New 500 Abarth !!!
Bienvenue sur le forum qui parle de la Nouvelle Fiat 500 ainsi que la 500 Abarth
Inscrivez vous et laissez vous guider par la bonne ambiance qui y règne ! !

New 500 Abarth !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SuperBat
Admin

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Jeu 11 Juin - 7:18

Ouias moi aussi

Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-500.forumactif.org
Xavinou
Titubant

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Jeu 11 Juin - 22:32

Et zut... j'vais encore être obligé de venir Neutral

(Prière) Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25... Faîtes que ce soit le 25...
Damscooper
Admin

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Jeu 11 Juin - 22:35

adjugé vendu pour le 25 !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr

Admin

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Jeu 11 Juin - 22:45

j'ai des newsssssss !!! g mon pote qui travaille a abarth ds le nord de la france qui est super motivé pour venir a serre che en juillettttttt!!
il va contacter ses clients en plusssss pour leur proposerrrrr !!!!! pitinnnnnnn ca pourrait etre le piedddddddd! un rasso dabarthhhhhhhhh!!

capuuuuu et vincentttttt zavé plus le choixxxxxx!! et les zautres heuuuu aussiiiiii ! mdrr

Dernière édition par Damscooper le Jeu 11 Juin - 22:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Jeu 11 Juin - 22:48

Damscooper a écrit:
j'ai des newsssssss !!! g mon pote qui travaille a abarth ds le nord de la france qui est super motivé pour venir a serre che en juillettttttt!!
il va contacter ses clients en plusssss pour leur proposerrrrr !!!!! pitinnnnnnn ca pourrait etre le piedddddddd! un rasso dabarthhhhhhhhh!!

capuuuuu et vincentttttt zavé plus le choixxxxxx!!

J'ai déjà donné mon avis: je suis fauchée et en plus je bosse ce week end là!!
Damscooper
Admin

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Jeu 11 Juin - 22:54

o merde alors je dois bosser en plusssss ! et si on le fait le 1Er :'(

Bon ben , Aperooooooo !!!!!

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Jeu 11 Juin - 22:55

Dams arrête d'écrire comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on dirait que tu te fais sodom... par un dahuuuuuuuuuuuuuuuuuut lol!
Damscooper
Admin

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Jeu 11 Juin - 22:56

non c juste hubert derriere.... ! c rien !

Gueule de bois

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Ven 12 Juin - 10:52

Bon je vais peut être passé pour un enfoiross (c'est peut être aussie déjà le cas lol) mais moi j'en ai marre des gueulard alors qu'on est censsé s'organiser un truc dans la joie et la bonne humeur donc je vais laissé le soin au intérréssé de s'organisé un rasso mais ca sera surement sans moi. car à part ceux que je connais déjà je n'est plus trop envi de rencontrer les autres. bref à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Ven 12 Juin - 12:06

Rirouxe a écrit:
Bon je vais peut être passé pour un enfoiross (c'est peut être aussie déjà le cas lol) mais moi j'en ai marre des gueulard alors qu'on est censsé s'organiser un truc dans la joie et la bonne humeur donc je vais laissé le soin au intérréssé de s'organisé un rasso mais ca sera surement sans moi. car à part ceux que je connais déjà je n'est plus trop envi de rencontrer les autres. bref à bientot

Ben alors?????? Tu boudes????? D'habitude y'en a d'autres qui boudent............

Sérieux Rirouxe, où tu as vu que ça gueulait sur ce topic?
Je ne trouve pas qu'il y ait une mauvaise ambiance, loin de là........
Mais bon ce genre de sujet déchaine toujours les passions, entre ceux qui peuvent pas, ceux qui voudraient une autre date etc............Dans l'ensemble, je pense que c'est plutôt calme lol!

Maintenant, c'est toi qui voit, mais tu n'es pas obligé d'envoyer péter tout le monde pour dire que tu ne viens pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Ven 12 Juin - 12:16

J'ai pas boudé moi lol! Je peux pas, j'y peux rien, tant pis, soyons philosophe, on aura d'autres occasions de se voir. geek
En passant, j'aime pas ces allusions à la con : Boudeur Gueulard ! Si c'est moi que vous visez, dites-le carrément, on a plus grand chose à se cacher , non ? Embarassed

Dernière édition par Fabien06 le Ven 12 Juin - 20:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Ven 12 Juin - 12:17

Rirouxe a écrit:

DDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM''''''''SSSSSSSSSSSSSSSS sooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttt deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ceeeeeeeeeeeeeeeeeee cooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrppppppppppppppppppsssssssssssssss .................. !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Mar 16 Juin - 16:30

Bon alors, histoire de faire remonter ce petit topic, ça en est ou votre rasso ? Rolling Eyes
500 addict
Lounge Rider

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Mar 16 Juin - 17:17

Ben je dirai que ça avance doucement... Faudra bien qu'on y arrive pour le 25/07 !!

Vous êtes toujours les bienvenus...

Au fait, vu que je vais faire 700 km, j'aurais besoin de renseignements sur Dams, Xavinou, Rirouxe et Superbat qui ont à priori confirmé leur venue....

Ils sont sains d'esprit ???? lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Mar 16 Juin - 17:20

500 addict a écrit:
Ben je dirai que ça avance doucement... Faudra bien qu'on y arrive pour le 25/07 !!

Vous êtes toujours les bienvenus...

Au fait, vu que je vais faire 700 km, j'aurais besoin de renseignements sur Dams, Xavinou, Rirouxe et Superbat qui ont à priori confirmé leur venue....

Ils sont sains d'esprit ???? lol!

NON
500 addict
Lounge Rider

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Mar 16 Juin - 17:24

OULA merci Capu pour cette précieuse information....
Jvais peut être réfléchir un peu alors !!

En même temps en voyant ça ou ça , j'aurai dû me méfier !!

SuperBat
Admin

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Mar 16 Juin - 17:30

Moi je repond de moi meme : NON !!!!!

Voila sinon lke 25 est maintenu a Serre Che , moi jarriverai vendredi soir vers 21h je pense , vu que je pars direct apres le taf , et 3h de route en Cox

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Mar 16 Juin - 17:34

500 addict a écrit:
OULA merci Capu pour cette précieuse information....
Jvais peut être réfléchir un peu alors !!

En même temps en voyant ça ou ça , j'aurai dû me méfier !!

En même temps, ils mordent pas, ils disent bonjour à la dame (des fois ils vomissent mais bon, c'est quand ils sont contents drunken ).

Tu peux y aller sans crainte, le seul risque que tu cours est de te marrer comme une baleine pendant 2 jours Wink
SuperBat
Admin

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Mar 16 Juin - 18:27

Virgy va dormir avec 2 beaux males !!!!! , surtout moi
quelle chance elle a lol!

Rirouxe
Gueule de bois

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Mar 16 Juin - 19:45

mdr quelle question 500 addict !!! mais pour nous qui nous dit que tu est saine d'esprit et que tu va pas nous prendre tous en otage pour nous voler nos 500???hein??? tu peux m'le dire??????

non je suis tout a fait sain d'esprit et propre sur moi
SuperBat
Admin

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Mar 16 Juin - 19:50

Ellle peut tjs me la voler ma 500 a moi lol!

Rirouxe
Gueule de bois

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Mar 16 Juin - 19:54

ouai mais personne en veut des cox alors tant mieux pour toi Very Happy
SuperBat
Admin

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Mar 16 Juin - 20:00

Rirouxe a écrit:
ouai mais personne en veut des cox alors tant mieux pour toi Very Happy

Ca c'est ce que tu crois !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Mar 16 Juin - 20:21

Pour les connaitre TOUS (a part Mr SuperBat, mais un mec qui roule en cox et qui se dit PSYCOPATH, j'imagine le truc ..... !!!!!), à mon sens FUIIIIIIIIIIIIII

C'est des grands malades, complètement secoués de la calbasse, qui ne font que dire des grossièretés, ils disent bonjour à la dame certe, mais faut voir comment !!!!!

Heureusement il y a Dam's. Lui tu peux y aller c'est une pâte, tu le chambre, il dit rien, tu en rajoute une couche, il boude ... 2mn et après tu peux réenclencher sur lui. Niveau chambrage, il a tellement de casseroles au c...l qu'il est intarissable, il inspire ...
Parfois ça permet habilement de changer de sujet et de reporte l'attention sur autrui (enfin sur lui surtout ...) lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Xavinou
Titubant

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Mar 16 Juin - 20:27

MODE DAMS ON

Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssss aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cccccccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dddddddddddddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm
mmssssssssssssssssssssssss !!!

MODE DAMS OFF

C'est du Dams et ça veut dire : "Arrêtez de traumatiser ce pauvre dams !!!!!!!!!!!!!!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??   Aujourd'hui à 14:11

Prochain Rassemblement 500 Ou ? Quand ? et Comment ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant