New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !
New 500 Abarth !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New 500 Abarth !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??

Aller en bas 
+6
cacapasta
Damscooper
BoBoltz
500 addict
Xavinou
SuperBat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:17

Ben je dirai que ça avance doucement... Faudra bien qu'on y arrive pour le 25/07 !!

Vous êtes toujours les bienvenus...

Au fait, vu que je vais faire 700 km, j'aurais besoin de renseignements sur Dams, Xavinou, Rirouxe et Superbat qui ont à priori confirmé leur venue....

Ils sont sains d'esprit ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:24

OULA merci Capu pour cette précieuse information....
Jvais peut être réfléchir un peu alors !!

En même temps en voyant ça Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 474589 ou ça Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 273642 , j'aurai dû me méfier !!

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 645649
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:30

Moi je repond de moi meme : NON !!!!!

Voila sinon lke 25 est maintenu a Serre Che , moi jarriverai vendredi soir vers 21h je pense , vu que je pars direct apres le taf , et 3h de route en Cox
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:27

Virgy va dormir avec 2 beaux males !!!!! , surtout moi Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 273642
quelle chance elle a lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:45

mdr quelle question 500 addict !!! mais pour nous qui nous dit que tu est saine d'esprit et que tu va pas nous prendre tous en otage pour nous voler nos 500???hein??? tu peux m'le dire??????

non je suis tout a fait sain d'esprit et propre sur moi
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:50

Ellle peut tjs me la voler ma 500 a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:54

ouai mais personne en veut des cox alors tant mieux pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:00

Rirouxe a écrit:
ouai mais personne en veut des cox alors tant mieux pour toi Very Happy

Ca c'est ce que tu crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Xavinou
Titubant
avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2009

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:27

MODE DAMS ON

Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssss aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cccccccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dddddddddddddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm
mmssssssssssssssssssssssss !!!

MODE DAMS OFF

C'est du Dams et ça veut dire : "Arrêtez de traumatiser ce pauvre dams !!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:47

et toi xav tu viens ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:44

Yop dans l'ordre...

D'abord je vais dormir toute seule, parce que les males je sais pas s'ils valent le coup !

Je pense que je pourrai repartir en Cox c'est jouable !

Mon ptit Rirouxe, effectivement tu te poses la bonne question... suis-je vraiment saine d'esprit ? Quand on se dit qu'elle va faire ce mini rasso on peut douter !

Enfin merci Capu et Zitoune pour vos avis pertinents, je pourrai donc m'acharner à vanner le Dams pour le faire bouder....

Cette fois c'est sur je ramene mes fesses, départ vendredi de Paris, arrivée tranquillou dans la soirée.
Dams j'emmene mon matelas pneu et mon duvet ?
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:45

merciiiiiiii mon xavvvvv de me defendreeeeeee c des vilainnnnnnnnnn !! jleu causeeeeeeeee plus :'( Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 432489


Xavinou a écrit:
MODE DAMS ON

Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssss aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cccccccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dddddddddddddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm
mmssssssssssssssssssssssss !!!

MODE DAMS OFF

C'est du Dams et ça veut dire : "Arrêtez de traumatiser ce pauvre dams !!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:47

rameneeeeeeeee surtout tes FESSESSSSSSSSSSss !!!!!! lol!

500 addict a écrit:
Yop dans l'ordre...

D'abord je vais dormir toute seule, parce que les males je sais pas s'ils valent le coup !

Je pense que je pourrai repartir en Cox c'est jouable !

Mon ptit Rirouxe, effectivement tu te poses la bonne question... suis-je vraiment saine d'esprit ? Quand on se dit qu'elle va faire ce mini rasso on peut douter !

Enfin merci Capu et Zitoune pour vos avis pertinents, je pourrai donc m'acharner à vanner le Dams pour le faire bouder....

Cette fois c'est sur je ramene mes fesses, départ vendredi de Paris, arrivée tranquillou dans la soirée.
Dams j'emmene mon matelas pneu et mon duvet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rirouxe
Gueule de bois
Rirouxe


Messages : 1186
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry (73)

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:26

Damscooper a écrit:
rameneeeeeeeee surtout tes FESSESSSSSSSSSSss !!!!!! lol!

ooooooooooooooooooooooooh
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:14

je sens que la nuit va etre tres bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Cacopasto
Reveil emmergeant !
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:43

On vous laisse 5mn et ça part en vrille !!
Bon je confirme que nous ne serons pas des vôtres cette fois ci, cause de budget réduit avant vacances.
Sois en pleine forme 500addict, sont pas méchants mais épuisants Laughing I love you
Je vous aime quand même les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:48

Ca c'est con pour les abstens , car ils vont louper un grand moment !
Mon appareil photo sera pret , car il y aura du treeeeeeeeessss ggrrrrrrooosss dossier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Cacopasto
Reveil emmergeant !
avatar


Messages : 814
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:50

SuperBat a écrit:
Ca c'est con pour les abstens , car ils vont louper un grand moment !
Mon appareil photo sera pret , car il y aura du treeeeeeeeessss ggrrrrrrooosss dossier !!!!

M'en parle pas SuperBat, je compte sur toi pour le reportage, comme je compte sur Dams pour la chèvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:26

Cacopasto a écrit:
On vous laisse 5mn et ça part en vrille !!
Bon je confirme que nous ne serons pas des vôtres cette fois ci, cause de budget réduit avant vacances.
Sois en pleine forme 500addict, sont pas méchants mais épuisants Laughing I love you
Je vous aime quand même les gars !!!

jvais me faire une petite préparation physique 15 jours avant histoire de.... lol!

SuperBat a écrit:
Ca c'est con pour les abstens , car ils vont louper un grand moment !
Mon appareil photo sera pret , car il y aura du treeeeeeeeessss ggrrrrrrooosss dossier !!!!

Si je vois une photo compromettante de ma petite tête, je frappe ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:35

500 addict a écrit:


SuperBat a écrit:
Ca c'est con pour les abstens , car ils vont louper un grand moment !
Mon appareil photo sera pret , car il y aura du treeeeeeeeessss ggrrrrrrooosss dossier !!!!

Si je vois une photo compromettante de ma petite tête, je frappe ! tongue

Tkt pas je suis aussi discret que le loup blanc caché dans la neige en plein brouillard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
SuperBat
Admin
SuperBat


Messages : 2126
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:26

zitoune a écrit:
Sinon bat, tu prend tout sauf sa tête ..... Rolling Eyes


Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 984408 Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 15932 Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 646382 Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 281628

En voila une idée quelle es bonne !

Virgy a eu la bonne idée de me dire quelle aimait pas quon la prenne en photo !!
Faut jamais me dire ca moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-500.forumactif.org
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:56

oué tropppppp !! povre virginie !! seule fille au milieu de 4 mecs minimum!! ca va donnééééé !!!
pour une fois ca sera pas moi la tete de turc!!!!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:06

Capucine a écrit:
Prépare toi bien Virgy, je crois que certains sont chauds bouillant !!!Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Sourire-broches-8539

Wééé je vois que ça va être ma fête...
Pas grave je prépare d'ores et déjà ma contre-attaque....
Ca va chaufffer !!!


Et puis jpense que jvais prendre quelques cachetons à glisser dans les verres ça va les refroidir !

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 88741 ... SERRE CHE !
Revenir en haut Aller en bas
Damscooper
Admin
Damscooper


Messages : 1647
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Serre Chevalier- Savines le Lac

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:08

mdrrrr bon jai compris:

les garrsssssss ne jamaissss laisser virrr servir l'aperooooooooo !!
Revenir en haut Aller en bas
500 addict
Lounge Rider
500 addict


Messages : 2514
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51
Localisation : Paris - Torino

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:10

SuperBat a écrit:
zitoune a écrit:
Sinon bat, tu prend tout sauf sa tête ..... Rolling Eyes


Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 984408 Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 15932 Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 646382 Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 281628

En voila une idée quelle es bonne !

Virgy a eu la bonne idée de me dire quelle aimait pas quon la prenne en photo !!
Faut jamais me dire ca moi lol! lol! lol!

Moi je dis juste que j'ai déjà un groooossssss dosssssss sur l'administrateur à la cox, il me manque plus que celui sur l'administrateur à la yéyé, je pense qu'en 3 jours je l'aurai !!
Et si ça se trouve j'en aurai plusieurs !

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement à Lisieux les 23 et 24 janvier
» Rassemblement @ Lyon 9-10 Mai 2009
» Rassemblement 500tiste We du jour de l'an
» Rassemblement Esplanade LILLE
» Tu sais que tu roules en 500 quand.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Abarth !!! :: Les rencards :: Rassemblements 500-
Sauter vers: