New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Rumeur: une future Abarth C

Aller en bas 
+10
Pixelle
cris28
nico05230
Rirouxe
500 addict
SuperBat
BoBoltz
cacapasta
Cacopasto
Rafalfa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rafalfa
Black Out
Rafalfa


Messages : 462
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 52
Localisation : La Varenne Saint Hilaire

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:11

Un article, laisserait penser à la possible naissance d'une Abarth C , seriez vous preneur?
http://www.leblogauto.com/2009/07/une-abarth-500c-dans-les-cartons.html

Pour ma part, je ne suis pas trop fan de la capote de la C une fois découverte, même si cette version respecte bien le look des anciennes 500 découvrables.
Sur une Abarth j'ai peur que cela soit un peu cheap, et niveau rigidité de la caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacopasto
Reveil emmergeant !
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:43

Je ne suis pas fan non plus.... Niveau sécurité sur une sportive???
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:01

Je trouve ça pas mal comme idée. elle est pas si mal fianlement cette 500 à capote.
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:31

Pour le moment ce n'est qu'une rumeur.

Moi je ne suis pas fan du totu, mais il pourrait y avoir une baisse du prix de l'abarth en version C (relativeemnt à lécart avec les 500 normales) puisque c'est moins à l'arrache que le lancement de l'abarth de base.

Sinon de mon coté, pas d'info pour confirmer ça (commandes de pièces en augmentation ou revision des projets, mais bon niveau moulin rien ne changera alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:05

Ils ferai mieux de nous pondre une version VRAI Cabriolet !!! , du meme genre que la mini
ou pk pas un joli roadster !

Maintenant dans l'automobile , on aime bien tout melanger !

Dans pas lgtps on aura un monospace-4x4-cabriolet-decouvrable-pickup-break-roadster-fourgon ........ tout ca sur une meme bagnole

Tout ca pour satifaire les clients qui veulent tout d'un coup !!Mad Mad
Ptin mais hoooo si on veut une sportive on achete une Abarth , si on prefere avoir les tifs a lair on prend la 500 C

Surtout que le toit ouvrant es dispo sur l'Abarth !

Sans deconner faut arreter la fumette !!!
et respecter l'automobile bordel !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par SuperBat le Mer 22 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Rafalfa
Black Out
Rafalfa


Messages : 462
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 52
Localisation : La Varenne Saint Hilaire

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:24

SuperBat a écrit:
Ils ferai mieux de nous pondre une version VRAI Cabriolet !!! , du meme genre que la mini
ou pk pas un joli roadster !

Maintenant dans l'automobile , on aime bien tout melanger !

Dans pas lgtps on aura un monospace-4x4-cabriolet-decouvrable-pickup-break-roadster-fourgon ........ tout ca sur une meme bagnole

Tout ca pour satifaire les clients qui veulent tout d'un coup !!Mad Mad
Ptin mais hoooo si on veut une sportive on achete une Abarth , si on prefere avoir les tifs a lair on prend la 500 C

Surtout que le toit ouvrant es dispo sur l'Abarth !

Sans deconner faut arreter la fumette !!!
et respecter l'automobile bordel !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

cheers cheers cheers Rumeur: une future Abarth C 258971 Rumeur: une future Abarth C 258971
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 50
Localisation : Paris - Torino

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:37

Et bien moi personnellement jme verrai bien dans une 500C abarth....

jl'aime bien moi la 500C alors avec un ptit moteur bien sympa ça peut le faire ! Cool

Enfin c'est juste mon petit avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:11

500 addict a écrit:
Et bien moi personnellement jme verrai bien dans une 500C abarth....

jl'aime bien moi la 500C alors avec un ptit moteur bien sympa ça peut le faire ! Cool

Enfin c'est juste mon petit avis personnel

Oui mais la 500 C sortira avec le moteur 100cv et ca suffit pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:21

une abarth C avec le Tjet de 130cv, une reprog avec un blitz, échangeur frontal, waterspray, straight induction pipe (SIP pour les intime), collecteur inxo, Dump valve forge FMVD06, Down pipe en 76, décata, ligne inox à double pot GTX, ressort court que même les dos d'âne tu les passes pas, amortos JR, filtre sue ellen et mano de pression bobby, et là j'suis en place avec la 500C cheers



Non? ça vous branche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cacopasto
Reveil emmergeant !
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:36

cacapasta a écrit:
une abarth C avec le Tjet de 130cv, une reprog avec un blitz, échangeur frontal, waterspray, straight induction pipe (SIP pour les intime), collecteur inxo, Dump valve forge FMVD06, Down pipe en 76, décata, ligne inox à double pot GTX, ressort court que même les dos d'âne tu les passes pas, amortos JR, filtre sue ellen et mano de pression bobby, et là j'suis en place avec la 500C cheers



Non? ça vous branche pas?

T'as fumé my dear??? Fait trop chaud au bord de la piscine??
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:50

Non j'ai pas fumé, j'suis déçu par la vie c'est tout. Nous avions un troupeau de brésilienne à la piscine et j'avais énormément de problèmes techniques à la piscine alors il fallait que je sois pro réactif face au danger qui guettait ces brésiliennes impuissantes et nues devant le dit danger sauf que j'ai eu le coup de grâce quand j'en ai croisé une aux toilettes................... des hommes:oops: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed elle faisait pipi debout dans l'urinoir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Et ben croyez moi, ça fou un choc alors voilà je suis désespéré de la vie. Tout part en sucette, les femmes urinent comme les hommes, les hommes font le ménage, les femmes regardent desperate housewife, les femmes deviennent présidentes, les hommes ramassent les poubelles, bref la société est devenue folle.

Un conseil: ne te penche jamais devant une brésilienne, même si y une liasse de billets de 500€..... passe ton chemin et serre les fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cacopasto
Reveil emmergeant !
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:35

Ben dis donc mon pauvre darling il ne t'arrive que des misères !!!! Moi avec les brésiliennes qui font pipi debout je ne risque rien en même temps......

Pour en revenir à la 500 ABARTH C, ne soit pas trop désespéré pour signer le bon de commande, elle ne me plait pas !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:27

Comme le dit Capu ca lui enleve son côté sportive dommage mais je suis ni pour ni contre je suis abarth tout court Rumeur: une future Abarth C 756214
Revenir en haut Aller en bas
nico05230
Coma Hydraulique !
nico05230


Messages : 782
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 41
Localisation : Chorges

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:37

je pense qu il peuvent faire une tite sportive sympa en decouvrable mais il faudra la rigidifier et malheureusement comme sur la mini l'allourdir un maximum dc au contraire ne pas diminuer le moteur si on veut garder un minimum de sensation...
mais je pense qu il peuvent faire une 500C abarth tres sympa...
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:56

Exact, tu peux même faire un retour aux sources avec un bon vieux bicylindres de l'époque et ses 18cv de feu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cris28
Gueule de bois
cris28


Messages : 1156
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Versailles

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:51

Rumeur: une future Abarth C NewAbarth500C1


Rumeur: une future Abarth C NewAbarth500C2


une rumeur où ??
Revenir en haut Aller en bas
BoBoltz
Gueule de bois
BoBoltz


Messages : 1168
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 40
Localisation : Montargis (45)

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:02

oué, j'ai déja vu ça aussi, mais bon avec juste 2 foto de basse qualité on ne peux pas trop juger, ce qui est sur c'ets que à 200 avec la capote ouverte, y'a moyen de tout arracher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Stefan.Boboltz
Pixelle
Vomissant
Pixelle


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2009

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:03

Moi j'aime que la mienne voila ...

Pixelle en mode ralouille ...
Revenir en haut Aller en bas
cacapasta
Bon ben , Aperooooooo !!!!!
cacapasta


Messages : 1603
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:06

encore faut il qu'elle monte à 200 Rumeur: une future Abarth C 281628
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Vomissant
Pixelle


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2009

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:11

[img]Rumeur: une future Abarth C Img1178y.th[/img]

Ah j'avais oublié de vous montrer un petit chose mimi que j'ai vu au salon de lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Vomissant
Pixelle


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2009

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:11

tin je suis toujours aussi douée pour mettre une photo sur un forum serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:23

Pffffffff

Ca commence a me souler l'art de mixer plusieurs syle de caisses !!!!

Pk pas un monospacepickupcabriobreaksportif aussi non?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:26

je le met à ta place

Rumeur: une future Abarth C 970856
Revenir en haut Aller en bas
cris28
Gueule de bois
cris28


Messages : 1156
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Versailles

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:29

SuperBat a écrit:
Pffffffff

Ca commence a me souler l'art de mixer plusieurs syle de caisses !!!!

Pk pas un monospacepickupcabriobreaksportif aussi non?????????

dans le genre, il y a :

Rumeur: une future Abarth C Illustration_twing_up_verte_image_photo_leader
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Vomissant
Pixelle


Messages : 251
Date d'inscription : 28/09/2009

Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:30

tu as oublié coupé ... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur: une future Abarth C Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: une future Abarth C   Rumeur: une future Abarth C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur: une future Abarth C
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 500 Abarth "Atomik"
» remise sur abarth
» Achat Abarth
» Abarth en carton
» Abarth sur neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Pause café automobile :: L'Abarth au quotidien-
Sauter vers: