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Messages : 1168 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 34 Localisation : Montargis (45)
Sujet: Re: Moteur transversal Sam 6 Juin - 23:58
zitoune a écrit:
Le 2.0 est sûrement le DW10 (Diesel 2L HDI 136), quand aux 2 autres c'est (j'ai oublié leur petit nom..... ) les "petites cylindrées (nouveaux blocs descendants des TU...)
Et sinon le maître cylindre, si c'est un problème étant donné qu'il est directement lié au pédalier mécaniquement. Si tu les mets de l'autre coté bah tu es obligé de faire des renvois .....
Si j'ai le courage (et surtout le temps, le WE s'annonce difficile....)je vous fait un petit schéma pour vous montrer tout à quoi ça ressemble.
Bien joué, le diesel est bien un DW10 on a aussi un DV et l'autre je ne sais pas c'est quoi son petit non surement un EW ou un EB
Messages : 1168 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 34 Localisation : Montargis (45)
Sujet: Re: Moteur transversal Dim 2 Aoû - 18:31
Avis aux Abarthistes, pourriez vous faire une fotos de votre moulin vers le tablier depuis le bord conducteur (de manière à avoir le scorpion sur le filtre à air et vois vite fait que qui se passe derrière, j'ai remarqué qqc que j'ai corrigé sur la mienne mais je ne sais pas si vous avez le même souchis (qui n'est vraiment pas très grave !)
Messages : 1168 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 34 Localisation : Montargis (45)
Sujet: Re: Moteur transversal Dim 2 Aoû - 18:46
C'est presque ça lol, il me faut voir ce qu'il y a juste derrière le capot du filtre, y'a deux tuyaux de carburant qui passent par là. c'est juste derrière le coin haut droite de capot d'air.
Messages : 1168 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 34 Localisation : Montargis (45)
Sujet: Re: Moteur transversal Dim 2 Aoû - 18:57
Ben sur la mienne le bobineau il servait à rien car tellement haut que les deux tubes étaient en contact mais pas sur le bobineau, alors si c'est pas le cas chez vous je vous conseille de le pousser un peu vers le fond en tenant bien le tuyau.