New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !

New 500 Abarth !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abaissement de la 500 1,4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abaissement de la 500 1,4   Jeu 10 Sep - 15:27

Bah si le TTC est activé (car il ne l'es pas en permanence, il faut appuyer sur le bouton), je dirais TTC.....
S'il n'est pas activé et qu'en + les 2 roues patinent, alors c'est anti-patinage....
Et s'il est activé et qu'il y a les 2 roues qui patinent, alors je dirais que c'est comme s'il est pas activé et qu'il n'y a qu'une roue qui patine ..... faut faire l'essais lol!

Après je dirais aussi qu'on s'en fout un peu, vu que le TTC n'est à peu près utile que sur circuit, et que de toute façon, avec les gros boudin montés d'origine, il faut déjà y aller vraiment comme un goret pour faire patiner le bordel.
Alors si ça patine, c'est que soit t'a trop freiné et t'a pas assez de vitesse à la relance, que tu essaie de combler avec le couple moteur (pas bon), soit tu conduis beaucoup trop vite et il est temps de ralentir le rythme, sinon tu vas bouffer tes pneus et plaquettes à vitesse grand V et Caco va finir par vomir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!

MessageSujet: Re: Abaissement de la 500 1,4   Jeu 10 Sep - 17:08

je savais pas que le TTC pouvait se désactiver
cacapasta

MessageSujet: Re: Abaissement de la 500 1,4   Jeu 10 Sep - 17:16

Je pense que même avec du 16 ou 17, on peut faire tapiner, heu...;patiner les roues.

Imagines:

Ligne droite à fond.

caco qui annonce, les notes pleine de vomi:

50 METRES EPINGLE affraid affraid affraid affraid

Gros frein
Appel, contre appel
de la 4, tu rentres la 1 affraid
Légère glissage du train arrière pour aider à virer
Gaz en grand pour sortir...........

ben là je dis, y bleuffe pas, ça patine.

Et qu'est ce qui il y connaît Rick hunter en patinage???????????????

Réponse: RIEN il y connaît RRRRRIEN

Question: TTC?..............HT?.................. ou AP?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abaissement de la 500 1,4   Jeu 10 Sep - 18:08

Maintenant ça suffit les garçons: COPIIIIIIIIIIIIIIIINE NE VOMIT PAS !!!!
cacapasta

MessageSujet: Re: Abaissement de la 500 1,4   Jeu 10 Sep - 19:02

si une fois
BoBoltz
Gueule de bois

MessageSujet: Re: Abaissement de la 500 1,4   Jeu 10 Sep - 19:11

zitoune a écrit:
Bah si le TTC est activé (car il ne l'es pas en permanence, il faut appuyer sur le bouton), je dirais TTC.....
S'il n'est pas activé et qu'en + les 2 roues patinent, alors c'est anti-patinage....
Et s'il est activé et qu'il y a les 2 roues qui patinent, alors je dirais que c'est comme s'il est pas activé et qu'il n'y a qu'une roue qui patine ..... faut faire l'essais lol!

Après je dirais aussi qu'on s'en fout un peu, vu que le TTC n'est à peu près utile que sur circuit, et que de toute façon, avec les gros boudin montés d'origine, il faut déjà y aller vraiment comme un goret pour faire patiner le bordel.
Alors si ça patine, c'est que soit t'a trop freiné et t'a pas assez de vitesse à la relance, que tu essaie de combler avec le couple moteur (pas bon), soit tu conduis beaucoup trop vite et il est temps de ralentir le rythme, sinon tu vas bouffer tes pneus et plaquettes à vitesse grand V et Caco va finir par vomir.... Very Happy

Malheureusement oui c'est le TTC qui s'active. Et là t'es comme un con dans l'épingle, t'es rentré comme un gros co**ard et tu pensais sortir a l'aise, ben non tu fais du cirage sur place avec la montée !!! affraid

J'ai testé pour vous.
Mais si on active le TTC et qu'on s'arrête (j'ai testé pour en avoir le coeur net) et qu'on lache l'embrayage à) 3000 tr:min ben là y'a pas d'anti-patinage non plus alors que je suis parti à l'arrêt !! ??? ils ont bien merdé sur le coup.
Sur circuit ça doit pas se sentir parce que les virlo les plus sévères tu les passe qaund même à une certaine vitesse, mais sur petite route, si t'arrives coomme un gros cake un peu trop loin, et que tu re-décolle d'à peine 10 km/h ben tu cires.
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
cacapasta

MessageSujet: Re: Abaissement de la 500 1,4   Jeu 10 Sep - 19:21

Et là je dis, trop d'électronique, tue l'électronique. cheers

on peut le virer ce truc qui sert à rien?
BoBoltz
Gueule de bois

MessageSujet: Re: Abaissement de la 500 1,4   Jeu 10 Sep - 19:29

cacapasta a écrit:
Et là je dis, trop d'électronique, tue l'électronique. cheers

on peut le virer ce truc qui sert à rien?

Oué on peut le virer, mais franchement sur certains virlo, ben le TTC est pas si mal, ç_a ne joue bien évidement pas sur le couple transmis, mais au niveau de la répartition de l'adhérence en attaque en sortie ça procure une sorte d'effet diff à glissement limité.
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abaissement de la 500 1,4   Jeu 10 Sep - 20:22

Pas besoin de la virer, tu l'active pas et pis c'est tout ..... Rolling Eyes
Cacopasto
Reveil emmergeant !

MessageSujet: Re: Abaissement de la 500 1,4   Ven 11 Sep - 8:41

Capucine a écrit:
Maintenant ça suffit les garçons: COPIIIIIIIIIIIIIIIINE NE VOMIT PAS !!!!

Je tiens à remercier la participation active de copiiiiiiine dans le défendage de Caco cheers cheers Copiiiine t'es la meilleure !!!

Les mecs vous êtes pas fair play en plus car hier j'étais pas disponible pour vous répondre ni la journée ni le soir, on n'attaque pas comme ça les pauvres fifilles sans défense .

Zitoune et Caca, vous arrêtez avec votre vomi ???????????? JE NE VOMIS PAS en voiture sauf en Citroen et Monospace....... et j'avoue léger mal au coeur en descendant comme un furie en Polo de la Grande Corniche à Beaulieu sur mer en 4 minutes 29 (ben oui des fois je suis en retard et j'avais pas les sièges bacquet à l'époque donc ça ballote, ça ballote).

Zitoune la seule fois où tu m'as vu vomir, tu m'avais fait boire avant.......

Caca tu m'as vu vomir après une descente de parapente piquée en vrille avec un gros porc aux commandes....

Maintenant STOOOOOOOP avec ce mythe je ne vomis pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Boboltz est le seul à pouvoir témoigner de cet état de fait en situation !!!! Et toc Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abaissement de la 500 1,4   Aujourd'hui à 23:47

Abaissement de la 500 1,4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2