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 Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???

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MessageSujet: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 21:21

Bon j'ouvre un nouveau sujet.

Vu que nous sommes sur un forum, un lieu d'échanges, de partage, il est parfois bien intéressant de faire connaître aux autres personnes qui partagent notre passion, les différents déboires que nous sommes tous plus ou moins amenés à vivre avec nos titines.

Les faits:
, qui autrefois roulait en 500 verte, s'est dit un jour : "Marre de la faire chambrer sur la couleur vomi de ma bagnole, je vais me payer une Fuckybarth" (Qu'il se plait a nommer Funcky White Abarth, rapport au coté funcky de sa peinture...).
Breffle, après moultes inquiétudes quand à la livrée finale de sa Fuky (avec les rétros rouge, sans les rétros rouges, avec un moteur électrique, turbo, sièges en cuir, en skaï, en peau de lapin ....), il prend enfin possession de celle-ci le mardi 7 juillet 2009.

Les symptomes :
ne faisant jamais rien comme tout le monde, il s'aperçoit rapidement qu'il a une trappe dans la boite à gant, une trappe sur la console centrale, un bouton TTC sur la console centrale (il se demande alors ce que vient faire le Toutes Taxes Comprises ici confused ...) une boite à gant derrière la voiture... et SURTOUT, SURTOUT ... quand il appuie sur le bouton des warnings, les vitres se baissent ..... affraid affraid affraid (oui je sais ça nous a fait ça aussi à nous au début).
Donc après quelques km à rouler avec ce petit "problème", il se décide à la ramener chez Mr Babarth pour qu'ils lui règle le problème.

Le remède :
Eh bien oui, à chaque problème, normalement il y a une solution, seulement là ????? Question Question Question
Eh bien fifre, nada, que d'chi, que dale, rien... il ne veut rien nous dire. Personne ne sait COMMENT le problème a été résolu ?
Qu'a bien pu faire Mr Babarth pour résoudre son problème ? Cela est-il dû au conducteur : un ex-conducteur de yéyé serait-il obligatoirement confronté à ce petit bizutage ?
Serait-ce spécifique au Fuckybarth avec intérieur cuir rouge : overdose de rouge faisant confondre à la tuture les boutons rouges des autres...???
Bref on en sait rien. Et si jamais cela devait arriver prochainement à l'un d'entre nous, eh bien nous n'aurions plus qu'a nous rendre chez notre très cher concessionnaire adoré et lui laissé notre tuture en espérant qu'il ne soit pas moins con que celui qui a réussi à résoudre la problème sur la Fuckybarth.

Je lance donc un appel SOLENNEL A afin qu'il vienne nous dire ici, COMMENT le problème a été résolu sur sa fucky préférée. Qu'as donc fait Mr Abarth pour que tout refonctionne de nouveau comme il se doit.

Ja lance également un appel à témoin, si quelqu'un a une info (une vraie hein...), un témoignage, une photo, un mail, un courrier... bref n'importe quoi qui puisse nous éclairer, il est le bienvenu.

En attendant, nous restons toujours dans le mystère de
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 21:25

Et ben dis donc Shocked
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BoBoltz
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 21:27

Peut être que Roxa détient la solution !!
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Cacopasto
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 21:27

T'as pensé à appeler Jacques Pradel pour "Perdu de Vue"???
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cacapasta
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 21:28

La vérité est ailleurs

http://www.youtube.com/watch?v=JDZBgHBHQT8
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cacapasta
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 21:32

Moi j'ai une théorie.

Je l'appellerai : "Dams et son doigt en bois."

Tout ce qu'il touche il le casse. Il est parcouru par un fluide en bois d'arbre capable de niquer n'importe quel système électronique.
Ne le laissez jamais monter dans votre caisse, il vous là fusillera en moins de deux que même le contructeur il aura jamais vu ça.
D'ailleurs, la dernière fois qu'il a serré la main à un type, celui ci est mort 10min après............. il avait un pace maker. lol!
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Rirouxe
Gueule de bois


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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 22:23

je suis ok avec le sujet car au niveau partage d'experience pour le Dams c'est 0!!!

en tout cas le Dams est présent mais ne divulgue toujours pas l'info (je crois qu'il préfère un autre forum maintenant)
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 22:31

Sinon moi j'ai une autre théorie...
Le problème il est toujours pas résolu. Abarth Marseille a fait remonter ça à Abarth France, qui l'a fait remonter à Abarth Italie, qui a envoyé tout ça à la NASA, et aujourd'hui ... toute une tripotée d'ingé et autre physiciens se penchent sur le prob et se demandent ... mais comment cela est-ce possible ...???
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Rirouxe
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 22:33

ils ont pas le temps la nasa car il fête les 20 du pied sur la lune
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Rafalfa
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 22:36

zitoune a écrit:
Sinon moi j'ai une autre théorie...
Le problème il est toujours pas résolu. Abarth Marseille a fait remonter ça à Abarth France, qui l'a fait remonter à Abarth Italie, qui a envoyé tout ça à la NASA, et aujourd'hui ... toute une tripotée d'ingé et autre physiciens se penchent sur le prob et se demandent ... mais comment cela est-ce possible ...???

faut bien respecter l'ordre, le plus dur va être le lien entre Abarth et la nasa, parait que ça cause pas Anglais à Turin... Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 22:37

C'est pour ça qu'il a pas encore posté le Dam's, la NASA elle a pas encore trouvé ...
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 22:39

Quoi, la NASA a perdu Dams sur la lune ???????? Shocked
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 22:39

Ah !! ça aussi c'est possible ....
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Damscooper
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 23:24

bon ca va ca va ! jarriveee
meeeeee voilaaaaaaa!!!

bon rassurez vous titneeeeeeee va bien!! apres 2 jours passé chez le docteur , elle se porte a merveille!
Le chirurgien a di que c'tait un probleme de masse ... !! erreur de jeunesse!!

mais depuis elle prend de lassurance de jour en jour surtout en bouffant de la 206 de la mytho et de l'A3 !!!

voilouuu les zamissss

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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 23:25

l'A3 c'est pas encore fait...
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Damscooper
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 23:25

zut.... il l'a vu ! Razz

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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 23:26

va falloir que le pilote s'aguerisse encore un peu...
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Lun 20 Juil - 23:28

Ok tu peux développer un peu ton pb de masse.....

Parce que le fait tu arrive à bouffer de 206 HDI 70 ch, on s'en tape un peu. Même une 2Cv y arrive.
Fait-nous un beau CR de TOUT ce que t'a dit le Docteur. Parce que si demain ça arrive à l'un d'entre nos et qu'il se pointe chez Abarth en disant "je sais c'est un problème de masse"... je te dis pas comment l'autre ne face il va se foutre de sa poire .....

Allez vas-y développe, dit nous TOUT, TOUT, TOUT, TOUT
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Mar 21 Juil - 13:26

Après des semaines d'investigation, des dizaines d'heures passées au téléphone, des centaines d'e-mails et autant de courriers épluchés, des quantités astronomique de café ingurgitées ... nous savons enfin ce qu'à eu la voiture à Dam's, mais de façon un (tout petit peu) plus précise que le "c'est un problème de masse" vaguement évoqué par l'intéressé.

Donc, le discourt officiel d'Abarth Marseille (la NASA et Abarth Italie n'ont pas souhaités être mêlés à ce diagnostique) fut :
"C'est un problème de masse, on a du démonter le tableau de bord et on a remis votre voiture en configuration usine"

Au vu de ce discourt, vous comprendrez aisément pourquoi la maison mère Abarth ainsi que la NASA n'ont pas souhaités être associés à ce discourt..... Rolling Eyes

Dam's ne pitchant un belin en méca (tout comme en électro ou en info d'ailleurs ...), il a pris ce discourt comme celui d'un pro, s'es empressé d'appuyer sur le bouton de warning, et là miracle... ça marchait, ou plutôt devrais-je dire :
ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas .....

Précision tout de même du possesseur de la Fucky, quand à la mention "on a démonté le tableau de bord ...", le ticket de parking qu'il avait subtilement laissé sur le dit tableau de bord au moment de laissé sa voiture au docteur, était toujours présent et au même endroit à la remise des clés .... Suspect

Au vu du discourt du garage et des précisions (très imprécises tout de même) de l'intéressé, nous somme toujours dans l'expectative quand à la cause de la "panne" :
- problème informatique de calculateur habitacle (résolue par une simple reprogrammation : 10mn) ?
- problème de conducteur : ex-conducteur de yéyé non supporté par la Fucky (résolu après être restée seule 2 jours avec des gros barbus plein de poils ...) ?
- problème d'abus de rouge intérieur, trop de rouge tue le rouge (résolu par un changement de la couleur du bouton warning : il serait passé au vert...) ?

Bref tout ça reste encore confus, mais pour l'instant elle marche (enfin elle roule plutôt ...) et là est bien le principal. mais je continue mes investigation afin de pouvoir un jour connaitre le fin mot de l'histoire .... cheers
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cacapasta
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Mar 21 Juil - 14:30

Franchement j'adore ce forum parce qu'on croit avoir vu beaucoup de choses dans sa vie mais avec Dams, il nous surprend encore de plus en plus.
Le mec chez Abarth il a du Kiffer. Des clients comme toi, y en plus....

Si il t'avait dit qu'elle avait pris un coup de soleil et qu'il fallait là mettre à l'ombre pendant l'été, tu l'aurais cru??
Franchement, tu casques une bagnole plus de 22000€, tu appuies sur un bouton de warning et t'as toutes les vitres qui descendent, le mec te sort un explication en bois en te donnant le détail de ce qu'il a fait (démontage du tableau de bord????????????? il est allé chercher quoi dans le tableau de bord???? du pain de mie????????? fallait lui dire qu'il s'est trompé de voiture lol! ...... je me comprend), et tu retrouves en plus ton ticket de park là où il était Shocked Shocked . T'as pas l'impressiont qu'il t'as pris pour un con là??? Je veux bien qu'on y connaisse rien, mais là, c'est un peu abusé non?

De plus, étant donné que tu te connectait sur le forum, sans toutefois y participer Rolling Eyes, certains ici ont évoqué des pistes quant à la panne, pistes, si tu t'en était intéressé, qu'on aurait pu t'expliquer et que tu aurais pu retransmettre à Abarth, mais MOSIEUR a fait le l'autiste et le fier et résultat Rolling Eyes , tu t'es fait banané.

Je vais te dire ce qu'il a fait le mec, il a fait un reset complet de ta caisse et ça a marché. (coup de bol pour lui, résultat de l'opération: 10min) Maintenant, ça peut recommencer demain comme dans une semaine. Résultat t'en sauras pas plus et tu seras obligé d'y retourner. Sauf que ça le fera en plein de mois de Janvier par -19°, c'est plus rigolo comme ça.
Wink
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Mar 21 Juil - 14:53

Le mécano a démonter le tableau de bord non non la trape à fusibles =p
pour avoir la prise ODB et faire un reset complet!!! Very Happy


Dernière édition par last.ico le Mar 21 Juil - 15:11, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Mar 21 Juil - 15:00

@cacapasta : je savais que la VRAIE explication allait te plaire .... Very Happy
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Damscooper
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Mar 21 Juil - 19:25

pffffff

Au final peu importe qu'il ai ouvert la boite a fusible ou la boite a capote ! Laughing
le principal c'est que le prtobleme soit resolut!!!!!!!

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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Mar 21 Juil - 19:26

et arretez de^parler de ca! c clo! on dirait que c'est le princiapl sujet du fofo la panne de ma titine!
j'en etais assez malheureux comme ca! alors maintenant c finit tout rentre ds lordre on tourne la page!

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BoBoltz
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Mar 21 Juil - 19:58

jusqu'à la prochaine panne, le mieux c'est de laisser le sujet ouvert parce que vu l'intervention ...
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MessageSujet: Re: Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???   Aujourd'hui à 23:49

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Mais quel était donc le problème de la Fuckybarth ???
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