New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 personne dans le sud ouest?

Aller en bas 
+2
SuperBat
damien
6 participants
AuteurMessage
damien
Bourré
damien


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : tarbes

personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:46

salut,
je ênse avoir regardé tous les sujets du forum et j'ai pas l'impression qu'il y ait quelqu'un dans le Sud Ouest?.. dommage j'aurai bien voulu voir quelqu'un (du forum) avec une abarth ou même une 500 pour m'en parler avec un peu de vécu et rouler un peu pour voir.. enfin bon celui qui veut venir il sait que je peux le faire manger... www.hotel-aragon.com
sinon le forum il est parti à la base d'une bande du même coin ou quoi?

bonne route et j'espère en voir vers chez moi.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: Re: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:04

Moi un rasso vers chez toi , je suis partantttttttttttttt!!!!!


Sinon pour resumer un peu qq membres :

Dams de Gap

Capucine , zitoune, cacopasto , cacapasta sont de Nice

Moi je suis d'Aix en pce

Virgy , Bobotz , Rafalfa sont de Paris


En gros voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
damien
Bourré
damien


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : tarbes

personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: Re: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:10

en gros c'est bien ce que je me disais: sud est et Paris comme avec les hypermotards à part que eux c'est côte d'azur, région parisienne et alsace Shocked
tant pis si je la prends je ferai mon mickaël knight le chevalier solitaire... me reste plus qu'à prendre une abarth noire avec les leds rouges devant santa
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 50
Localisation : Paris - Torino

personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: Re: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:17

Euh moi j'étais à Dax en vacances cet été ça compte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico05230
Coma Hydraulique !
nico05230


Messages : 782
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Chorges

personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: Re: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:53

Il y a pixelle du cote de bezier ac une abarth noire moi suis de gap aussi mais j ai pas de 500 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: Re: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:30

Ah non!!! mdr pas une abarth noire!!! il y en a deja 2!!!
Pas non plus d'abarth grises.... 2 aussi... de meme que la FW....
En abarth solitaire nayant pas encore de jumelle t'as le choix entre la blanche et la rouge lol!





damien a écrit:
en gros c'est bien ce que je me disais: sud est et Paris comme avec les hypermotards à part que eux c'est côte d'azur, région parisienne et alsace Shocked
tant pis si je la prends je ferai mon mickaël knight le chevalier solitaire... me reste plus qu'à prendre une abarth noire avec les leds rouges devant santa
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Vomissant
Pixelle


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2009

personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: Re: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:07

Oué je suis pas loin de tarbes moi c'est quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bourré
damien


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : tarbes

personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: Re: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:24

Ben si tu veux le 8 novembre y a une journée piste avec abarth qui ammenne 4 voitures a Pau arnos donc si tu veux tâter de la piste avec ta black c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Vomissant
Pixelle


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2009

personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: Re: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:42

j'en parle a l'homme je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: Re: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:40

Non pas de blanche non plus ,
jaime etre UNIK lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
damien
Bourré
damien


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : tarbes

personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: Re: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:16

bon pixelle je suis désolé de t'avoir fait une fausse joie mais la journée "abarth" est privée...

en concession le discours tournait autour d'une journée exclusive abarth avec possibilité de tourner avec sa caisse mais en fait ce sont trois organisations qui louent le circuit pour la journée... et en fait abarth ammène deux punto et deux 500, une normale et une esseesse. donc après lui avoir demandé quand même il m'a dit que c'était réservé à ses clients potentiels (moi) et à ses clients abarth Sad donc si tu veux faire le forcing et venir quand même au moins pour voir c'est avec plaisir mais si c'est pour tourner je crois que ça va être dur... encore désolé pour la fausse joie mais la finalité n'est pas ce qu'il m'avait expliqué au début Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Vomissant
Pixelle


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2009

personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: Re: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:47

pas grave ne t'inquietes pas on remet ça une autre fois Smile Nous avons l'intention d'aller tourner a Lédenon un de ses jours en moto (pour zomme et ses potes) et en abarth donc si jamais Smile

Tu vas l'acheter bientot ta babarth toi ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bourré
damien


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : tarbes

personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: Re: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:06

Je sais pas... Peut âtre qu'en janvier, ça dépends Dun terrain que j'ai trouve
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: Re: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:45

en janvier??? l'abarth??? c pas prevu pour la fin de semaine????!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bourré
damien


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : tarbes

personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: Re: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:11

ben ça dépends du terrain si je le prends l'abarth sera pour le mois de janvier ou peut être même un peu plus tard sinon je vais quand même attendre le 8 novembre pour éventuellement repartir avec en sortant du circuit... Razz mais bon priorité au terrain qui me permettra plus tard de rouler avec deux abarth personne dans le sud ouest? 786357
Revenir en haut Aller en bas
nico05230
Coma Hydraulique !
nico05230


Messages : 782
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Chorges

personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: Re: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:54

Damscooper a écrit:
en janvier??? l'abarth??? c pas prevu pour la fin de semaine????!!
tu lis pas... il as dit qu il n y avait aps assez d ecart en tre neuve et occaz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne dans le sud ouest? Empty
MessageSujet: Re: personne dans le sud ouest?   personne dans le sud ouest? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personne dans le sud ouest?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit belge (personne n'est parfais).
» Ballade nocturne dans Paname.
» supplement blue and me dans manuel de l'autoradio en pdf
» Rassemblement dans la région de Chambéry en septembre ou autres
» Rassemblement d'ete dans le Sud, je propose Menton et ses alentours avec Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Les rencards :: Rassemblements 500-
Sauter vers: