New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !

New 500 Abarth !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Récupérer un enregistrement sur freebox HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!

MessageSujet: Récupérer un enregistrement sur freebox HD   Mer 30 Déc - 22:06

salut à tous,

sur une freebox HD, je sais comment récupérer des enregistrements sur son disque dur pour les transférer sur le pc, mais, car il y a un mais, les chaînes TF1, M6, W9 ne veulent pas que l'on récupère un enregistrement et j'aimerai bien moi (je sais je suis chiant), connaissez vous un moyen pour gruger ce ce système?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta

MessageSujet: Re: Récupérer un enregistrement sur freebox HD   Jeu 31 Déc - 12:21

Bon en gros tout le mon s'en cague de ma question ou alors je suis tout seul sur free c'est ça? je parle pas de zitoune car je sais qu'il est pas là
nico05230
Coma Hydraulique !

MessageSujet: Re: Récupérer un enregistrement sur freebox HD   Jeu 31 Déc - 12:33

cacapasta a écrit:
Bon en gros tout le mon s'en cague de ma question ou alors je suis tout seul sur free c'est ça? je parle pas de zitoune car je sais qu'il est pas là

non je suis chez free aussi mais pas en zone de degroupage totale dc pas de freebox HD desole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récupérer un enregistrement sur freebox HD   Jeu 31 Déc - 12:40

Coucou Caca!!!!!

Tu peux pas récupérer les enregistrements de ces chaines car ils sont protégés (et W9 est une chaine créée par TF1 et M6, donc même combat )

Des bisous aux filles
nico05230
Coma Hydraulique !

MessageSujet: Re: Récupérer un enregistrement sur freebox HD   Jeu 31 Déc - 12:41

tiens j ai trouve ca sur un forum maintenant aucune idee de comment tu branches le DD externe ni meme si ca fonctionne mais a essayer qd mm

"Pour les fichiers qui n'apparaissent pas sous le ftp, il s'agit de fichier protégés par les chaînes, vous devez soit démonter le disque dur, soit connecter un disque dur externe et faire une copie par la freebox sur ce dernier, l'idéal étant bien entendu de l'avoir fait enregistrer dés les départ par la freebox sur le disque externe. Il n'y a aucune possibilité d'agir sur les autorisations pour faire apparaître ces fichiers, à moins de craquer le serveur ftp interne de la freebox qui les gère, et ça, c'est pas vraiment dans mes cordes."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récupérer un enregistrement sur freebox HD   Jeu 31 Déc - 14:08

De retour parmis vous je vais apporter un peu d'eau a ce moulin aride ...
Alors oui on peut "récupérer" des enregistrement HD sur disque dur de Freebox HD (comme décrit plus haut en connectant un disque dur externe), MAIS, illisibles sur un PC ou autre que la Freebox, car protégés en lecture par les chaines de télé.
Par contre, si tu enregistre en SD, je crois qu'il est possible de les récupérer sans difficulté car normalement pas de protection.
Le moyen le plus simple : connecter la freebox au PC via un simple câble vidéo (si PC équipé d'une entrée vidéo = carte d'acquisition vidéo), lire l'enregistrement de la Freebox, et enregistrer sur le PC, mais cela implique forcément une résolution SD (flux vidéo en analogique, via câbles S-Vidéo ou Composante - vert-bleu-rouge). En HD, les contenus sont protégés via la prise HDMI (HDCP).
Damscooper
Admin

MessageSujet: Re: Récupérer un enregistrement sur freebox HD   Jeu 31 Déc - 14:10

Quelle idee d'etre chez free! mdrr Razz t'avais qu'a prendre Orange!!! I love you

cacapasta a écrit:

Invité

MessageSujet: Re: Récupérer un enregistrement sur freebox HD   Jeu 31 Déc - 14:17

Damscooper a écrit:
Quelle idee d'etre chez free! mdrr Razz t'avais qu'a prendre Orange!!! I love you

Ouais comme ça t'aurais rien pu enregistrer du tout, donc forcément moins de questions .... Rolling Eyes
Shae68
Torché

MessageSujet: Re: Récupérer un enregistrement sur freebox HD   Jeu 31 Déc - 14:26

Capucine a écrit:
(et W9 est une chaine créée par TF1 et M6, donc même combat

Faux W9 appartient uniquement à M6, c'est TF6 qui est un mélange de TF1 et de M6. D'ailleurs TF1 a sur la TNT NT1 qui fait parti de ces billes.
cacapasta

MessageSujet: Re: Récupérer un enregistrement sur freebox HD   Jeu 31 Déc - 16:16

zitoune a écrit:
Damscooper a écrit:

Ouais comme ça t'aurais rien pu enregistrer du tout, donc forcément moins de questions .... Rolling Eyes

et puis orange nous a sodomisé pendant trop longtemps alors maintenant

merci pour les réponses les amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récupérer un enregistrement sur freebox HD   Jeu 31 Déc - 16:17

Shae68 a écrit:
Capucine a écrit:
(et W9 est une chaine créée par TF1 et M6, donc même combat

Faux W9 appartient uniquement à M6, c'est TF6 qui est un mélange de TF1 et de M6. D'ailleurs TF1 a sur la TNT NT1 qui fait parti de ces billes.

T'as raison Toutes mes confuses, j'ai confondu
BoBoltz
Gueule de bois

MessageSujet: Re: Récupérer un enregistrement sur freebox HD   Sam 9 Jan - 15:26

Les carte d'aquisition rescentes avec decodeur TNT choppent en HD, la mienne a un an et je peux enregistrer tout ce qui passe sur la TNT en HD (720p).

Par contre cela implique ensuite un traitement amincissant, genre Xvid. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupérer un enregistrement sur freebox HD   Aujourd'hui à 22:21

Récupérer un enregistrement sur freebox HD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1