New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salut, zouze débarque chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zouze
Sobre
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 42
Localisation : Antibes

MessageSujet: Salut, zouze débarque chez vous   Ven 16 Oct - 23:56

Me voici, Zouze, j'ai fais la connaissance d'un de vos admin via un autre forum, Motorlegend

Je ne roule pas en 500 mais plutôt dans une petite Allemande originaire d'Angleterre.

Elle est rouge à toit blanc, retros et jantes blanches.

Un de mes collegue possède maintenant une 500 Abarth, j'ai été bluffé par l'intérieur, une réussite aussi cette Lolita ascendant Scorpion, comme il aime dire.

@ bientôt si vous m'acceptez sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damscooper
Admin
avatar

Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 0:01

Bienvenueeeee mon zouzeeeee
Mdr ya des mots interdits ici!!! "langlaise en fait partie"!
loool pitiéééé le caillassé passs surtout au debuttt


En tout cas eclate toi bien sur le forum des dijonctés



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damscooper
Admin
avatar

Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 0:06

oups

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zouze
Sobre
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 42
Localisation : Antibes

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 0:09

zitoune a écrit:
Salut à toi zouze .....

sur le cheers

(Tient, on a un admin qui fréquente Motorlegend ???)

Merki Very Happy

Fréquente, fréquente, on va dire à fréquenté... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damscooper
Admin
avatar

Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 0:10

re oups

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafalfa
Black Out
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 45
Localisation : La Varenne Saint Hilaire

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 0:29

Welcome !!! si tu passes vers chez Dams avec ton Anglo-grmanique, attention aux containers poubelle sauvages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
500 addict
Lounge Rider
avatar

Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 44
Localisation : Paris - Torino

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 0:32

Welcome Zouze !
It's a pleasure to see you here.
Hope you'll enjoy your stay in our group !!

Ahhhhh merde c'est la voiture qui est originaire d'Angleterre....
Arf tu m'as comprise ! lol!


_________________
'Cause you just met the world's most handsome girl !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funky500
Black Out
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Mulhouse / Alsace

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 9:00

Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fasyl
Bourré
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : Région Charleroi

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 10:13

zouze a écrit:


Je ne roule pas en 500 mais plutôt dans une petite Allemande originaire d'Angleterre.

Elle est rouge à toit blanc, retros et jantes blanches.

Un peu comme celle-là quoi. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperBat
Admin
avatar

Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 10:46

Yeahh !!!!

Welcome a toi ici mec !!!!

_________________


Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-500.forumactif.org
Damscooper
Admin
avatar

Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 13:17

facyllllllll DEEEEEEEEHhhhhhhhhhhhhOOOOOOrrrrrSSSSsssssssss !!!!



Fasyl a écrit:
zouze a écrit:


Je ne roule pas en 500 mais plutôt dans une petite Allemande originaire d'Angleterre.

Elle est rouge à toit blanc, retros et jantes blanches.

Un peu comme celle-là quoi. lol!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico05230
Coma Hydraulique !
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Chorges

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 14:30

bienvenue je suis aussi u intrus je roule en Audi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
avatar

Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 14:43

Bienvenue, t'inquiètes t'es pas le seul à ne pas rouler en 500. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zouze
Sobre
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 42
Localisation : Antibes

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 23:13

Merci pour votre accueil, ma mienne ne dort pas dehors ou alors loin des containers à poubelles Very Happy

J'oubliais de dire, suis sur Antibes et mes vacances chez Dams, bah c'est avec la grosse berline familiale, car on va skier à Serre Che

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zouze
Sobre
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 42
Localisation : Antibes

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 23:39

Ok, Zitoune, je suppose que c'est Olivier...

on est aux Ames du Purgatoire

quelques photos...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damscooper
Admin
avatar

Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 23:43

mdr les tofs c'est dans "ta 500" gloupsss c pas une 500 on fait comment Shocked Shocked
lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zouze
Sobre
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 42
Localisation : Antibes

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 23:46

Ah ? Pas de photos alors dans le topic de présentation ? J'efface alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damscooper
Admin
avatar

Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Sam 17 Oct - 23:48

lool tu peux les laisser mais ten rajoute dans "ta 500" et "ta trombine" lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cacopasto
Reveil emmergeant !


Messages : 814
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 41
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Dim 18 Oct - 8:57

Bienvenue à toi Germano anglo Damsmano nouveau membre cheers

Une voisine (pas très loin non plus, cool on va pouvoir faire des rasso sur la cote d'azur avec tout ça )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rirouxe
Gueule de bois
avatar

Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Chambéry (73)

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Dim 18 Oct - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
touctouc500
Joyeux
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39
Localisation : belgium

MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   Dim 18 Oct - 17:54

helo, belle mini par ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut, zouze débarque chez vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, zouze débarque chez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel temps fait-il chez vous ?
» un nouveau chez vous
» J'irai dormir chez vous.....
» ça se grimpe près de chez vous
» quoi de neuf chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Toi et tes tutures ! :: Presentation-
Sauter vers: