New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abarth et pneus neige...

Aller en bas 
+5
Tibo-57
BoBoltz
cacapasta
Cacopasto
Damscooper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:46

c'est du 195/45/16
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
nico05230
Coma Hydraulique !
nico05230


Messages : 782
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Chorges

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:27

ok bizarre la correspondance vers le 17 mais merci
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:45

Ouais le 17 est trop haut (en flan) il devrait être en 35 mais ça se trouve peut être moins que le 40
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:40

par contre pour les jantes du yéyé méfies toi du déport.
Consultes le manuel pour connaître exactement la taille du déport que tu te fasses pas couillonner et que la jante rentre pas à cause du disque par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:50

Ca yéééééé j'ai trouver mes jantes!!!!!!!!

J'ai suivi votre conseil je vais acheter des jantes 16 pce et des pneus neige de 16!
Apres avoir tourné et virer sur les sites ...merci nico... rien trop m'emballait...
jallais avoir des jantes batardes pour le rasso Sad

Mais hierrrrr j'ai fais une decouverte sur ebay!!!!!!!!!!!!

Abarth et pneus neige... - Page 2 23281364

proposer a 535e je crois sur ebay et voila son offre apres mon coup de fil de ce jour

Bonjour, Merci pour votre appel, voici la photo, le prix normal avec frais de port inclus est de 520 euros les frais sur Ebay sont de 21 euros mais le moins cher prix que je peux faire est de 475 euros livraison incluse


ps: jantes 16pouces replique abarth
Qu'en pensez vous? je fonce??
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:58

Ouais ca ma lair pas mal cette affaire !
Faut juste etre certain que le mec se soit pas gouré ds la taille de jantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:13

Demande lui des renseignements sur le déport et l'entraxe juste histoire de vérifier que tu puisses les monter.
ça va faire cher l'histoire quand même Shocked (au bas mot 900€). il va te falloir 20ans pour amortir tout ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:20

Ba pk! tout le monde me conseille de passer en 16pouces pour l'hiver et d'acheter 4 pneus neige hiver? tu as été le premier a me conseiller de garder mes jantes 17pour lété

Apres quoi faire ? acheter 4 jantes 'toles" en 16pouces? perso je garde mes pneus neige de novembre a avril-Mai soit 5 a 6 mois dans l'annee voir babarth en enjoliveur la moitié du temps c du gachi
j'ai fait le tour de tous les sites de jantes ; le prix mini pour 4 jantes moches est de 400e
autant prendre celle la?
Pk perdre 900e?
car au minimum j'en aurais quoiqu il arrive pour 400 euros de pneus et 200e pour 4 jantes toles l'ecart de prix est minime


Sinon caca oui l'entraxe est celle de la 500 du moins c'est marqué:
http://cgi.ebay.fr/4-JANTES-NEUVES-16-FIAT-500-ABARTH-STYLE-FINITION-POLI_W0QQitemZ170389416617QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Jantes?hash=item27ac002aa9
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:51

heu par -19° et sous la neige, je change pas les roues moi No
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:19

Ah oui dans l'hôtel de dépressifs religieux? cheers cheers cheers cheers trop cool , on y mange à 19H00 PRECISE et tout retard sera lourdement sanctionné.
Ensuite exctinction des feu à 21h00 PRECISE et fermeture de toutes les portes extérieures affraid (sauf une mais faut là trouver Laughing )

On y retourne dites on y retourne??? bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:33

Je suis ok avec toi olive mais franchement rouler avc des jantes toles 6 mois dans l'annee je vais le regretter je me connais .
je prefere investir dans des jantes meme si je ne les gardes pas 10 ans .. toute facon je garderais pas l'abarth 10ans mdrr oups jaurais 38 Arrow Razz lool

Reste a choisir donc entre des jantes 1er prix sur allo pneus le plus petit prix s'elevent qd meme a 90e (+ port??) soit 360e ou entre ces jantes la 470e soit une difference seulement de 100e
le mec m'a confirmé que ces jantes viennent d'italie et sont de qualité superieur a celles qu'il vend en premier prix .
D'apres les infos sur ebay pouvez vous me confirmer si techniquement c'est bien adapté pour la 500??? a part de la publicité mensongere il y a marqué de partout sur ebay "jantes pour 500 abarth"
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:27

Te prends pas la tête Damien, l'alu ça se repeint aussi Wink (et ça se ressoude)

Pour être serieux, prends des jantes alu si tu veux, mais avec des gros bâtons, genre une 5/6 bâtons, c'est plus facile de dégager les mélanges caillasse/boue/glace que les style Abarth et ce sera moins piqué car moins de surface d'oxydation Wink mais nettoyage fréquent à assurer et nettoyage à FOND en début et fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
nico05230
Coma Hydraulique !
nico05230


Messages : 782
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Chorges

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:03

pour avoir ete lire sur pas mal de foum audi ou volkswagen les jantes "replica" sont tres très répandues!!! et jamais je n ai lu de mauvaises experiences de personne mais ce qui revient souvent c'est le poid des jantes souvent elevé et la resistance au choc moins bonne que des jantes originales mais rien de grave
je voulais moi meme en acheter en 18 pouces pour mon audi je le fais pas car j'achete un terrain a la place voila
après la choix des sites pour un entraxe du groupe VAG est bcp plus repandu que celui des fiat voila ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:48

ma question etait simplement que vous me confirmiez que ces jantes sont adaptées pour l'abarth....
Oui je privilegie l'esthetisme a la longevité de la jante; je me vois pas rouler avec des jantes toles noires 6mois ds l'annee!! surtout que je garde pas mes voitues 10ans.

dans le catalogue allopneus jen trouve aucune qui me plait Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_cry
http://www.allopneus.com/wheels?d=16&p=1&b=54&m=613

Sinon des pneus michelins alpins ca va???
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:15

et coté pneus les michelins alpins ca va????
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:53

t'as intéret à passer par chronopost vu la merde dans laquelle tu es Wink


Sinon la peuf elle est comment??????? légère?? bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:33

Ca yéééééééé ma titineeee a ses pneus neige Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_cheers Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_cheers
Laborieu mais j y suis arrivé Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_cheers Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_cheers

Voilou les tofs de babarth...

Abarth et pneus neige... - Page 2 Photo0040f

Abarth et pneus neige... - Page 2 Photo0039ld

Abarth et pneus neige... - Page 2 Photo0042w


Babarth a fait sencass au garage ! lool les garagistes m'ont collé 10minutes avt que je puisse partir! Abarth et pneus neige... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:38

Et béééééééééééééééé c'est pas trop tot !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait chelou les jantes en 16 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:01

Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385
Abarth et pneus neige... - Page 2 413853



Capucine a écrit:
C'est bien maintenant que y'a plus de neige Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:03

y paraît que c'est pas une année à neige cette année lol! lol!

sinon ça va ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:53

et les jantes non pas pliée sous le poid de la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:02

Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385

Jantes de tres bonne qualité d'apres le mecano


Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385 Abarth et pneus neige... - Page 2 421385
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:08

HEURESEMENT QU IL Y EN A UN AU MOINS ICI QUI ME DIT QUE MES JANTES SONT BELLES !!!!!!!!!!!

Merci mon CACA!!
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:15

c'est normal on est tous attaché à son caca...

Abarth et pneus neige... - Page 2 281628 TRES VITE
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:28

bon c'est devenu TRES BAS le niveau ici !!! Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_eek
c'est plus ce que c'etait !!!
heuuuu a bien reflechir ... ca toujours été aussi bas !!! Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_cheers Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abarth et pneus neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abarth et pneus neige...   Abarth et pneus neige... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abarth et pneus neige...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur 500 abarth
» Abarth sur neige
» Longévité des pneus
» 500 et pneus neiges
» remise sur abarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Espace Mécanique :: La 500 infos & technique-
Sauter vers: