREDI a 15h!!!!!!!!

Il me reste donc 48 h!! ReBabarth en panne - Page 6 Icon_cool ou plus exactement 40h! ReBabarth en panne - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReBabarth en panne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ReBabarth en panne   ReBabarth en panne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReBabarth en panne
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babarth en panne, nous aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Espace Mécanique :: Ses problèmes-
Sauter vers: